CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 test d'un new magasin très serieux

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:52:39

Avoir un avis sur jeux qu'on a même pas touché c'est très fort :bravo:
Le testeurs à le droit quand même le droit et le devoir de stipulé que le jeux est destiné aux fans de la série, après libre a lui d'en tenir compte ou non dans la note finales.
Et pour la personne qui n'a jamais joué à mgs c'est une information précieuse.
Ne pas oublié que l'avis du testeurs n'engage que lui :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:55:09

non on ne doit pas noter un jeux parce qu'il ne s'adresse pas au grand public c'est completement ridicule mais a ce moment la bioshock je lui met 3

Amerigo
Amerigo
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:55:54
  1. cqc-master Voir le profil de cqc-master
  2. Posté le 25 mai 2008 à 13:50:45 Avertir un modérateur
  3. En lisant les post, je trouve ça paradoxale que certain se disent Fan de la serie MGS et ne font preuvent d'aucune ouverture d'esprit.

En mème temps, ici, t'es sur le forum PS3 de JVC, hein ?... :sarcastic:

SI l'ouverture d'esprit etait une des particularités de tous les trolls/bouseux/boulets qui arpentent le forum en défendant corps et ame une marque comme les stupides moutons qu'ils sont, ça se saurait. :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 13:56:37

C'est choix du testeur respecte le ,c'est un minimum de tolérance, après libre toi de penser le contraire mais tu n'a pas à mettre en toute son professionnalisme :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:56:42

ba le jeu fait quand meme preuve d'un aliasing omnipresent, faut voir l'ensemble ensuite, mais faut dire que ca fait peur quand meme, ca va piquer les yeux

Amerigo
Amerigo
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:57:27
  1. Solrac31 Voir le profil de Solrac31
  2. Posté le 25 mai 2008 à 13:55:09 Avertir un modérateur
  3. non on ne doit pas noter un jeux parce qu'il ne s'adresse pas au grand public c'est completement ridicule mais a ce moment la bioshock je lui met 3

De part sa réalisation, Bioshock peut etre considéré comme un chef d'oeuvre video ludique qui s'adresse a tout type de joueurs.

C'est trés loin d'ètre le cas pour la série des MGS.
Si t'as loupé un épisode, tu comprends plus rien a la série. :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:57:33

oui donc pour vous l'ouverture d'esprit c'était qu'on dise tous qu'on était d'accord avec ce testeur a ouai y a pas comme un problème encore ??????

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:58:58

"Si t'as loupé un épisode, tu comprends plus rien a la série. :ok: "

a ouai quand même non mais va lire harry potter 7 sans avoir lu les 6 précédents aussi et dis moi que tu comprend tout pourtant c'est grand public non?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 14:00:04

Non
Que l'on prennent en compte tout les avis sur le jeux(positif ou négatif), jusqu'à se faire sa propre opinion pad en mains sur mgs4.
C'est mon avis :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:02:10

mais ca j'ai pas dit le contraire d'ailleurs je tient jamais compte des tests pour acheter un jeux ca n'empeche pas que je trouve son avis débile , d'ailleur les jeux harry potter se ramassent pas des notes catastrophes parce qu'ils s'adressent a un public jeune c'est la base quoi on note toujours en fonction du public visé et non parce que ca vise pas assez large

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 14:03:10

j'abandonne
a plus
j'en ai mare

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:06:17

et oui c'est ta vision de l'ouverture d'esprit il fallait dire le testeur a raison il fait ce qu'il veut nous n'avons pas fait le jeux blablabla et bien parts tant mieux

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:07:03

l'ouverture d'esprit, c'est accepter ce que les autres pensent, chose que tu ne fait pas :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:09:41

on inverse un peu les roles la il pense ce qu'il veut par contre moi apparament je n'ai pas le droit de dire qu'un jeux n'a pas forcément a s'adresser au grand public ce testeur il fait ce qu'il veut j'ai pas le même avis point mais on voit toujours que certains détiennent la vérité universelle en attendant 99% des testeurs tiennent compte du public visé sans réduire les notes ....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:10:35

si, mais de la a dire que tu trouve son avis debile, ce n'est pas respecter ce qu'il pense

lampard973
lampard973
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:11:35

il y a certains jeux pour lesquels je me fous totalement de l'avis des critiques dans la mesuer ou la serie a déja fait ses preuves.Le jeu s'addresse aux fan moi j'en suis donc je m'en fous totalement.
ce jeu est ma priorité

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:12:14

quand il dit pas assez de gameplay alors qu'on est a peu pret a 20 heure de jeux et 10 heure de cinématique quand tous les productions actuelles peinent a dépasser les 8 heures oui je pense pouvoir dire que c'est débile

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 mai 2008 à 14:13:19

c'est votre intolérance qui m'exaspère donc je me met a votre niveaux.
Je peux pas accepté qu'un type caractérise un test de débile alors qu'il n'a pas joué au jeux
et sa ne donne même plus envie d'argumenter un débat avec une personne qui réfléchie et pense ainsi

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:14:46

j'y ai pas joué mais qu'on critique le fait qu'il n'y ai pas assez de jeux pur alors que ca fait 20 heures on peut dire que c'est débile sans y avoir jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 14:18:53

Je n'ai pas tout suivit, qui dit que 20 heures de jeu ce n'est pas assez?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)