Sephirolls a entierement raison
Je partage ton avis ![]()
c vrai qu'il a pas tort. on dirais que sony se moque de nous. C'est assez frustrant que lors du GDC, ils ne présentent rien.
Exactement
Meme si c'est la passion qui nous emporte, et que nous avons tous craqué pour la PS3, il faut ouvrir les yeux et reconnaitre qu'on se fait bien baisé
Et surtout sortir de sa fan boy attitude et d'admettre que du coté de Chez Microsoft, ils sont bien plus gatté que nous ![]()
sephirolls Posté le 22 février 2008 à 10:02:02 egb
ce que j'aurai voulu, c'est de voir sony plus aggressif encore... qui en plus d'avoir gagner la guerre du hd,ils enfoncent un peu plus microsoft avec des projets, models ou des concept (et sony a plein de tete pensante, qui savent inover, rien que lbp...)(etre plus aggressif)et ainsi donner des idée a des devellopeurs... plutot que ce dire "c'est bon on a gagner la guerre des films hd, la console devrait normalement tres bien se vendre"
rien n'es gagner d'avance, microsoft eux cherche juste a avoir un monopole qui nous interresse tous, les jeux et les createurs de demain....
exccuse moi pour mon intervention contre sony, mais ce n'est pas uniquement en patientant et en acceptant tous les report de leur part qu'on fera bouger le cul a sony... lui faire savoir qui y'a du monde qui leur font confiance, que certain ont acheter une console 600euro, puis 500euro, puis 400 a present et que si sans ca, je doute que sony aurait eu veritablement grand chose pour elle si elle ne dominai pas dans la hd....
bon je me calme...lol
Je répond en meme temps a sepiroth...
faut pas vous affolé lol.
Ya des tas de projets tres interessant sur pS3.
Il faut savoir que Sony entretiens des rapports tres amicaux entre les differents studios, quils ya bcp de partages d'informations, les studios sont tres bien encadré et peuvent librement s'exprimer et faire de bon jeux.
Il faut comprendre que actuelement le BR gagnant ne permet pas a sony comme tu dis d'enfoncer le clou.
Sony a plein de projet qui sortent fin d'année communiquer maintenant reviendrait a lacher des cartes maitresse pour le reste delannée, les gens avec la sortie de GTA modifira la donne.
Entre Little big planet, Resistance 2, motorstorm 2, final fantasy etc , franchement les gros projet c'est pas ce qui manque chez sony, avec la team ico etc ...
Les gros salons arrivent, sony finira par communiquer comme vous lesouhaiter, attendez que les choses se mette en place, comme le HOME qui sera dailleurs les fondations solides qui permetra a Sony de communiquer sur les jeux et sur les projets en cours.
Des que le HOME sera lancé tout va s'enchainer ...
Des tas de projets interressant peut etre, mais la j'commence a en etre saouler de leurs plan foireux quoi
Leurs projets ils etaient interressant l'année passé durant l'eté, ca faisait du bien de voir un White Knight story qui dechire tout et qui est prevu pour Janvier ( je rappelle qu'a ce jour on en entends plus parler
) Ou un litte big planet super sympa repoussé encore et encore
Pour resistance 2, et MS2 perso c'est pas c'que j'appelle de gros projets, mais juste une vague d'un pseudo succé qu'il faut continuer d'alimenter.
C'est vide sur PS3, et je ne pense pas etre le seul a dire que, si le catalogue ps3 etait plus consequent, ses gros projet dont tu parles (Resisance 2, MS2 ..) on y preterais meme pas attention. Mais la c'est tellement plat, qu sur ce forum meme on en vient a poster des info concernant Lost qui s'annonce vraiment etre une daube
Je n'crache pas sur Sony, je garde quand meme confiance en eux, mais j'me permet quand meme, d'ouvrir les yeux, et de faire le constat ![]()
c'est quand le sony gamer's day ?
sur le point des jeux c'est vrai que c'est noir et faut tjr attendre mais je pense que Sony va montré ce que vaut la PS3 a partir de la fin 2008 et 2009 et ts le monde sera conten!!!
il cache bien leur jeu Sony (sans jeu de mot lol)
rphgamer, l'année passée on disait que 2008 serait l'année de la PS3, et une fois en 2008, on est amené a dire que c'est finalement 2009, tu crois pas qu'il y a un leger soucis ?
l'an dernier sony avait profiter du GDC pour faire l'annonce du home et de LBP, si ils ne sont pas là cette année c'est qu'ils n'ont rien à annoncer où ils réservent leurs annonces pour plus tard
ok c'est sur mais fin 2008 c'est tjr 2008 mais c'est clair que repoussé a chaque fois ca inquiète!
je pense que la grosse surprise de cet année sera Little Big Planète qui sort en septembre
ff13 est prévu en 2008 sortie mondiale ![]()
ff13 est mm pas sur de sortir en 2008 et il n'a jamais été question de sortie mondial!
si
grace au br ![]()
hier c'était les jeux xbox live on peut toujours rêver pour ce soir ![]()
Pierre, FF13 sortira en 2009 au JAPON
A cause de la sortie de Dragon Quest sur DS.
J'ai precisé au JAPON, je vous laisse pleurer rien qu'a l'idée de penser qu'il sera sur notre sol fin 2009 ![]()
c'est possible fin 2009 faut se rappelé que ff7 a 9 sont sortis 6 mois après, parlons pas de ff12 par contre la ca été long lool!
fin 2009 sur aux USA en tous cas! dc import!!!!
EGB a bien resumé mais je me permet d'en remettre une couche:
Deja Sony n'est pas le seul a pas faire de conf, Nintendo n'en a pas faites non plus. Et peut on dire que MS a vraiment fait une conférence ? Car ils ont annoncé quoi ? Un jeu dont tout le monde connaissait l'existence sans rien devoilé de concret! Un nouveau service plus que dispensable pour nous ! Une mise a jour d'un moteur 3D...oki... et quelques maigres infos sur des jeux deja presenté depuis belle lurette. Bref aucun nouveau jeu , aucune nouvelle console rien de tout ce qu'on pouvait esperer au vu des rumeurs.
Donc franchement a quoi bon faire une conférence pour si peu ? Sony n'a pas fait de conf certes mais a annoncé des choses pour les professionel ( ceux pour qui se salon est dedié ) :
- un nouvel outil gratuit pour les developper facilement des jeux dans un environnement PC et le porté sur PS3 directement.
- des infos sur les outils du home et l'avancée de ce service
- demonstration des capacités de digitalisation de la PSeye ( rien de bien nouveau quoi )
Bref voila il y'a quelques infos a prendre de ci de la , rien de bien excitant donc...
Certe
Surtout quand la plupart attendent des jeux ![]()
Oue trouvons des excuses ![]()
sephirolls Posté le 22 février 2008 à 10:02:02 egb
ce que j'aurai voulu, c'est de voir sony plus aggressif encore... qui en plus d'avoir gagner la guerre du hd,ils enfoncent un peu plus microsoft avec des projets, models ou des concept (et sony a plein de tete pensante, qui savent inover, rien que lbp...)(etre plus aggressif)et ainsi donner des idée a des devellopeurs... plutot que ce dire "c'est bon on a gagner la guerre des films hd, la console devrait normalement tres bien se vendre"
C'est exactement le repproche que je fais à sony depuis la sortie de la PS3.
Je m'attendais à une réaction de leader pret à marcher sur la gueule de microsoft en montrant qui est le patron,mais non...
Sony se comporte comme une couille molle pendant que microsoft avance doucement mais surement sur le plan ludique.
La principal annonce de microsoft hier est le XNA,certains ici appellent ça "un service plus que dispensable" alors que moi j'appelle ça une bombe!!!
Une vraie communauté de devs amateurs qui va pouvoir créer,et quand on voit les premières démos y a de quoi être emballé ^^
Pendant que sony triomphe avec son bluray,microsoft lui à démocratisé le online et maintenant démocratise le devs amateur indépendant...
Voilà la grosse différence ^^
Sony réveilles-toi!!!!!!!!!