CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

clad255
clad255
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:14:12

En fait il ne se passera rien, mais à cause de ces reportages, des gens vont faire des attentats :nonnon:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:14:19

Pas besoin d'un sondage L'apocalypse est décrit tout comme l'arrivée du sheitan (pour prendre 2 termes pour chacunes des 2 religions..) dans les livres sant il suffit de lire...

Je te dis pas que tout le monde croi a cette date je te parle de la fin des temps.

:ok:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:15:07

Bug ... ca m'as mis 2 fois le meme post ...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:15:57

non mais faut esperer que tout ca ne serra jamais , ni meme que la terre inverse c pole , ou la fin du monde , ya des theories et il est vrai que si on regarde certain reportage et que le sujet plait ont peut vite se " prendre au jeux " et oui apres ont peut trouver plein de similitude avec notre monde et les ecrit , mais faut aussi peut etre ce dire que ceux qui ont ecrit ca etait de super bon psychologue , un peut comme les voyant qui peuvent sortir la meme phrase a 10 personne differante et qui auront le meme impac sur les 10 meme si leur vie respective est totalement differante

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:16:35

Haked Posté le 03 juin 2008 à 01:08:45 inversement des dipoles tous les 500 000 ans, sinon question,
Quelle est l'origine de la religion? quand? par qui? pourquoi?

:d) la difference entre une loutre, un homme et un tapis de souris c'est que l'homme est doué de conscience c'est le seul des trois à se poser la question de son origine, il remarque que toute la faune et la flore sont à sa disposition , il est au sommet de la chaine alimentaire, c'est l'etre le plus doué et egalement le plus habile , c'est le seul etre vivant qui connait les notions de bien et de mal pourtant c'est le seul qui pratique plus le mal que l'inverse, c'est aussi le seul qui est vraiment capable d'avoir des emotions je pense qu'il est primordial de bien definir l'homme pour comprendre qu'il est un etre vivant vraiment à part, il est unique et le pourquoi est la vrai question

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:17:08

si inversion des poles il y a: déjà ça se fait pas du jour au lendemain, ça prend plusieur mois, et on se retrouverait pendant ces quelques moins avec plusieurs pôles nord et plusiurs pole sud, le manteau visqueux magmatique se mettrait en mouvement provoquant d'énormes séïsmes à la surface

mais cette histoire d'alignement avec le trou noir se trouvant au centre de la galaxie, même si c'est vrai, je voies pas comment cela pourrait avoir un effet quelconque sur nous, ce n'est pas de la science, c'est de l'astrologie, lol, c'est n'importe quoi

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 01:18:12

non mais j'avais enttendu que des petits homme des nains viendrez envaïre le monde et les rats viendrons manger nos restes! c'est vrai je plaisante pas c'est vraiment écrits, mais les non croyant ne comprendrons pas appart si vous voulez y croire...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:18:34

marouille la lune a bien un effet sur les marrées alors pourquoi pas ca ???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:18:56

themakiavelik Posté le 03 juin 2008 à 01:13:16 je sais pas pour la bible , mais des chiens en feux quand meme lol ça ressemble a la venue du diable sur terre lol

:d) dans toutes les religions le diable est censée etre deja sur terre, il nous harcele au quotidien pour faire des conneries comme crée un topic qui predit la fin du monde à 4 jours de noel ==> :noel:

Haked
Haked
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:19:56

ensuite c'est question d'y croire ou pas comme la météorite ou encore le supernova, de toute façon on doit prendre chaque jour comme le dernier

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
03 juin 2008 à 01:21:24

Haked :d) bien parlé

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:21:27

les ondes telerique qui je crois aide les oiseaux migrateur , notre moral notre taux dagressivité , un arrete du noyau central enleve la protection de la planette , et oui ça ce fait pas en un jour , mais le noyau sarrete bel et bien pour " normalement " repartir , et ce qui creer notre " bouclier " c le magnetisme de ce meme noyau qui genere une protection tout autour de la terre , et qui empeche les vent solaire de nous cramer litteralement .

si ca doit arriver ya forcement un moment ou ont va avoir chaud au cul . et dapres les scientique sans la rotation des noyau , c des ras de marré , des volcans qui petent de partout etc etc .

apres a savoir comment ça va se passer , sauf attendre et voir je vois pas comment ont peut etre sur a 100%

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 01:21:52

l'être humain est le cancer de la terre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:23:12

psykko938 Posté le 03 juin 2008 à 01:21:52 l'être humain est le cancer de la terre

:d) va te pendre ca fera une tumeur en moins :noel:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:24:15

OWNED :rire: :rire2:

Haked
Haked
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:24:18

il me semble que dans le noyau se passe des fusions nucléaire et une fusions nucléaire "controlé" est inépuisable

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:24:28
  1. DonCorleone59 Voir le profil de DonCorleone59
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:18:34 Avertir un modérateur
  3. marouille la lune a bien un effet sur les marrées alors pourquoi pas ca ???

ouaip et cest elle meme aussi qui gere la vitesse de la rotation de la terre et plus elle seloigne et moins elle a deffet sur la terre , et il se dit que sans la lune la terre tournerai 4 fois plus vite , et que rien ne pourrais se developer correctement et quon aurait un climat de dingue

et faut savoir aussi que la lune seloigne chaque année de je crois 2cm ou quelque chose dans le genre

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:24:41

en tout cas en 2012 y aura l euro!!!(c est pour detendre l atmosphere...)moi je pense enfin il est dit dans que nombreux seront ceux qui viendron frapper a votre porte en se faisant passer pour moi(jesus)mais ce ne seront que de faux prophete!quand viendra le fils de l homme ca sera sur un nuee se nuage et les trompette sonneront! et y a pas si longtemp de cela a la tele aux info y disait qu il avait retrouver le sang de jesus et qu il voulait essailler de le clone!!!!en tout cas tout ce qui a etait ecris y a plus de 2000 ans en arriere se produit...apre suffit d avoir la foi

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:25:04
  1. psykko938 Voir le profil de psykko938
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:21:52 Avertir un modérateur
  3. l'être humain est le cancer de la terre

_______
ca sort pas de matrix ça ?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:26:35

themakiavelik c'est que je dis a marouille ... La lune a bien un effet sur notre planete alors pourquoi un alignement de planete ne pourrai pas agir sur celle ci...c'est lui de l'expliquer :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable