CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Coup de geule SAV PS3

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:16:38

voila, je vais dire ce que je pense du sav sony, ma console a toujours marché parfaitement depuis fin juin, jusqu'a hier ou en pleine partie de cod4 elle ma foutu un ecran noir et a refusé apres ca de lire jeux, dvd, blurays, cd.

J'ai fais quelques recherches sur le net avant de l'envoyer au sav et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, loin de la j'ai remarqué sur sur le forum officiel sony ps3 certains se plaignaient que certains posts sur les probleme de lecture de la ps3 etaient mysterieusement "supprimés" afin d'etouffer tout ca...

Je suis a fond pour sony depuis la ps1, qui avait deja des problemes de lecture au bout de deux ans, puis ma ps2 achetée le jour de la sortie qui a planté une semaine apres que j'ai recupéré quatre mois apres sans rien en compensation, puis maintenant ca continue avec la ps3...

Apparament ca serait la faute de la mise a jour 2.10, j'ai donc appellé le sav et l'operateur ma fait faire une manip qui a eu pour conclusion "CONSOLE DEFECTUEUSE" apres 7 mois de parfaite utilisation??? mouai...donc je l'ai rapportée a auchan qui va se charger de l'envoyer...

voila la version de l'operateur sony au tel : console echangée contre une neuve (mouai j'y crois toujours pas) sous 10 jours maximum...alors que j'envoi la console nue (je me retrouverai donc avec une ps3 neuve en boite en plus de la boite et la manette que j'ai deja???)

et la version auchan : avec sony faut compter entre 3 et 6 semaines mais comptez quand meme plus 6 semaines.

Toujours aucun geste commercial de sony...alors je sais pas pourquoi on entend si peu parler des problemes de la ps3 et pourquoi certains post sur le forum officiel sont suprimés ou lockés mais certes la ps3 est une bonne console mais loin d'etre sure a 100%.

Je reuprais ce post au fur et a mesure du deroulement de tout ca...sur ceux je prie pour ceux qui ont acheté la ps3 en mars 07 et dont la garantie finie dans 2 mois pour que ces problemes n'apparaissent pas apres la periode de garantie...

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:28:48

une machine fiable a 100% ca n'existe simplement pas.

ta machine sera echangé simplement.Sois au contraire heureux que le soucis soit apparu lors de ta période de garantie.

personnellement ma ps3 a le meme age que la tienne et je ne fais aucun soucis quand a sa fiabilité

j ai eu mon frigo qui m a laché plus vite que ma ps3....

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:30:56

a mais je me faisais aucun souci sur la fiabilité de ma console hier encore...du jour au lendemain comme ca ! sans prevenir ca na plus rien lu...oui en effet je peux m'estimer "heureu" (.....) qu'elle ai lachée pdt la garantie...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:32:42

Boulanger m'a dit que je récupèrerais ma PS3 dans + d'1 mois :snif:

ptite question à l'auteur du topic : As-tu PES 2008 :question: l'as-tu deja insérer dans ta PS3 :question:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:34:44

J'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes console, même ma Megadrive marche toujours...
Difficile de juger sur ce type de matos, c'est comme une ampoule, elle peut claquer a peine allumer ou tenir des années...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:35:31

sony s'engage a ne pas depasser plus d'un mois apres si ca prends plus de temps c'est que c'est ton magasins qui ne la aps envoyer tout de suite

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:36:38

e[K]tombe Posté le 31 janvier 2008 à 11:34:44 J'ai jamais eu aucun problème avec aucune de mes console, même ma Megadrive marche toujours...
Difficile de juger sur ce type de matos, c'est comme une ampoule, elle peut claquer a peine allumer ou tenir des années...

monn ampoule ca fait 7ans que je l'ai dans ma chambre et c'es une incandescente :rire:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:40:35

non je n'ai pas pes 2008 mais j'ai demande sur le forum officiel si il pouvai y avoir un lien avec cod4 car on est 3 ou 4 a avoir le meme probleme suite a une partie en ligne de cod4...

oué il y a toujours un taux de sav sur n'importe quel produit, on y fait pas gaffe quand on vois les post des gens a qui ca arive mais finallement quand ca nous arrive bah ca enerve bien...

un mois minimum apparamenent, j'ai lu l'histoire dun mec sur le forum officiel qui a eu un probleme, il ont mis 5 semaine sa lui renvoyer et au final cele qui lui on renvoyé (remplacement) ne fonctionnaie pas non plus...il en est a 2 mois de sav le pauvre...

elkilla
elkilla
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:42:17

Bah je dirais : "prends ton mal en patience" :ok:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:46:36

lol je n'ai que ca a faire...mais faudrait faire bouger les choses y'a certaines choses qui sont inadmisible, je n'ai rien contre le fait qu'elle soit partie en sav ca personne n'y peut rien...

je trouve ca degeulasse qu'elle soit immobilisée aussi longtemps, qu'on nous dise qu'on peut pas nous dire ou en est notre ps3 et egallement que des posts sur les deffaillance de lecture de la ps3 soit supprimés du forum officiels par les modos pour rendre surrement le pb moins important qu'il l'est...enfin voila je fais parti des gens dont la ps3 est au sav maintenant...bons jeux les mecs moi je recoi orange box et mon gt25 cette semaine normallement :snif:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:47:38

j'ai plus de 18heures de online a cod4 est aucun probleme mon pote en est a plus de 72 heures et na non plus eu de problemes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:50:14

c'est chiant d'attendre sans savoir c'est clair j'suis dans le meme cas que toi..

Et à boulanger, il te prenne juste la console et la manette :hum: même pas de boite, "votre console est entre de bonnes mains..." :hum: si quand je vais la rechercher elle est encore sans boite, je pète un scandale chez boulanger !!! :-((

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 janvier 2008 à 11:51:14

P(E)S3 20008 killer :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:52:09

chronoserge peut etre que c'est boulanger qui te la repare , il on peut etre un petit poste a soudure et travail dans l'ombre ^^

pour etre serieu ne mettais pas la faute sur sony tout le temps :oui:

davzz
davzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:58

deja si a chaque bug ou freeze vous arretiez d eteindre la ps3 par le bouton de derriere.......c ca qui nike le bloc optique.....donc c surtout la faute de l utilisateur......

a chaque fois qu une console est en panne et ne detecte plus les disque,ont se rend compte que les gens redemarre la ps3 a l arrache.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:56:08

j'ai pas mis la faute sur Sony mais sur le SAV de gitan que propose boulanger, ils vont faire quoi avec ma PS" sans boite???l'entreposer dans un hangar miteux, humide au possible :question: arrête c'est du taf de chien ça :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:57:51

c'est comme les ordi en grande surface quand tu va au sav ils prenent pas les cartons

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:58:28

bah moi, ça m'inspire pas confiance du tout ^^

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
31 janvier 2008 à 11:58:30

Pareil la mienne a lâché sur COD4 en online.

Jeux en cours :
- TES IV : Oblivion
- FFVI : Advance
- Guitar Hero III

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:58:31

moi aussi, j'ai eu un crash dans cod4 en multi joueur mais pour l'instant ça tient :malade: mais ça craint :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)