CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune conférence pour Sony au GDC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:57:57

c'est pas parce qu'il n'y a pas de scénar que le jeu est nul, ce que je veux dans un jv c'est me détendre et me défouler et GOW est parfait pour ça...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:31

chef csf:les scenario coutent cher,donc les développeurs preferent mettre le paquet sur les graphs que sur le scenario et c'est logique quelque part:les gens on changé de console pour quelque chose de plus puissant et si y'a que des jeux niveau xbox1 les clients vont gueuler,meme si y'a un scenario de dingue...actuellement à part bioshock,mass effect,lost odissey et quelque autres ben je vois aucun jeu avec un scenario de plus de 3lignes,que ce soit sur wii,ps3 ou 360(je fais exceptions de jeux style assassin's creed qui ont un scenario qui tient sur un timbre post pour justifier une suite)

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 12:59:01

tin a vous ecouter gears n'a pas de background,un jeux banal qu'on peut faire tout les jours... :sarcastic: marrant franchement

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 12:59:09

Ac a un scénario ha bon? :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 12:59:10

[jv]matt666 Posté le 22 février 2008 à 12:50:39 chef csf:alors t'aimes que les jeux avec un scenar énorme(soit 3jeux...):t'as pas dmc4,uncharted,heavenly sword,resistance,motorstorm,god of war,ninja gaiden,ni aucun jeu de sport etc....

putain y'en a qui y vont tres fort dans la mauvaise foi,c'est quand meme bien drole(c'est déjà ca).

:d) je deteste DMC en passant qui à tout sauf un scenario reussi, le reste j'ai pas joué sauf ninja gaiden et god of war qui ont le merite de proposer un univers à default d'avoir un scenario extremement developpé, je ne cherche pas que des jeux avec un scenar enorme mais faut pas que soit un vieux truc tout pourri pondu par un attardé et les dialogues mais bordel de qui ont se fout ? c'est quoi ses vieilles repliques et vannes en plein combats tu voit ce genre de conneries que dans les pires daubes du cinema americain

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:18

Et personne criait au scandale l'année passée, mais quand c'est Sony "Rahhhh les méchants".

Faut arrêter, c'est sans doute le premier salon de l'année, Sony est présent, une conf sur le home est prévue, beaucoup de studios de Sony sont là aussi.

De plus je vois pas le rapport avec une conférence du contstructeur et le fait que Sony délaisse ses joueurs. C'est normal rapport = 0, juste une occasion comme une autre de cracher sur la machine.

Et réfléchissez deux secondes, Microsoft fait une conférence pour présenter ces jeux de l'année, Sony l'a déjà fait l'année passée.

Non mais continuez, sans compter que c'est toujours les mêmes qui sont la pour poster sur ce genre de topic... :hum:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:23

rastafire Posté le 22 février 2008 à 12:56:25

Je pourrais te répondre que pour moi GTA est 100 fois plus répétitif qu'un GOW

:d) tu sais pertinement que c'est faux

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:42

xander55 ouai voila sony a présenter l'année dernière les même chose qu'il aurer du presenter cette année

c dire a quel point ils se foutent de nous !!!!

et pour gears of war :bravo: c facile de le crtiquer aujourd'hui !!!quand il est sortie c'été affolant la claque qu'on c pris le online en coop ect....

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:13

Ont attend toujours les jeux de Sony m'voyez :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:41

chef_csf Posté le 22 février 2008 à 12:54:55

en aucun le jeu video n'a pas pour unique vocation d'etre " fun " c'est le reduire à l'etat de joujoux pour gosses attardés comme il à été trop souvent contonné

C'est bien,déjà tu dis que le jeu vidéo n'a pas pour "unique" vocation...,y'a du progrès.

Tu reconnais donc que le genre 100% action est "une" des vocations du jeu vidéo,donc qu'un jeu comme GOW a toute sa place dans ce monde.

Je pense qu'il serait plus simple de dire j'aime pas plutôt que c'est une daube pour attardés :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007048_test.htm

voila juste pour jjvmatt la, c'est bien microsoft qui édite Gears 1 donc ils vont éditer le 2eme opus donc strictement rien à voir avec MGS 4 :ok: konami développe et distribue, donc rien à voir avec sony :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 février 2008 à 13:03:58

chef_csf merci de confirmer:tu aimes les jeux qui sont pareils que gow mais pas gow...gow est comme army of two:c'est une caricature et une exagération de ce qui se fait en jv/cinéma:c'est un délire ou t'as des gros bourrins de soldats qui défouraillent sans poser de questions...sérieux tu t'attends à quoi en jouant à cod,gow,god of war and co ? des réflexions poétiques sur l'avenir du genre humain ? non,car c'est vraiment pas le but.perso ca me fait bien marrer quand ils s'insultent en pleine bataille,mais c'est parce que c'est dans le trip:si c'etait dans un rpg jap ca serait plus "choquant"...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 13:04:06

jv]matt666 Posté le 22 février 2008 à 12:58:31 chef csf:les scenario coutent cher

:d) permet moi d'en douter

donc les développeurs preferent mettre le paquet sur les graphs que sur le scenario

:d) non ils pensent que les joueurs sont des attardés qui appuient sur start à la moindre phase ou il ne faut pas shooter sur tout ceux qui bougent

" actuellement à part bioshock,mass effect,lost odissey et quelque autres ben je vois aucun jeu avec un scenario de plus de 3lignes,que ce soit sur wii,ps3 ou 360 "

:d) je m'amuserais pas à mettre lost odyssey à ta place.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 13:04:34

" c'est quoi ses vieilles repliques et vannes en plein combats tu voit ce genre de conneries que dans les pires daubes du cinema americain"

alors pour toi des films comme die hard..etc sont des film pour attarde... faudrait redescendre un peu tout le monde n'a pas les gouts de luxe de monsieur chacun peut trouver son compte dans un film et celui qui prefere les films d'action bete et mechant a tes yeux ne sont pas forcement des attardes mais juste des gens qui veulent passe un bon moment.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 13:05:23

Anti américain a mort ici :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 13:07:04

Die Hard :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 13:08:27

face2locust Posté le 22 février 2008 à 13:04:34

alors pour toi des films comme die hard..etc sont des film pour attarde... faudrait redescendre un peu tout le monde n'a pas les gouts de luxe de monsieur chacun peut trouver son compte dans un film et celui qui prefere les films d'action bete et mechant a tes yeux ne sont pas forcement des attardes mais juste des gens qui veulent passe un bon moment.

:d) non à la difference die hard à des repliques reussis c'est tout ce qui fait la difference entre l'insuportable ( les films de steven seagal ) et le second degré qui donne de la personnalité au heros ( die hard, l'arme fatale ) j'aime aussi les films d'actions mais y'a des limites.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 février 2008 à 13:09:04

moi je comprend pas comment on peu défendre sony aujourd'hui !!????

faut vraiment etre de mauvaise fois !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 13:09:18

D'ailleurs dans Die Hard 4 ils jouent à GOW :-)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 février 2008 à 13:09:56

c'est vrai que les répliques et l'histoire des die hard...wahouh c'est vrai que c'est d'un autre niveau,tellement de réflexion poétique et lourdes de sens,tellement de gentillesse/douceur/beauté....ah en fait non?ah mince...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube