CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune conférence pour Sony au GDC

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 février 2008 à 08:47:37

Tout est parti d'une rumeur mais il n'y aura aucune conférence sony durant ce salon. Jamais sony a déclaré faire une conférence durant ce salon. Vous vous êtes tous fait des illusions pour rien. Il faudra attendre le gamers day pour avoir de nouvelles annonces. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
22 février 2008 à 08:51:26

c'est bien fait pour nous ...

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
22 février 2008 à 08:52:12

on l'a dans le c*l
et moi qui esperais une info sur le home :snif:

Samdler
Samdler
Niveau 8
22 février 2008 à 08:52:35

Revendons tous nos PS3 pour punir SONY...
:hum:

Topic qui sert à rien...

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 février 2008 à 08:55:01

Le topic sert à quelque chose. Surtout quand je vois que des mecs ont fait une nuit blanche pour du vent.

Samdler
Samdler
Niveau 8
22 février 2008 à 08:57:44

Ce topic va juste servir à donner un espace de parole aux boulets qui envahissent déjà bien assez ce forum...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 09:06:38

si cela s'avere vrai...

c'est que sony en a rien a secouer du jeux video, on a juste été bon a acheter un lecteurs blue ray plein pot part rapport a ce qui se fera dans 2ans en lecteurs hd une fois democratiser...

deja quand on voit le temps qu'il faut pour sortir une simple maj avec xmb in games, le home, les jeux sony (plus que des infos texte, on a que dalle), du store a la limite du inexistant (((quand on voit la maj d'hier :malade: une demos deja parrut sur le store us et jap, des add on d'un jeux que de toute facons je n'aime pas et veu pas avoir, un fond d'ecran?!? laisse moi rire, meme les theme certain gamers font plus beau avec les outil dispo))) gratos....

j'ai tjrs soutenue sony, j'ai grave kiffer la ps1 et la 2, mais grace a ses jeux, ses exclus et pas des fonctionnalité inutile sauf si on ne possede pas de pc....

bref apart quelque jeux, la ps3 n'est qu'un centre multimédia deguiser par sony en console de jeux et se servant de la notorieté et de la popularité du nom "playstation" pour faire vendre...

la ps3 et ses dirigeant font honte au vecu des deux generation precedente...
en tous cas il ont reussi leur coup, on a tous acheter un jolie lecteur bluray

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
22 février 2008 à 09:12:53

ca me fait rire quand je voit ca la GDC c'est pas un salon de jeux vidéo c'est un salon de dévelopeur c'est pas pour montré les jeux!

et pour finir Nintendo non plus n'est pas la donc nintendo non plus aime pas les jeux comme certain on pu le dire...

egb
egb
Niveau 10
22 février 2008 à 09:20:50

sephirolls Posté le 22 février 2008 à 09:06:38 si cela s'avere vrai...

c'est que sony en a rien a secouer du jeux video, on a juste été bon a acheter un lecteurs blue ray plein pot part rapport a ce qui se fera dans 2ans en lecteurs hd une fois democratiser...

deja quand on voit le temps qu'il faut pour sortir une simple maj avec xmb in games, le home, les jeux sony (plus que des infos texte, on a que dalle), du store a la limite du inexistant (((quand on voit la maj d'hier une demos deja parrut sur le store us et jap, des add on d'un jeux que de toute facons je n'aime pas et veu pas avoir, un fond d'ecran?!? laisse moi rire, meme les theme certain gamers font plus beau avec les outil dispo))) gratos....

j'ai tjrs soutenue sony, j'ai grave kiffer la ps1 et la 2, mais grace a ses jeux, ses exclus et pas des fonctionnalité inutile sauf si on ne possede pas de pc....

bref apart quelque jeux, la ps3 n'est qu'un centre multimédia deguiser par sony en console de jeux et se servant de la notorieté et de la popularité du nom "playstation" pour faire vendre...

la ps3 et ses dirigeant font honte au vecu des deux generation precedente...
en tous cas il ont reussi leur coup, on a tous acheter un jolie lecteur bluray

TU fait pitier serieux...

La GDC, est un salon pour les developpers, il na jamais été question de montrer quoi que se soit de nouveau.

Les seul choses qui seront dispo de la GDC se sont les differents moteur decortiqué des differents grosse production de sony, pour square enix se seras le white engine, pour guerrila se sera Killzone 2 et des videos qui montre comment ils utilisent le processeur Cell pour le post processing et les features next gen, pour insomniac se seras de montrer ses moteurs de la meme maniere,pour naughty dog avec uncharted et les animations.

Tu t'emballe trop ... pour sony aucun interet de balancer des infos crucial a la GDC, ils ont des cartes a jouer plus tard, ils les gardent contrairement a Microsoft qui doit faire parler de lui car en ce moment c'est plus la victoire de Sony et du blu ray dont on parle.

Donc arrete de dire de la merde ... les annonces seront faites dans les salons qui sont prévu à cette effet.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 09:26:04

rphgamer Posté le 22 février 2008 à 09:12:53 ca me fait rire quand je voit ca la GDC c'est pas un salon de jeux vidéo c'est un salon de dévelopeur c'est pas pour montré les jeux!

et pour finir Nintendo non plus n'est pas la donc nintendo non plus aime pas les jeux comme certain on pu le dire...

c'est peu etre un salon pour develloppeur avant tout et non un salon de jeux video, mais si on en parle en ce moment...

c'est que se serai bien d'attirer un peu plus de monde createur de jeux sur notre support qu'ai la ps3...ce qu'a fait microsoft.... (moteur de jeux, confirmation de jeux, gow2, fable2...)ce sont pas gener, m'aime si j'aime pas trop leur politique, je ne peu que applaudir leur investissement dans les jeux video....

sony aurait pu faire une conf histoire de dire au develloppeurs, "regarder tous ses joueurs acheter la ps3" chiffre a l'appuis.... "notre console a du potentiel, un super proc, de l'argent a se faire dessus si vous creer pour nous...."

au lieu de ca, moi je sais juste que sony a reussi son pari de lancer un nouveau support (Br) grace a la ps3, pour le reste c'est du vent...
ce qu'attendent les joueurs (xmb in game, efficacité des annonces sans report!, etc... que ceux qui ont acheter une ps3 sont en majorité des joueurs de jeux video plutot que des cinéphile...."

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 février 2008 à 09:28:51

egb a tout compris. Merci pour ton post bien complet. :-)

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 février 2008 à 09:31:01

gringo4c Posté le 22 février 2008 à 08:58:03 Non, il sert a rien Sans compter que oui, il y a une conf sur le Home.

:d) Source?

egb
egb
Niveau 10
22 février 2008 à 09:31:03

sephirolls Posté le 22 février 2008 à 09:26:04 rphgamer Posté le 22 février 2008 à 09:12:53 ca me fait rire quand je voit ca la GDC c'est pas un salon de jeux vidéo c'est un salon de dévelopeur c'est pas pour montré les jeux!

c'est peu etre un salon pour develloppeur avant tout et non un salon de jeux video, mais si on en parle en ce moment...

c'est que se serai bien d'attirer un peu plus de monde createur de jeux sur notre support qu'ai la ps3...ce qu'a fait microsoft.... (moteur de jeux, confirmation de jeux, gow2, fable2...)ce sont pas gener, m'aime si j'aime pas trop leur politique, je ne peu que applaudir leur investissement dans les jeux video....

sony aurait pu faire une conf histoire de dire au develloppeurs, "regarder tous ses joueurs acheter la ps3" chiffre a l'appuis.... "notre console a du potentiel, un super proc, de l'argent a se faire dessus si vous creer pour nous...."

au lieu de ca, moi je sais juste que sony a reussi son pari de lancer un nouveau support (Br) grace a la ps3, pour le reste c'est du vent...
ce qu'attendent les joueurs (xmb in game, efficacité des annonces sans report!, etc... que ceux qui ont acheter une ps3 sont en majorité des joueurs de jeux video plutot que des cinéphile...."

Trop d'info tue l'information.

Sans doute que justement sony veux utiliser la victoire du BR pour que les gens se tournvent d'avantage vers ca.

Ils communiquerons bien assez tot sur les forces en presences sur PS3, et de plus la GDC n'est pas un salon d'annonce comme l'E3 qui lui es veritablement tourné buisiness ... donc communiquer sur le chiffres na pas non plus le meme impact.

Attendons de voir le gamer's day, la Game convention et l'E3.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
22 février 2008 à 09:38:13

c'est quand le gamer's day?

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 09:39:40

egb Posté le 22 février 2008 à 09:20:50

"TU fait pitier serieux... "
"Donc arrete de dire de la merde ... les annonces seront faites dans les salons qui sont prévu à cette effet. "

deja tu peu garder tes insulte pour toi,
ensuite je dis juste ce que je pense de sony, j'ai le droit d'etre mecontent de la machine que je possede, et me rendre compte que tous ce qui fesait son charme au playstation 1 et 2(jeux exclus et les develloppeur qui vont avec) a l'epoque sont en train de disparaitre (devenir multi, ou filler carrement à la concurence) a quand la perte des exclus mgs4 ou pire les ff....

bref j'ai tjrs eté un peu pro_s, je l'avoue, mais mon parcour de gamers me fait prendre des precaution quant a l'avenir du jeux video chez sony quand je vois se genre de mepris pour les gamers (non respect des dates, annonce flou etc, vouloir faire 50truc en meme temps anoncer 2ans a l'avance...)

je remarque juste que par le fais que sony n'est pas daigner faire une conference a des createurs de jeux video, c'est comme mepriser ceux qui ont contribuer a son succes....

bon je sais pas si tu comprend se que je veu faire passer comme message juste par le fait d'utiliser un forum de jeux.... mais depuis aout 2007 que je possede la console sony, ya pas eu de grande avancer qui ont fait que je me sente reelement privilegier d'avoir cette machine plus qu'une autre....

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
22 février 2008 à 09:40:30

Em meme temps la Conf de M$, il y a rien eu de bien nouveau, des vidéo de jeu déja vu il y un mois, et l'annonce pour un jeu qu'on savais en développements

egb
egb
Niveau 10
22 février 2008 à 09:48:02

Non mais ce qui m'agace c'est ton defetisme, ton fatalisme.

T'a quel age pour demander a avoir la sensation que Sony s'occupe de son consomateur ou pas, je demande des jeux, je suis pas actionnaire et je ne demande pas a etre rassuré ou etre chouchouté.

Ce que tu ne comprend pas c'est que Sony na aucune raison de communiqué, il a le vent en poupe grace au Blu Ray, il nya pas de raison donc de communiquer d'avantages c'est tout.

egb
egb
Niveau 10
22 février 2008 à 09:50:54

Gamer's Day je sais plus du tout quand c'est.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 10:02:02

egb

ce que j'aurai voulu, c'est de voir sony plus aggressif encore... qui en plus d'avoir gagner la guerre du hd,ils enfoncent un peu plus microsoft avec des projets, models ou des concept (et sony a plein de tete pensante, qui savent inover, rien que lbp...)(etre plus aggressif)et ainsi donner des idée a des devellopeurs... plutot que ce dire "c'est bon on a gagner la guerre des films hd, la console devrait normalement tres bien se vendre"

rien n'es gagner d'avance, microsoft eux cherche juste a avoir un monopole qui nous interresse tous, les jeux et les createurs de demain....

exccuse moi pour mon intervention contre sony, mais ce n'est pas uniquement en patientant et en acceptant tous les report de leur part qu'on fera bouger le cul a sony... lui faire savoir qui y'a du monde qui leur font confiance, que certain ont acheter une console 600euro, puis 500euro, puis 400 a present et que si sans ca, je doute que sony aurait eu veritablement grand chose pour elle si elle ne dominai pas dans la hd....

bon je me calme...lol

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 10:08:12

et oui j'ai bien 25ans, payer une ps3 avec mes economies (et j'ai vraiment envi d'en profiter a font)

et non j'ai pas d'action chez sony, mais j'ai pas de gros hits exclus qui font la difference face a la concurence, et non plus une console avec un avenir inovant (sauf exeption) beaucoup de suite mais pas t'en de chose que ca non plus...

d'où mon coup de gueule contre eux et leur laisser aller...

j'espere que les autre salons seront plus rassurant....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS