tous au urne qui pour une invasion des Aliens en 2012 pour un vrai nettoyage ethnique !!!!!!!!!!!!!!!!! et ainsi je serai choisi pour etre le nouveau Leader de la terre seul sur mon trône manipuler par les Aliens pour faire de ce monde un vrai chantier futuristique avec la technologie des Aliens oui je regarde bcp de film ou des jeux d'aventureeeeeeeee
il est Namoureux de la boulangere le petit
il arrive pas à declarer sa flEmme
continue à acheter ta baguette parce que la tienne ne te servira à jamais que pour te liberer du fardeau urinaire ce qui engendre ta frustration qu'ont voit à l'oeuvre sur ce forum, sort de chez toi ![]()
[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 02:33:44 chef_csf dire que le ouvriers sont juste bon a faire fonctionner une machine c'est uen insulte, et c'est MINABLE
oui oui il y'a de grands colloque à l'usine sur nietzsche et l'eugenisme pendant la pause cigarette entre deux blagues sur les meres et sur l'om c'est bien connu
[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 02:36:02 Continue de vivre seul ta petit vie minable de triste aigri dans ce cas, pusique tu aimes en etre arrivé si bas
mieux vaut etre seul que mal accompagné c'est cette devise qui fait que tu restera seul jusqu'a la fin de tes jours qui se sont resumé à faire la guerre à un joueut quel vie epanouie ![]()
continué super le clash ![]()
[jiraya]
Je n'insulte pas les ouvriers je me suis mal fait comprendre.
Je suis d'alleur un ancien ouvrier, je connais bien ce milieu.
Je suis passé à une autre orientation car la mentalité dans les usines ne vole pas haut, tous ce que j'ai put entendre
ouais onts vas voté sorkozy ils vas faire le ménage en france, dans l'équipe de france y'a que des noirs est pleints d'autre truc de ce genre, beaucoups d'égohistes sur les poste de travail.
As tu déjà bosser en usine moi j'en ai fait l'expérience.
Je dit pas qu'il y'a que des cons, y'a des gendts bien mais trés peut.
mieux vaut etre seul que mal accompagné c'est cette devise qui fait que tu restera seul jusqu'a la fin de tes jours qui se sont resumé à faire la guerre à un joueut quel vie epanouie
tu es seul? pauvre garcon, cela confirme
Quand au reste de ton post je me permet de te souligner que pour en arriver a etre obligé de t'inventer une vie sur ma personne, tu es visiblement terriblement aigri et rageux de ma presence, comme toujours
Crois en l'argent garcon, tu ira loin... il t'en restera beaucoup sur ton lit de mort, seul, sans personne pour te pleurer
c'est un pic, c'est un roc, que dis-je? c'est une péninsule!!
[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 02:38:55 "Les gamers sont des att*rdé qui passent leur temps devant la télé a tenter de vivre des aventures minable a l'eau de rose ou a la surenchere d'action abrutissante pour pallier a leur vie minable de rmistes"
tu es un gamer chef_csf
peut etre comprendra tu mieu combien tu peux etre deb*le
t'es vraiment descendu bas dans l'argumentation, ont sent bien que sortit des jeux video et des mangas t'es incapable d'utiliser d'autres references
pour un mec qui est censé etre à la fac depuis 4 ans c'est decevant
tout ceci est tres instructif,sauf les dernier post ou sa par en vrille mais dans l'ensemble c un tres bon topic
chef_csf
pas besoin de reference pour te dire que ca :
c'est un commentaire de pauvre aigri qui vie seul une vie qui le degoute
[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 02:41:52
Crois en l'argent garcon, tu ira loin... il t'en restera beaucoup sur ton lit de mort, seul, sans personne pour te pleurer
qui va t'enterrer si t'a pas de thune ? ont va te jetter dans une fosse commune et bye bye, ton cadavre sera juste une charge pour la collectivité, tu pourra laisser tout l'amour que tu veux à tes gosses le resultat sera le meme un tas de viande qui remplira l'etomac des asticots par contre si t'a de l'argent, tu pourra toujours subvenir à leurs besoins
Rodrigue, as-tu du cœur?
[jiraya] Posté le 03 juin 2008 à 02:46:15 chef_csf pas besoin de reference pour te dire que ca :
c'etait un post à remettre dans son contexte guigol, en l'occurence que c'est la monnaie qui dirige ce monde, désolé pour toi si tu croit encore qu'ont va tous se donner la main et faire une ronde en chantant " i believe i can fly "
tu es un gamer chef_csf
peut etre comprendra tu mieu combien tu peux etre deb*le
t'es vraiment descendu bas dans l'argumentation, ont sent bien que sortit des jeux video et des mangas t'es incapable d'utiliser d'autres references
pour un mec qui est censé etre à la fac depuis 4 ans c'est decevant
t'as pas compris? ![]()
J'ai posté cela pour te faire comprendre qu'on peut tres bien t'insulter en sortant des stereotype minable sur la communauté a laquelle tu appartient que tu le veuille ou non
Bien sur que je te parle de jv, je ne sais qu'une chose sur toi : que tu es un joueurs de jeux video
Je suis pas frustré dans ton genre a devoir m'nventer une chose sur ta personne pour soulager tes aigreurs
Aussi je te le repette, tu insultes les ouvriers tu es MINABLE
Du très lourd ce soir, sans aucuns doutes.
c'etait un post à remettre dans son contexte guigol, en l'occurence que c'est la monnaie qui dirige ce monde, désolé pour toi si tu croit encore qu'ont va tous se donner la main et faire une ronde en chantant " i believe i can fly "
dans son contexte ou pas, ta phrase est debile, mais tu commence seulement a l'accepter
Si l'argent dirige le monde, ce n'est pas du tout vrai au cas par cas, un homme préfèrera peut etre mourir de faim plutot que d'echanger sa compagne contre un morceau de pain
Mais ca tu ne le saisiera pas vraiment tant que tu sera dans ta logique de pauvre frustré de la vie ![]()
jyraya, je ne suis pas sur que ce sont les ouvriers qu'il insultais ![]()
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Vous voulez que je m'y mette ?
Je suis assez fort aussi à ce petit jeu ![]()