CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 test d'un new magasin très serieux

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:23:26

C'est un peu trop vaste comme sujet...

Okami n'a pas eu son public.

MAis MGS l'a lui alors ce n'est pas un réel problème. Et Kojima l'a tout simplement dit que l'on peut produire un jeu digne de MGS et qui peut rencontrer un succès.... Reste qu'à savoir quels ingrédients utiliser pour trouver son public...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:23:48

euh 16 , pas 17 !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:26:08

J'ai pas dis que le testeurs était rois
mais qu'il fallait respecter son avis et pas le dénigrer facilement sachant qu'aucun d'entre vous n'y à jouer !
Je persiste et signe que certains ici ce la joue hardcore gamer parsqu'il arrive à comprendre le scénario de mgs tout en insinuant que les joueurs wii sont des débiles :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:26:29

j'ai dis que la note était bonne mais ca veut pas dire que le test est bon pour les 3 lignes je faisai référence a la note du scénario je sais tres bien qu'il na pas écrit que ca c'est toi qui discourt dans le vide depuis un moment , a t'entendre il faut tenir compte que du test le plus critique et pas des autres car ils seraient potentiellement payés pour mettre des bonnes notes , tout ca pour essayer de casser le jeux depuis 1 heure a oui mais c'est pas grand public gnagnagna mais osef de ceux a qui ca plait pas je leur demande pas d'acheter moi et kojima non plus

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:29:21

j'adore les gens pour qui il faut etre super critique pour la ps3 mais ou on a pas le droit de dire un mot sur la wii la wii a quelques bon jeux elle a aussi nombres de bouses le pire c'est que les dévellopeurs eux meme le dise et c'est la ou c'est le plus grave quand on voit certains encore défendre ce que les dévellopeurs ne prennent meme pas la peine de faire

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:29:36

Y A PAS LE THEME MUSICAL PRINCIPAL !!!

Quelle HONTE !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:30:34

Encore une fois tu fais ta sourde oreille . Tout le monde critique le test parce qu'il a pas 18 c'est ca en gros . Moi je leur dit d'etre raisonnable c'est tout et de ne pas crier au scandale des qu'un test est un peu plus critique que les autre . J'ai sorti l'argument des test un peu corrompu pour leur dire de rester raisonnable face au test et d'accepter les critique un peu plus dur .

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:31:43

Personne n'y a joué
Je prendrais en considération , vos avis lorsque vous aurez testé le jeux en long et large sinon sa ne vos rien ...Parsque critiquer et dénigrer une critique de jeux sans y avoir joué c'est ridicule ...
Si tu crois que c'est facile d'être testeurs de jeux,de synthétisé son expérience personnel avec un objet vidéo ludique , lance toi Solrac31 :sarcastic:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:31:48

"Tout le monde critique le test parce qu'il a pas 18 c'est ca en gros"

faux y a des tests qui ont pas mis 18 et ou personne n'a rien dit ce qui choque tout le monde ici c'est la note du scenar

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:33:31
  1. machinistime63 Voir le profil de machinistime63
  2. Posté le 25 mai 2008 à 13:31:43 Avertir un modérateur
  3. Personne n'y a joué

Je prendrais en considération , vos avis lorsque vous aurez testé le jeux en long et large sinon sa ne vos rien ...Parsque critiquer et dénigrer une critique de jeux sans y avoir joué c'est ridicule ...
Si tu crois que c'est facile d'être testeurs de jeux,de synthétisé son expérience personnel avec un objet vidéo ludique , lance toi Solrac31 :sarcastic:

écoute j'ai lu au moins 20 articles de gens qui ont fini le jeux et j'ai le droit de dire que ca ne correspond pas a ce qu'il dit lui alors non faudrait que je dise o mais le pauvre il fait un métier trop dur quoi agenouillez vous devant sa critique digne des plus grandes plumes

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:37:09

de toute facon c'est bon je connai par coeur sur ce site toujours pareil on prend toujours la note la pire qu'on puisse trouver et on dit que c'est les meilleurs journalistes les plus critiques que les autres valent rien comme quand GK cassaient les jeux ps3 a raison la ou c'était drole c'est quand ils ont cassé lost odyssey la c'était devenu des minables , mais bon comme crédibilité y a meilleur que l'avis d'un mag completement nouveau qui n'a pas fait ses preuves

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:37:23

Tu as lu des avis extérieurs qui n'ont rien a voir avec une expérience personnelle donc tu parles dans le vent depuis taleur ...
Je te parle pas spécialement des critique de jeux vidéo, mais des critiques en général (film,musique, gastronomie ect ..)
Il y a toujours eu un problème sur le sujet,vis a vis de l'objectivité .
Mais au grand Solrac31, montre nous ton talent d'écriture et rédige nous un avis sur le jeux sans y avoir joué que je rigole un peu :sarcastic:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:38:15
  1. Solrac31 Voir le profil de Solrac31
  2. Posté le 25 mai 2008 à 13:31:48 Avertir un modérateur
  3. "Tout le monde critique le test parce qu'il a pas 18 c'est ca en gros"

faux y a des tests qui ont pas mis 18 et ou personne n'a rien dit ce qui choque tout le monde ici c'est la note du scenar

ET alors tu reduit un tets a une note ?
Tu sais que normalement on ne devrait meme pas noter les jeu ?
Bref encore du pur JV.COM dans toute sa splendeur mais on s'en fou . Reduire le test a une note ici c'est juste normal et d'ailleur je m'atendais a ca !

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:40:57
    1. Le fantasme du joueurs actuel se sentir hardcore gamer, enfin en avoir l'illusion pour passer le plus clair de son temps à s'auto congratuler et critiquer les "casual".

Vive l'ouverture d'esprit de certains qui sont incapable de comprendre que des personnes peuvent prendre du plaisir sur des jeux différents ...
Quant au sujet du débat, c'est pareil, la plupart des gens ici sont incapable d'accepter un avis d'un testeurs lorsque celui ci ne va pas dans le sens de ses fantasmes !
Un peu d'objectivité sur sa vision du jeux vidéo ne ferait pas de mal à certains !
Etre testeurs ou critiques , n'a rien de simple ; un peu de tolérance sur ce forum sa serait un début ...
Mais je crois que c'est perdu d'avance

*

:rire:
Hey mon pote, je vais t'apprendre quelque chose , MGS4 est une suite! , sisi je te jure, c'est une suite , sa annonce donc que c'est relativement déstiné aux fans .
Donc au lieu de faire appel au bon sens, fait en preuve :rire:

Aller zou , la comparaison avec le seigneur des anneaux à déjà été faite et illustre très bien .

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:42:50

pas tellement sur la note mais sur la justification

enfin bref quand tu défendait ton sacro saint DMC4 il me semblait que tu tenais d'autres propos sur la question d'un public harcore qui n'est pas grand public ect ect et les tests qui l'ont cassé n'en parlons pas

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:46:21

Kiraaaa hors sujet mon petit :sarcastic:
C'est pas la questions de comprendre ou non la saga de mgs
mais juste de tolérance vis a vis d'un avis.
Mais pour certains ici c'est impossible de penser différemment d'eux ..
Personne n'a encore testé le jeux, et vous dénigrer gratuitement toute les critique qui n'abondent pas dans votre sens et sa me fatigue puisqu'aucun d'entre vous n'a joué au jeux ...
Si le jeux était sorti et que certains critiqué le test alors la , j'aurais compris mais la c'est juste incompréhensible. Et dénote une certaine immaturité ambiante ici et la :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:47:10
  1. Akiru Voir le profil de Akiru
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 14:45:09 Avertir un modérateur
  3. DMC 4 c'est exactement comme metal gear solid au niveau du gameplay .

Ceux qui le critique sont ceux qui ne savent pas l'exploiter a fond . Et ceux qui l'encence comme le meilleur jeux d'action (ou d'infiltration pour MGS ) au monde sont tout simplement ceux qui savent l'exploiter a 100% .

MGS et DMC sont des jeux qui sont destiner aux harcore gamer . Non pas pour la difficulté du jeu (mais qui est très grosse dans DMC tout de meme ) mais pour les possibilité et les technique incroyable que regorge le jeu .

heureusement que j'ai bonne mémoire , bizarrement la tes propos concordent moins le mec casse le jeux parce qu'il ne plaira pas au grand public et ca te gene plus

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:48:20

"Personne n'a encore testé le jeux, et vous dénigrer gratuitement toute les critique qui n'abondent pas dans votre sens et sa me fatigue puisqu'aucun d'entre vous n'a joué au jeux ... "

quand on dit oui c'est pas bien parce que ca s'adresse pas au grand public oui on a le droit de pas avoir le même avis sans avoir fait le jeux

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:45

encore un testeur qui a pas tenu 20min de cinematique :rire:
et puis mettre 14 a la realisation , le gars il doit jouer a des jeux aux images de shyntese chez lui pour mettre 14 :lol:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:45

En lisant les post, je trouve ça paradoxale que certain se disent Fan de la serie MGS et ne font preuvent d'aucune ouverture d'esprit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy