CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 test d'un new magasin très serieux

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:54

ben tant pis pour eux :rire: MGS4 est fait pour les fans avant tout et c'est tant mieux merci kojima :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:55:39

15 au scenar de gta 4. :nonnon: on a bien le droit de critiquer un test :hum:

ce n'est même pas la note finale qui dérange les gens c'est la note du scenar et le pourquoi??

bref,pour l'instant 99% sont unanimes sur le scénar du jeu donc si 1% ne l'est pas ce n'est pas la mer à boire.

akiru_ rajoute moi dans tes contacts msn (mon msn est dans ma cdv)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:05

"le fait qu'il soit inconnu ne change absolument rien.la critique est ouverte à tous.tu n'a jamais critiqué un jeu sur un forum?si,et pourtant t'es qu'un inconnu toi aussi."

ouch, aucun rapport, je me veux pas critique ou journaliste, et je me vends pas..

arrete de faire ton naif, ces mecs veulent se faire connaitre, revient quand t'auras un minimum de reflexion..

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:43

enfin ce test est quand même critiquable quand on voit trop de cinématique pas assez de jeux ... ben oui c'est un MGS , 20 heure de gameplay excusez moi du peu quand on voit tous les jeux qui peinent a dépasser les 8 heures . Un jeux livré pour les fans c'est un défaut ??? pourquoi il y a obligation de faire un jeux grand public completement dénaturé maintenant ??? osef que les gosses de 3 piges puissent pas jouer ni comprendre MGS.
De l'aliasing j'en ai déja pas vu beaucoup dans MGO donc dans le jeux lui même je doute les texture sont pauvres ca c'est vrai , ne IA toujours aussi déplorable ... j'ai jamais trouver l'ia déplorable dans un MGS et les autres journalistes les rejoignent ni sur ca ni sur le scénario

Id_
Id_
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:59:28

Juegos> vu tout le symbolisme et l'auto dérision de Rockstar dans leur jeu, je trouve qu'il mérite largement ses 15 en scénario. Et ce jeu, tu peux le comprendre sans avoir fait les autres.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:59:35

Ce qui m'intrigue, c'est comment tu peux qualifier ce magazine de trés serieux ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:00:33

jai le magasine ce qu'il en ressort c'est qu'il y a trop de cut-scene et le scenario trop destiné aux fans.

Et bein c'est con mais c'est exactement ce que j'attendais et pareil pour tous les fans de mgs.

La note est destiné SURTOUT au GRAND PUBLIC

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:02:18

Vraiment naze de critiquer le fait que le scenario est destiné aux fans ... c'est le 4eme episode , donc c'est logique

c'est comme si jte balance star was l'attaque des clones en premier ...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:02:49

parfaitement d'accord bison c'est exactement ce que je voulais , pourquoi vouloir systématiquement vouloir toucher le grand public , tous les jeux qui essayent de viser tous les publics possibles et inimaginables je les trouve bidon

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:03:07

C'est exactement ce que je disais à destroyer,ils se sont basés sur ce que le grand public en pensera.Si on a pas fait les 3 premiers il est impensable de toucher au 4 :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:04:53

"Si on a pas fait les 3 premiers il est impensable de toucher au 4 :oui: "

Dans ce cas là, à quoi ça sert de mettre 13/20 ?

Pourquoi se mettre du coté adverse auquel MGS veut toucher, c'est limite encourager le causual, patéthique..

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:05:41

kojima a pensé a nous et n'a pas céder aux sirènes du marketing pour ce dernier opus et je lui en suis tres reconnaissant :oui: de toute facon la base de fan de MGS c'est quoi allez a vu de nez 5 millions de personne :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:06:10

La note du scenario est vraiment débile y'a pas a dire.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:07:19

Et à quoi ça servirait de mettre 18?

Le mec qui va acheter le mag' va voir ça,foncer l'acheter et ne rien comprendre.En mettant 13 ils mettent en garde et précise même qu'il est destiné aux fans.Leurs note est donc logique.

coray4
coray4
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:02

kojima a pensé a nous et n'a pas céder aux sirènes du marketing pour ce dernier opus et je lui en suis tres reconnaissant de toute facon la base de fan de MGS c'est quoi allez a vu de nez 5 millions de personne

A vrai dire c'est 4 millions vue que c'est allé en descendant depuis le 2.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:32

Ils auraient dû mettre 2 notes en fait:une pour le casual et une pour le fan.Mais comme il y a plus de casual que de fan de mgs...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:09:30

"Et à quoi ça servirait de mettre 18?

Le mec qui va acheter le mag' va voir ça,foncer l'acheter et ne rien comprendre.En mettant 13 ils mettent en garde et précise même qu'il est destiné aux fans.Leurs note est donc logique."

Tu sais que tu peux mettre 18 tout en disant que c'est pour les fans ?

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:09:57

Je préfère 10 fois le scénario de Star wars ou Matrix que de MGS ou j'ai eu l'impression tout au long du jeu que l'on me prenait pour un con. (Je n'ai joué qu'a MGS 1 et MGS 2 substance).

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:10:43

"A vrai dire c'est 4 millions vue que c'est allé en descendant depuis le 2. "

osef je disait pas ca pour sortir le chiffre exact juste pour dire qu'ils était assez nombreux si le jeux se vend déja a 3 millions d'exemplaire ca sera un big succes

" Ils auraient dû mettre 2 notes en fait:une pour le casual et une pour le fan.Mais comme il y a plus de casual que de fan de mgs..."

les notes des jeux wii sont adaptés au public wii quand tu va voir un film d'horreur les critiques ne le notent pas en se mettant dans la peau d'un gosse de 3 ans , il fallait juste mettre une bonne note au scenar et bien souligner que le jeux s'adresser au fan

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:11:36

quel rapport entre matrix star wars et mgs... :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube