faut vraiment etre de mauvaise fois !!!
on peut dire pareil sur MS ou nintendo, c'est un discours qui tourne en rond ça ![]()
-icebreaker- Posté le 22 février 2008 à 13:09:04 moi je comprend pas comment on peu défendre sony aujourd'hui !!????
faut vraiment etre de mauvaise fois !!!
pour moi c'est nintendo qui est indenfendable, sinon aucun constructeur n'a pour vocation d'etre defendu vu les millions qu'ils paient pour des batteries d'avocats je crois pas qu'il ai besoin de nous
Je pense que ceux qui critiquent GOW n'y ont pas joué,ou alors n'ont pas eu la patience de prendre le teps d'apprendre à bien y jouer.
Il n'y a pas que les graphs mais la réalisation et le gameplay qui déchirent,y a pas beaucoup de jeux qui réunissent autant de points positifs dans ce genre de jeu.
Déjà rien que pour son mode coop c'est un monument,quand au multi ça me fait bien rire ceux qui disent que GOW est jeu de bourrin
A 4 VS 4 sur la map celui qui joue bourrin ne tient pas 30 secondes avant de se faire exploser la tronche,c'est tellement technique et tactique que beaucoup ont lachés l'affaire au bout de 3 partis et crachent sur GOW depuis.
Dire que GOW est un jeu bourrin(j'avance comme un zombi,je tire,etc..)revient au même que de dire que mario c'est pour les gamain car les couleurs sont pastels,que GTA c'est pour les adulte car on mani des bazookas,etc...
sony à fait quoi specialement aujourd'hui je comprend pas ? comme si microsoft avez sauvé le jeu video de son marasme en annoncant une suite deja annoncé depuis des lustres
de toute facon après c juste une question de gouts
on peut très bien critiquer les jeux japonais avec leur ambiance avec des fleur arc en ciel et tous le bordel !!!!! donc voila
gears of war a un scenar très moyen mais le reste est excellent ![]()
Microsoft est fort il tient bon malgres les fan boy moutonisés qui achetent des ps3 on ne sait pas pourquoi ![]()
dans gears c'est juste le meme genre de replique mais bon...il y a marque gears of war dessus alors ca passe moins bien...t'a l'air de préféré les jeux avec des scenars complexe mais la qualité principale pour pouvoir aimer ce genre de film c'est l'ouverture d'esprit et franchement tu nous montre carrément le contraire
ce ki m'énerve c ke vou ete tellemen accroché a votr console en kit ke le reste vou échappe vou n'orez ke 3 jeux vrémen exclu pour cette anné c 3 JEUX ke vou annonce microsoft!!!!! kil vou certifie pour cette année
sur PS3, ya pa ke MGS4, ya Gran turismo 5, White Knight story , Battlefield Valkyrie, BlazeBlue, Wipeout HD, Time crisis 4, Tekken 6, Dark mist, Everybody's golf 5, Afrika, Driver 5 (exclu PS3) , Haze , le HOME , Little big planet, Heavy Rain, Killzone 2
sony n'a rien fait justement c sa le problème sa fait 3 ans qu'on nous montre des jeux et ya pas moyen de les voir sortir !!!!!!
le reste je m'en fou moi une console c pour jouer!!
rastafire Posté le 22 février 2008 à 13:11:56 Je pense que ceux qui critiquent GOW n'y ont pas joué,ou alors n'ont pas eu la patience de prendre le teps d'apprendre à bien y jouer.
super donc ton propos c'est qu'il est impossible de ne pas avoir adoré gow ? c'est tres etroit comme reflexion et oui j'y ai joué et j'ai pas du tout aimé
Il n'y a pas que les graphs mais la réalisation et le gameplay qui déchirent,y a pas beaucoup de jeux qui réunissent autant de points positifs dans ce genre de jeu.
resident evil 4 est à des années lumieres à mon sens
Déjà rien que pour son mode coop c'est un monument,quand au multi ça me fait bien rire ceux qui disent que GOW est jeu de bourrin
arrete le multi est horrible quand t'a halo 3 à coté tu touche plus à ca je parle du multi pas du coop
A 4 VS 4 sur la map celui qui joue bourrin ne tient pas 30 secondes avant de se faire exploser la tronche,c'est tellement technique et tactique que beaucoup ont lachés l'affaire au bout de 3 partis et crachent sur GOW depuis.
moi j'ai vu des courses de transonneuse.
Dire que GOW est un jeu bourrin(j'avance comme un zombi,je tire,etc..)revient au même que de dire que mario c'est pour les gamain car les couleurs sont pastels,que GTA c'est pour les adulte car on mani des bazookas,etc...
debil_gates Posté le 22 février 2008 à 13:12:18
sony à fait quoi specialement aujourd'hui je comprend pas ?
Rien,juste une personne qui pète un plomb de rien voir venir ^^
Moi j'attends des news sur le home en priorité.
tu crois vraiment que tout les jeux que tu cites vont sortir cette année ?
L'espoir fait vivre...
Kage-maru la moitié de t jeux sont pourri alors ferme la !!! ![]()
face2locust Posté le 22 février 2008 à 13:12:40 dans gears c'est juste le meme genre de replique mais bon...il y a marque gears of war dessus alors ca passe moins bien...t'a l'air de préféré les jeux avec des scenars complexe mais la qualité principale pour pouvoir aimer ce genre de film c'est l'ouverture d'esprit et franchement tu nous montre carrément le contraire
faut arreter à un moment avec l'ouverture d'esprit c'est pas que j'aime pas gow que je suis obtu tu va me faire croire que t'es tellement ouvert que t'aime tout les genres, toutes les musiques de lorie à tokio hotel en passant par la tektonik arrete
chef_csf Posté le 22 février 2008 à 13:15:04
super donc ton propos c'est qu'il est impossible de ne pas avoir adoré gow ? c'est tres etroit comme reflexion et oui j'y ai joué et j'ai pas du tout aimé
Quand je dis "critiquer" c'est cracher dessus!
arrete le multi est horrible quand t'a halo 3 à coté tu touche plus à ca je parle du multi pas du coop
Mdr
Halo3 est bien sympas en multi mais à des années lumière de l'éclatte d'un GOW bien maitrisé ^^
Afrika
ça c'est un jeu qui va faire réfléchir, scénario digne de David Lynch ![]()
Afrika clone de pokémon snap
![]()
-icebreaker- Posté le 22 février 2008 à 13:16:49 Kage-maru la moitié de t jeux sont pourri alors ferme la !!!
il y'a 3 lignes tu me reprochait mon manque d'ouverture d'esprit l'a t'a juste critiquer des jeux qui pour la plupart n'ont meme pas de date de sortie faut arreter à un moment
j'ai pas dit qu'il fallait aimer j'ai dit qu'il fallait respecter c'est pas pareille,t'a le droit de pas aimer gears mais d'en venir a dire que ce jeux a un scénar pour attardé a la manière des film d'action la tu manque de respect.
Gears que ca te plaise ou non a un univers propre a lui original sinon il ne se serait pas autant demarquer par rapport au tres nombreux jeux qui joue dans la meme cour
Chef tu vois quand des jeux sont des daubes avec l'ex de jouer quand meme ![]()