CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune conférence pour Sony au GDC

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:33:59
  1. Ignorer scierose scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:32:26 Avertir un modérateur
    1. Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
  3. Posté le 22 février 2008 à 12:31:41 Avertir un modérateur
  4. Sauf que MGS t'as un scénario en beton qui tiens en haleine des millions de joueurs :ok:

Comme le sois disant Ac ou ont s'endort au bout de 20 min? :noel:

:d) Attends!!!!!ne comrpa pas MGS à AC, c'est pas possible ça :noel:

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 février 2008 à 12:34:21

sony fais même pas une démo de sa ps3 avec des canard dans la baignoire ??? :question:

moi j'aimais bien cette démonstration des capacitées technique et ludique de la ps3; snif

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 février 2008 à 12:35:07

Le scenar' de GoW cest quoi déjà :question:
Ah ! Oui ! Sauver le monde des vilains monstres ... wouaou ... on l'avait encore jamais faites avant celle là :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:35:11

c'était coincroyable :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 février 2008 à 12:36:04

Toujours le même genre de topic qui a pour but de démonter : Sony c'est de la merde et ils servent a rien.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:13

Moi un jeu c'est pour jouer pas pour regarder un scénario pendant 5h en plus j'ai jamais accrocher :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:30

faut quand même être un minimum réaliste, sony délaisse ses joueurs :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:48

mais bien sur qu'il vas y avoir une conférence et ce sera ce soir car avec le décalage horaire la bas il sont encore le 21 ou alors le 22 mais vers les 3h du mat

alors arrête de dire des conneries un peu :ok: sony fera une conférence et puis d'abord sans source je vois pas comment on pourrait te croire

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:49

Mediatorus Posté le 22 février 2008 à 12:35:07

Le scenar' de GoW cest quoi déjà
Ah ! Oui ! Sauver le monde des vilains monstres ... wouaou ... on l'avait encore jamais faites avant celle là

T'as raison,je joues à GOW pour son scénar moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:37:53

sur 360 on joue à "qui bute le mieux" :-)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:05

En quoi Sony délaisse ses joueurs :question:

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
22 février 2008 à 12:38:16

Chaud, les guignols de ce site.

La GDC c'est pas l'E3 ou un TGS les gars, c'est une Réunion de développeurs, pourquoi vous voulez des jeux annoncés ?

C'est plutot du technique ce salon, et si Sony n'annonce rien, c'est qu'il n'y a rien a annoncé, plutot qu'annoncer des jeux pendant un salon de developpeur, ils vont annoncer a un salon de JEUX VIDEOS.

Et arretez de tout le temps comparer a M$ (oh ms a fait une conf et pa sony bouhouhou) on en a rien a foutre car Ms, c'est pas SONY.

Vous faites que de critiquer blabla ya pas de jeux etc...La playstation ça a toujours été comme ça, les premières années un peu vide niveau jeu mais après ça devient enorme (et je parle en connaissance de cause j'ai tjrs acheté les playstation le jour de leur sortie)

La moyenne d'age de ce forum ça doit etre 14 ans j'crois vu les interventions de certains (j'ai acheté une console et sony s'ocuppe pas de moi :snif: )

Ca devient lourd a la fin, parlez pas si c'est pour dire des conneries. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:48
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:37:13 Avertir un modérateur
  3. Moi un jeu c'est pour jouer pas pour regarder un scénario pendant 5h en plus j'ai jamais accrocher :-(

:d) alors dis tout simplement j'aime pas..MGS c'est un jeu à part, un scénario en béton armé (le scénar' de MGS 2 fait 800 pages!!!! hors dialogues), une vraie institution, on aime ou on aime pas, le qualifier de bouse, c'est être de mauvaise foie..moi aussi j'aime jouer et tout, mais MGS c'est autre chose, faut pas cracher sur MGS :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2008 à 12:39:17

rastafire Posté le 22 février 2008 à 12:33:35
Quitte a rester planqué derrière un mur je préfère encore me planquer sur mon canapé avec un bon bouquin à ce moment là ^^

Sinon pour l'action,ben ya les jeux vidéo.

:d) super donc le jeux video n'a vocation qu'a faire du " pan pan té mort " sans aucune reflexion, beh je te plaint mon pauvre parce que souvent ce qui disent que pour les scenario y'a les livres n'en lisent justement jamais, ne regarde que des films d'abrutis et ne se cultive jamais un minimum.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 12:39:21
  1. Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:28:46 Avertir un modérateur
  3. Ah wouaou GoW2 kikoolaulmdrkikitoudur ... :honte:

C'est bon ce jeu va faire comme le 1 : tout miser sur les graphismes et à part buter du locuste t'auras rien à faire :hum:

gears a juste démocratiser le jeux de shoot a la troisième personne si t'a pas remarque tout les petits qu'a fait gears c'est que tes aveugle dire que ce jeux c'est juste des graphs c'est de la pure mauvaise foi.
Apres les gars faut arrete nous sorti des excuse du genre autant rien montrer que ce qu'a fait m$....c'est lamentable meme deux trois annonce c'est toujour mieux que rien.
Et le coup du xna qui sert a rien alle dire ca au petit programmeur talentueux comme celui qui a fait the Dishwasher qui galere pour ce faire connaitre si ca ne sert a rien ce xna :honte:

Bon sony n'a pas fait de conférence c'est pas grave on les verra sur d'autre salon ca ne veut dire pour la suite qu'il ne soit pas present mais pas la peine de cracher sur le voisin pour se sentir mieux

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:17
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:37:13 Avertir un modérateur
  3. Moi un jeu c'est pour jouer pas pour regarder un scénario pendant 5h en plus j'ai jamais accrocher

:d) y'a pas que jouer dans la vie sinon ont va retomber dans le syndrome de la wii quitte à faire un scenario dans un jeu autant qu'il soit reussi

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:18
  1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:38:48 Avertir un modérateur
  3. Posté le 22 février 2008 à 12:37:13 Avertir un modérateur
  4. Moi un jeu c'est pour jouer pas pour regarder un scénario pendant 5h en plus j'ai jamais accrocher :-(

:d) alors dis tout simplement j'aime pas..MGS c'est un jeu à part, un scénario en béton armé (le scénar' de MGS 2 fait 800 pages!!!! hors dialogues), une vraie institution, on aime ou on aime pas, le qualifier de bouse, c'est être de mauvaise foie..moi aussi j'aime jouer et tout, mais MGS c'est autre chose, faut pas cracher sur MGS :ok:

Je n'ai pas dis que c'etait une bouse mais le scénario m'enpeche de jouer normalement m'voyez :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:43

debil_gates :d) T'as pas compris que je faisais une réponse débile à une reflexion débile? ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:47

"gears a juste démocratiser le jeux de shoot a la troisième personne si t'a pas remarque tout les petits qu'a fait gears c'est que tes aveugle dire que ce jeux c'est juste des graphs c'est de la pure mauvaise foi. "

Je continue à dire ce que j'ai toujours dis :
GoW mise tout sur ses graphismes.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:41:12
  1. Ignorer mediatorus Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:38:05 Avertir un modérateur
  3. En quoi Sony délaisse ses joueurs :question:

:d) des reports non-stop, des jeux qui tardent à sortir, le ps store qui ne vaut vraiment pas le coup...et j'en passe...

Microsoft c'est empressé de présenté Gears 2 et Fable 2, pourquoi sony n'en ferait pas autant????

Tales of vesperia, un pur RPG jap, en exclue temporaire sur X360, et sony ne réagit pas :ouch2: ça me fait mal, il faut qu'ils ouvrent le chéquier parce que MS est en train de les bouffer petit à petit :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast