CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune conférence pour Sony au GDC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:42:02

Gears c'est pas seulement les graphismes, c'est le gameplay surtout, l'ambiance, les musiques....

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:11

rastafire Posté le 22 février 2008 à 12:40:43 debil_gates T'as pas compris que je faisais une réponse débile à une reflexion débile? ^^

:d) beh le scenario de gow est debile il à pas tort, pour le trouver ne serait que moyen faut en vouloir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:18

j'suis d'accord avec Mediatorus, Gears of war (et pas Gow car pour moi c'est God of War GOW :rire: ) mets surtout en avant des graphismes, le scénario, on peut s'en passer, et les phases de shoot, bah voila quoi ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:20

j'en attendais pas plu de toi :rire: mais dommage que ce jeux ne soie pas une exclu sony t'aurai eu un discour totalement different sur gears.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:20

bijour scierose :noel:

ca va pas trop affaibli aprés la bataille :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:57
  1. Carbonboss Voir le profil de Carbonboss
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:42:20 Avertir un modérateur
  3. bijour scierose :noel:

ca va pas trop affaibli aprés la bataille :noel:

Non ca va :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 février 2008 à 12:43:53

ok alors faudra qu'on remette ca mais bon moi lundi fini les vacances :noel:

j'fais faire la guerre au lycée j'vais placer 2 bombe sous les 2 pilirs principal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:43:55

le scénar de GOW on en sait rien, c'est une trilogie, le 1er opus a posé les bases, on verra par la suite

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 12:43:56

Non mais je ne m'attends pas à ce que sony présente des jeux,mais au moins qu'il parle du home et annonce leur vision pour la suite de l'aventure PS3.

Comme microsoft l'a fait hier pour le xbox-live avec XNA.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:08

"le ps store qui ne vaut vraiment pas le coup..."

Le PSstore EU oui, il n'est mis à jour que tout les 36 du mois.
Mais le store US est tout le temps mis à jour, et moi je m'approvisionne dessus donc non, le store vaut le coup.

"Gears c'est pas seulement les graphismes, c'est le gameplay surtout, l'ambiance, les musiques..."

Le gameplay est ultra simpliste désolé : "j'avance, je me planque, je tronçonne, je me replanque, j'avance, je retronçonne ...etc".
L'ambiance ? Il y en a une :question:
Et la musique on trouve mieux sur Guild Wars :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:30
  1. Ignorer face2locust face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:42:20 Avertir un modérateur
  3. j'en attendais pas plu de toi :rire: mais dommage que ce jeux ne soie pas une exclu sony t'aurai eu un discour totalement different sur gears.

:d) tu parles à moi :question: si oui, je l'ai Gears of war, et je l'ai terminé et j'aime bien alors bon tes discours de pro-M je m'en passerais bien :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:39
  1. Carbonboss Voir le profil de Carbonboss
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:43:53 Avertir un modérateur
  3. ok alors faudra qu'on remette ca mais bon moi lundi fini les vacances :noel:

j'fais faire la guerre au lycée j'vais placer 2 bombe sous les 2 pilirs principal :noel:

Tu essaye de recrée COD4 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 12:45:33

Mediatorus > c'est les noob qui tronçonne ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2008 à 12:45:40

chronoserge Posté le 22 février 2008 à 12:41:12
Tales of vesperia, un pur RPG jap, en exclue temporaire sur X360, et sony ne réagit pas ça me fait mal, il faut qu'ils ouvrent le chéquier parce que MS est en train de les bouffer petit à petit

:d) autant TOV n'aura absolument aucune consequence pour microsoft ni au japon, ni dans le monde ce sera un coup d'epée dans l'eau, autant quitte à jouer à ce petit jeu sony devrait s'y faire d'avoir en face un adversaire qui ne mise en aucun cas sur ses propres studios mais tout sur les tiers en arrosant le marché, strategie payante à pripori et la faim justifie les moyens

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:05

Mediatorus

sauf que les ps stiore étrangers sont interdits normalement :ok: alors bon on va rester dans le contexte, on va dire qu'on a tous qu'un seul compte EU :ok: donc le ps store, pour nous européens est pourri, alors que l'Europe achète en masse des PS3 :ok:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
22 février 2008 à 12:46:37

Tales of vesperia exclu temporaire xbox ?

site tes source: (sur gamekult il est il est kestion dune version sur la PS3 unikemen)

Sony n'a certe rien montré mais au moins il n'a pas estimé nécéssaire de reparler de jeux dont on conné parfétement l'existence comme un certain microsoft

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:44

gears of war a de tres bons graphismes,mais ne mise pas tout là dessus:l'ambiance est tres tres bonne,le mode coop online est génial,le scenario a pas été super développer c'est clair,mais le jeu est un enchainement de phases d'actions super bien rendues qui fait que c'est toujours un plaisir de rejouer au solo et tres tres dur d'arreter d'y jouer(la phase dans la ville de nuit à la pitch black,les boomers....).

c'est de la mauvaise foie de dire que gears of war mise que sur les graphismes,ou alors t'as jamais joué au jeu et à ce moment là c'est meme pas la peine d'en parler.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:57

Pour ceux qui aurait des doutes, je ne suis pas comme un certain laskov a parlé de ce qu'il n'a pas.
J'ai Gears of war et le pire de tout, c'est son online remplie de kévinou de 12 ans qui renifle dans leur micro comme des porcs :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:13

debil_gates :d) Non mais faut être cohérent deux minute aussi.

T'attaque pas un jeux d'action sur la "profondeur" de son scénario,du moment que le background et la mise en scène tiennent la route c'est bon.

J'ai jamais vu personne attaquer GTA sur son scénario,et pourtant ça tient sur deux ligne..

Doit on en conclure que ce jeu est une daube?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:28

discours pro m...ouia ok
et non je parlai pas a toi mais a mediatorus mais bon vu que tu me sort exactement le meme discours que lui ca s'adresse aussi a toi
si gears etai juste des graphs ca m'étonnerai qu'il aurait fait un telle boum dasn les jeux.
C'est simple,c'est la seul nouvelle license qui es sorti sur next gen qui en un opus fait autant parler d'elle et fait le buzz que les cadors comme mgs4 ou halo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube