CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune conférence pour Sony au GDC

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 13:34:18
  1. Kage-maru Voir le profil de Kage-maru
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:33:08 Avertir un modérateur
  3. le fait est ke d kon parle de jeu de faits réels les Xboy son ds les chou et détourne le déba pour pa perdre la face

T'es un bon toi, j'espere te revoir ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:34:54

Kage-maru > tu te rends compte de ta betise en croyant que les jeux que tu citent vont tous sortir cette année ? :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:23

Kage-maru Posté le 22 février 2008 à 13:33:08

le fait est ke d kon parle de jeu de faits réels les Xboy son ds les chou et détourne le déba pour pa perdre la face

C'est une blague?

tougech
tougech
Niveau 10
22 février 2008 à 13:38:03

J'aime sa facon de s'exprimé "wesh yo ma geule,ps3 meilleur console de 2008 tkt" :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 février 2008 à 13:39:05

le fait est que dans tous les jeux que t'as cité seuls 3-4 donnent des nouvelles,les autres etant dans le flou donc pour une sortie en 2008 c'est un peu rapé.
en plus citer le home comme un jeu à sortir...sympa 5minutes puis inutil pour les gens qui veulent seulement jouer à leur console(soit 90% des gens).

apres,combien de ces jeux vont etre des vrais grand hits ? à part mgs4 ben la quasi totalité va passer inapercu et seront au mieux des bons jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:50

[jv]matt666 Posté le 22 février 2008 à 13:39:05
apres,combien de ces jeux vont etre des vrais grand hits ? à part mgs4 ben la quasi totalité va passer inapercu et seront au mieux des bons jeux.

:d) le probleme des grand hits comme tu dit c'est qu'ont les voit pas tout le temp venir, si MGS 4 est quasi assuré de ce statut c'est pas sur pour les autres ca c'est clair surtout apres les deconvenue de jeux comme heavenly sword ou lair mais qui aurait cru qu'halo 3 se planterait autant ? que bioshock serait l'un des meilleurs jeux de l'histoire ? apres il y'a des jeux dans sa liste qui malgré qu'ils soit prometteur ont plus de chance d'etre une daube qu'un incontournable je pense à killzone ou haze, d'autres ont de tres grande chance d'etre d'excellent jeux voir des grands hits comme heavy rain, little big planet ou white knight story

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 février 2008 à 13:50:02

pour halo3 je comprend pas trop cet acharnement concernant le solo, je l'ai trouver bien sympa moi mais bon, et je l'ai fait en coop c'etait de l'eclate total

et quand on parle de gros hit qui vont sortir pourquoi on nous parle de tekken 6 je comprend pas la :ouch:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 13:51:41

Peut etre que Tekken6 c'est devenu de la m****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:53:29

a part les 3 premier Tekken c'est bidon

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 février 2008 à 13:53:55

pour moi tekken = poubelle

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 13:54:07

Cyrikiki Posté le 22 février 2008 à 13:50:02 pour halo3 je comprend pas trop cet acharnement concernant le solo, je l'ai trouver bien sympa moi mais bon, et je l'ai fait en coop c'etait de l'eclate total

:d) pour le solo c'est moche mais le plus gros probleme c'est que c'est vraiment sans suprise c'est du halo quoi, mais il est certain qu'il à decu plus qu'il n'a comblé

" et quand on parle de gros hit qui vont sortir pourquoi on nous parle de tekken 6 je comprend pas la "

:d) nuance " IL " parle de tekken 6, perso je l'attend pas plus que ca meme si j'aime bien la serie le 3 reste l'un des meilleurs jeux de combats mais depuis ca tourne en rond et c'est le syndrome fifa une mise à jour plus qu'une vrai suite

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 13:55:34

:d) nuance " IL " parle de tekken 6, perso je l'attend pas plus que ca meme si j'aime bien la serie le 3 reste l'un des meilleurs jeux de combats mais depuis ca tourne en rond et c'est le syndrome fifa une mise à jour plus qu'une vrai suite

Heu meilleurs jeux de combats heu j'espere de la serie tekken sinon gros lawl

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
22 février 2008 à 13:55:40

chef_csf

à un moment donné si tu pense que heavy rain, haze et killzone 2 seront des hits c'est que tu juge trop rapidement.

Killzone 2 on a vu qu'il avait de beaux graphismes et aprés ?

Haze a l'air d'avoir un bon scénar et pas laid en plus mais si il est autant repoussé y'a une raison ...

Heavy rain, on en entend parlé depuis de mois mais rien ne filtre sur ce jeu, le syndrome eight days et the geteway, on en parle pas et pourtant on nous les a présenté comme des jeux fantastique. Moi je veux bien le croire mais qu'ils montrent des vidéos ingame

cerveau-lent3
cerveau-lent3
Niveau 5
22 février 2008 à 13:56:44

va le faire toi halo chez _scf ont aurait vu ce que t'aurait fait mais c'est sur que passer son temps à critiquer c'est plus facile :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 13:58:49

PS3WII360 Posté le 22 février 2008 à 13:55:40 chef_csf

à un moment donné si tu pense que heavy rain, haze et killzone 2 seront des hits c'est que tu juge trop rapidement.

Killzone 2 on a vu qu'il avait de beaux graphismes et aprés ?

Haze a l'air d'avoir un bon scénar et pas laid en plus mais si il est autant repoussé y'a une raison ...

:d) relis ce que j'ai dit au sujet de haze et killzone " plus de chance d'etre une daube qu'un incontournable je pense à killzone ou haze "

" Heavy rain, on en entend parlé depuis de mois mais rien ne filtre sur ce jeu, le syndrome eight days et the geteway, on en parle pas et pourtant on nous les a présenté comme des jeux fantastique. Moi je veux bien le croire mais qu'ils montrent des vidéos ingame "

:d) le studio en charge est plutot reputé apres ca ne garantie pas le succés mais c'est bon signe

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 14:00:02

cerveau-lent3 Posté le 22 février 2008 à 13:56:44 va le faire toi halo chez _scf ont aurait vu ce que t'aurait fait mais c'est sur que passer son temps à critiquer c'est plus facile

:d) que ce soit clair leur rôle est de faire des jeux le mien de les acheter et vu le prix qu'ont paie la moindre des choses et encore qu'ont puissent donner son avis

tougech
tougech
Niveau 10
22 février 2008 à 14:00:40

cerveau-lent3 Posté le 22 février 2008 à 13:56:44 va le faire toi halo chez _scf ont aurait vu ce que t'aurait fait mais c'est sur que passer son temps à critiquer c'est plus facile

T'es bien placer pour dire ca toi :rire: :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 février 2008 à 14:00:50

mon meilleur jeu de combat est soul calibur sur dreamcast

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 14:02:28

scieRose Posté le 22 février 2008 à 13:55:34

Heu meilleurs jeux de combats heu j'espere de la serie tekken sinon gros lawl

:d) serieux tekken 3 etait genial, avec de l'entrainement tu te rendais compte de la profondeur du gameplay en tout cas ce que j'appreciait c'est qu'un noob avait vraiment du mal à me battre comme ca arrive trop frequement dans les jeux de combats sauf quand le noob en question prenait ce foutu eddy

tougech
tougech
Niveau 10
22 février 2008 à 14:03:05

mon meilleur jeux de combat c'est street figter 3 third strike :hap:

parcequ'on a pas les meme valeurs :noel: (meme si soulcalibure est certainement le meilleur jeux de baston 3D avec virtua fighter :hap: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2