CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:29:45

tout est faux.
l'humain évolu, il y a eu l'australopithèque, l'homo habilis, l'homo erectus, l'homosapiens sapiens... et il y aura un autre type d'humain...

Mais tous sont de la même espèce. Hors, l'australopithèque Lucy n'a rien à voir avec l'image d'Adam et Eve mdr.

Conclusion : c'est pas un dieu qui est à l'origine du monde. C'est la nature tout simplement.

biz bande de tarés !

rital_bxl
rital_bxl
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:32:02

mon avis perso la dessus, c'est qu'on est maitre de son destin, si on veut vraiment un monde meilleur et que les habitants de la terre soient encore en vie, sa ne tien qu'a nous...
je respect tout ceux qui croivent en une religion, sa dit de bonnes choses, sa permet aussi d'avoir des réflexion sur soi meme ou sa propore vie mais pour moi j'y crois pas plus... ce n'est pas dans la bible ou le coran qu'est écrit notre avenir ou comment va se passer l'appocalypse...
je suis une personne athé, et comme dit je respect ceux qui croivent qu'un dieu existe mais pour moi pour que je crois en quelque chose je dois le voir d'abord... et la seule chose que je vois c'est que c'est nous qui construisons notre avenir le bien comme le mal...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:32:33

Les hommes préhistorique sa existe pas :honte:

L'humanité a moins de 20 000 ans, on peux pas connaitre avec des machiens quel date à un ossement c'est totalement bidon la science de nos jours :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:33:53

rital
"je suis une personne athé, et comme dit je respect ceux qui croivent qu'un dieu existe mais pour moi pour que je crois en quelque chose je dois le voir d'abord... et la seule chose que je vois c'est que c'est nous qui construisons notre avenir le bien comme le mal..."

si Dieu apparaissant devant le gens, les humains passerait 24h/24h leur temps a prier leur créateurs.

italia-gta2
italia-gta2
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:34:19

adam ou eve je sais plus le quelle ... avait pas mordu dans la pomme de je sais po quoi ... on seraient immortelle et j'irai braké micromania et j'irai prendre tout les jeux ps3 et xbox 360

rital_bxl
rital_bxl
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:36:04

ultima_mous :"si Dieu apparaissant devant le gens, les humains passerait 24h/24h leur temps a prier leur créateurs. "

je dis pas que dieu doit apparaitre souvent mais qu'on est vrailemt la preuve qu'il existe, parce que pour moi croire un livre qui a plusieur milliers d'année... j'y crois vraiment pas trop.

et puis y a des gens qui prient trèès souvent la seule chose qui changeront c'est qu'ils auront la certitude qu'il y a un dieu...

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:39:35

C' est juste un truc pour les gens qui n' ont pas le courage de prendre des décisions par eux mêmes. Ils s' enferment dans des règles imbéciles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:41:48

Adam et Eve c'est une légende pour justifier le fait que l'homme doit trimer pour vivre convenablement.

et LOL les mecs croient en Dieu mais pas aux hommes préhistoriques MDR. C'est le monde à l'envers...

La seule chose en laquelle je crois c'est l'argent. T'as beau être croyant si ta pas de pognon t'es qu'une merde!

Autre chose...quand on meurt... on va pas au ciel... on pourris sous la terre ou on part en fumé... youhouuuuuu réveillez vous faut arrêter l'alcool là.

Bande de Jean baptiste

biz

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:46:29
  1. carlito_snatch Voir le profil de carlito_snatch
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:41:48 Avertir un modérateur

La seule chose en laquelle je crois c'est l'argent. T'as beau être croyant si ta pas de pognon t'es qu'une merde!

:d) pauvre petit homme, tu moura riche .....

mais seul :-(

dans la moindre luxure

et la solitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:56:19

nan je mourrais riche, au chaud avec plein de putes autour.

toi tu mourra pauvre avec ta vieille femme ridée et tes enfants veinaux.

biz

Rb26
Rb26
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:56:45

Pourquoi ce prendre la tete ?!Il y aura forément une fin du monde ou plutot une fin de notre race ( l'humain ) Chaque race disparait un jours! Beaucoup on éxister et sont mortes et d'autres n'on pas encore vu le jours mais dans tous les cas cela est inévitable. Quand a dire que cela se produra a telle date... libre a votre imagination , pour ma part je ne croi pas au prophétie, dieus (unique ou multiple )judgement day ou autre.
Mais pour ceux qui ne jugent que part dieu( peut importe la religion) je n'ai qu'une question:

L'homme est apparu il y a 3 million d'année et le monothéisme a été inventé il y a env.3500ans, Qu'a fait dieu
pendant tout ce temps ?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:00:41

j'aime bien le reportage en 1ere page ^^

il s'appuie un moment sur les dirs d'un oracle de l'empire romain qui avait prédit l'assencion de Constantin au pouvoir 800 ans ,dit le reportage, avant sa véritable montée au trone (qui fut en 300 et quelques). et ensuite, le reportage nous dit que ce même oracle avait prédit la future naissance du christ 20 ans environ avant sa naissance... Chercher l'erreur :o))
j'adore ce genre de reportage en carton qui se veut pseudo scientifique et qui enfait est un véritable tissu d'aneries^^ le pire, c'est que la majorité se laisse berner... :(

Rb26
Rb26
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:04:09

dieu c'est comme les voitures ou les telephones portables, créé de la main de l'homme, il existe beaucoup de modèles differents ce qui crée un besoin et rend le produit indispensable... au yeux de certain :ok:

Moi je suis le dieu des casse-croute tout facon c'est pour ca que je suis le meilleur :-p

Rb26
Rb26
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:09:43

Dieu a dit ne faites pas de statue a mon image! Mdr ,c'étais rgler avant de commencer "personne ne la jamais vu" !

Faites un test rdv dans un poste de police et expliquer que vous etes dieu... ou meme que vous vener de lui parler.. a mon avi vous ferez le 20 H si vous etes doué mais c'est tout !

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:10:16

=> L'homme est apparu il y a 3 million d'année et le monothéisme a été inventé il y a env.3500ans, Qu'a fait dieu
pendant tout ce temps ?

Tout simplement peut-être parce que l'homme n'était pas encore assez élever mentalement. La Bible et le Coran viennent de Dieu. Mais qui nous dit qu'il ne s'était pas manifester bien avant. Les hommes sont doué de l'art de l'écriture il y a seulement ~ 4000 ans que l'on a commencer à écrire.

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:11:33
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:32:33 Avertir un modérateur
  3. Les hommes préhistorique sa existe pas :honte:

L'humanité a moins de 20 000 ans, on peux pas connaitre avec des machiens quel date à un ossement c'est totalement bidon la science de nos jours :oui:

Lire ce genre de chose de nos jours c'est complètement abhérent... je veux bien que des gens croient en un dieu... mais il faut reconnaitre que la bible et la création de l'homme comme il nous la présente ne sont que des fables images tout au mieux!

Franchement pour dire que l'être humain à été créé il y'a 20 000 ans il aurait fallu être né au XVIII ème siècle au plus tard :nonnon:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:12:53
  1. carlito_snatch Voir le profil de carlito_snatch
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:56:19 Avertir un modérateur
  3. nan je mourrais riche, au chaud avec plein de p**es autour.

:d) parceque tu crois qu'elles seront avec toi ou ton argent?

:rire: pauvre gars, tu es bien triste :oui:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:16

Quand je pense que certains croient encore de nos jours, avec toutes les avances dans la science, que des bouquins tombent du ciel comme par enchantement et permettent de faire passer la cause de mortalité numùéro 1 pour l'homme dans le monde de facon tout à fait normal, je suis outré...
parceque oui, la religion est la plus grande cause de mortalité chez l'homme...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:15

maintenant j'attends : oui mais sans la religion il y aurait eu beaucoup plus de morts!

:ange:

Rb26
Rb26
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:17:53

les religion on fait des millier de mort! certain tuent encore aujourd 'hui au nom de dieu alors arreter de dire des conne riii EUUU

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)