CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 décembre 2012 qui y crois ?

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:26:36

DonCorleone59, ouyi la lune a un effet, un effet gravitationnel sur nos océans, mais c'est parce qu'elle est proche, ce n'est en aucun cas une histoire d'alignement

jthe
jthe
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:26:50

c'est une secte ce topic ou pas ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:27:18

oui c'est la secte de la connerie et t'en ai le gourou

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:28:00

cest pas question dy croire ou pas
cest question d'etre etre naif ou non...
n'est-ce pas patriot-13? :sarcastic:

Haked
Haked
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:28:56

rastaroket j'ai vu cette affaire et tu seras decu si je te dis les résultat au carbone 14

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:29:20

ah si chaque planette aurait apparement sa propre energie et il se pourrait qu'un allignement produise une source denergie ou un truc dans le genre .

mais tout ca nest que theorie bien sur .

ya vraiment des trucs etrange dans la nature , interesser vous a la theorie de la relativité de einstein et franchement ya des trucs .....
genre plus tu va vite moins le temps secoule vite , le temps secoule plus vite en haut que en bas , un metre ne fait pas un metre partout dans le monde , si on tirer un trai en dehors de la terre pour la mesurer et quon metait se meme trai a linterieur il serait trop court .... ya plein de chose completement space

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:29:27

il à envie d'y croire je vois pas ce qu'il y'a de mal meme si faut vraiment en vouloir, l'etre humain à souvent besoin de croire, en dieu, en l'argent, en l'etre humain, en l'amour, en la nature

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 01:30:00

themakiavelik je l'ai entendu dans un morceau de bouchée double. cette phrase n'est pas fausse si on regarde bien ce que l'Homme a fait de la terre

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 juin 2008 à 01:30:46

je suis pas contre que lhomme pourri la terre c vrai

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:33:13

Bon mon PC (de merde :lol: ) déconne encore je vais vous laissé bonne soirée a tous meme a chef_csf car malgres le fait qu'ilne soit pas d'accord je respecte son opionion (et surtout il me fait toujours délirer :fou: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:34:18

themakiavelik Posté le 03 juin 2008 à 01:29:20 ah si chaque planette aurait apparement sa propre energie et il se pourrait qu'un allignement produise une source denergie ou un truc dans le genre .

mais tout ca nest que theorie bien sur .

ya vraiment des trucs etrange dans la nature , interesser vous a la theorie de la relativité de einstein et franchement ya des trucs .....
genre plus tu va vite moins le temps secoule vite , le temps secoule plus vite en haut que en bas , un metre ne fait pas un metre partout dans le monde , si on tirer un trai en dehors de la terre pour la mesurer et quon metait se meme trai a linterieur il serait trop court .... ya plein de chose completement space

:d) ou la matiere noire totalement inconnu et invisible qui contient 90 % de notre univers, ou les trou noirs miniscules qui font avale des galaxies en les fesant tournoyer à la vitesse de la lumiere, rien que le fait de se dire que chaque galaxie comporte des milliards d'etoiles, donc des centaines de milliards de planetes l'univers contient egalement des milliards de galaxie et tout ca sera crée selon la theorie du big bang à partir d'une masse de quelques milimetres

Haked
Haked
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:34:39

l'homme pourri la terre mais pour sa survit, si vous remarquerer, il nous demande de préserver la planete juste pour sa survit "la loi de la jungle"

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 01:36:16

pour sa survit je pense pas. il l'a pourrit pour l'argent. tout tourne autour de l'argent et de l'or noire maintenant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:37:16

Haked Posté le 03 juin 2008 à 01:34:39 l'homme pourri la terre mais pour sa survit, si vous remarquerer, il nous demande de préserver la planete juste pour sa survit "la loi de la jungle"

:d) ca c'est entierement vrai, meme quand certains demande de proteger l'ecosysteme de la planete il est obligé de rappellé que c'est pour notre propre survie de petit individu insifiant, j'ai vu dans la 11 eme heure que pour reproduire ce que font les arbres faudrait 10 fois toutes les richesses de la planete chaque année et tout ca la terre le fait gratuitement et ont le detruit pour 1000 fois moins d'argent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:38:21

psykko938 Posté le 03 juin 2008 à 01:36:16 pour sa survit je pense pas. il l'a pourrit pour l'argent. tout tourne autour de l'argent et de l'or noire maintenant

:d) l'or noir tourne aussi pour l'argent, si le systeme monaitaire n'existerait pas ce serait juste de la merde foncé qui brule

Haked
Haked
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:38:28

l'homme agi d'abord pour son propre intérêt

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 juin 2008 à 01:39:44

chef_csf donc la bordel vient bien de l'argent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:44:42

psykko938 Posté le 03 juin 2008 à 01:39:44 chef_csf donc la bordel vient bien de l'argent

:d) beh oui c'est le carrefour de la planete, l'homme vit pour l'argent, tue pour l'argent, la femme vend son corp et ses gamins pour l'argent, des etres humains creve de faims et de maladie parce qu'ils n'ont n'ont pas, l'homme fait des guerres pour ca, ont peut entendre partout des guignols dire qu'il deplacerait des montagnes par amour en attendant personne n'a jamais fait ca pour ca, par contre pour l'argent ca à deja fait des centaines fois et l'homme peut faire beaucoup plus que ca en echange de quelques pieces

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:46:18

va dire à un type de faire 10 heures d'usines par jour pendant 40 ans par amour il le fera jamais, combien meme c'est romeo et elle juliette par contre il le fait pour 7 € de l'heure et dans certains pays pour un euro par jour

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:47:42

moi je le ferais :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation