CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Coup de geule SAV PS3

Davidoff13430
Davidoff13430
Niveau 1
03 avril 2008 à 12:08:06

slt je voudrais savoir à peu pres conbien de temps faut il attendre pour une reparation de blu-ray sur une ps3.Merci

kAMikAz-29
kAMikAz-29
Niveau 2
03 avril 2008 à 12:25:44

Bon je sais pas si vous vous rapellé de moi mais j'avais posté aux alentour du 6février 2008 ma ps3 venez detre envoyé au sav ensuite je sais pas si je vous avez expliquez mais il m'avait renvoyé une autre 1mois et 1semaine aprés (une soi disant neuve 60gb) quand j'ai ouvert le carton la ps3 été completemen pété en 2, il manqué des morceaux, etc...
et la voila il m'ont apellé donc encor a pe prés 1mois et 1semaine aprés pour me dir que ma play est arivvé je vous tiens au courant pour vous dir si il n'y a aucun probléme, mais n'empeche conclusion c'était la derniere console de sony que j'achete et j'aurais atendu 2mois et 2semaine, inadmissible pour une console a 600euro.

kAMikAz-29
kAMikAz-29
Niveau 2
03 avril 2008 à 21:38:41

au moins bonne nouvelle cette 3eme play marche =D

RMS77
RMS77
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:55:51

ta pas de chance toi j'aurai pas pu tenir 2 mois sans ma play , mais la sa fais 29j kel est parti o sav (pour la meme raison BR mort) et sa commence a devenir insuportable cette attente ,meme si j'arive a squaté kelke fois la play de mes potes.

(c'etais une 40go et elle a lacher sur cod4 pour info)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:57:54

Ma Xbox vient de me lâcher (pour la 2ème fois depuis fin 2006), j'ai donc eu envie de m'acheter la PS3.

Mais surprise sur ce forum, je tape "SAV" et je vois tous ces résultats.

Je vois aussi que les délais du SAV sont horriblement plus long que ceux de Microsoft.

Alors du coup j'hésite à me prendre une PS3 :-(

Ma PS2 tient encore le coup alors que je l'ai acheté à sa sortie, que se passe-t-il avec les consoles next gen ? Ils font ch*** les constructeurs !

kris-o
kris-o
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:20:54

Une PS3 c'est comme une femme :coeur: il faut lui faire des petit bisoux le soir avant d'aller se coucher et des petit calin. Faite un avec votre machine, elle ne vous lachera jamais (quoi qu'une PS3 c'est plus fiable qu'une femme :noel:

chandler282
chandler282
Niveau 3
05 avril 2008 à 21:03:33

ça y est je vais gouter aux joies du SAV ... Je viens de l'y déposer tout à l'heure parce qu'elle ne lisait plus rien ... Nous verrons bien les délais. Ils m'ont annoncés 3 semaines d'attente.

wait and see

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
05 avril 2008 à 21:11:19

J'ai EXACTEMENT le MËME PROB que tOi, sur Cod 4 et tout et tout :honte:
Ma console est au sav la :snif:

JeGBo
JeGBo
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:59:59

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Sony lol alors je vous explique un peu ma situation j'ai acheté ma PS3 le 5 octobre 2007 dans un centre commercial Auchan, une semaine plus tard la console comme vous le savez déja a vu son prix baissé de 100€ donc j'ai eu le droit d'avoir un jeu de la part de Sony ce qui ne vaut pas 100€ au passage. J'ai eu le choix entre deux jeux (WARHACK ou LAIR), au hasard j'ai pris WARHACK après un long délai d'attente, je recois un courrier de Sony, j'ouvre et la je vois le jeu LAIR surprise c'étais pas le jeux que j'attendais lol. Maintenant la suite lol ma PS3 tombe en panne le 20février, elle ne lisait plus aucun jeux, DVD, plus rien. Le 22 février je dépose ma PS3 au SAV Auchan, au bout de 5 semaines, je récupère une PS3, j'éffectue tous les branchements mais la RIEN pas d'images plus rien j'ai effectuer une manipulation "Sony" qui consiste a resté appuyer sur le bouton marche mais cela n'aura rien changer donc le 29mars 2008 je renvoit encore une fois ma PS3 a Sony. J'ai envoyer des e-mail un peu partout pour montrer ma déception mais je n'ai pas eu de réponses "positives", il y a 2jours j'ai été voir dans Auchan même j'ai parler au chef de rayon "jouet", je lui est expliqué mon probléme, il m'a dit qu'il aller prendre contact avec son commercant. Et demain j'irais voir ce que ça donne. Si vous étes intéréssé je vous dirais si j'ai eu une réponse favorable.
A la prochaine tous le monde ! ! ! !
Ciaoo ciaoooo

acdan
acdan
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:25:47

je voulais me prendre une ps3 mais la......entre la 360 et la PS3 huumm reste la wii,mais voila quoi!
bon je retourne sur ma psone,dreamcast au moins je sais ce que sa vaut, en tout cas je suis tres decut de cette gen, fragile, surtout vu le prix!

JeGBo
JeGBo
Niveau 3
11 avril 2008 à 22:05:21

Et bien je suis retourné aujourd'hui dans mon centre commercial Auchan pour prendre des nouvelles de ma PS3 mais malheureusement je dois encore attendre 10 jours mais si tous va bien dans 10 jours j'ai ma PS3 dans le cas contraire j'en aurais une neuve on verra bien dans 10 jours. La suite bientôt lol
Ciao

MolOu
MolOu
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:22:04

Salut a tous ! moi j'ai eu un probléme c'est que ma ps3 lisait les jeux mais trés mal, c'est a dire que je lancais le jeu puis 5 minutes aprés ca bloqué..j'ai testé avec d'autres jeux pour voir si s'était pareil et oui effectivement c'était pareil.Aprés j'ai essayé de mettre un DVD et ca marché nikel j'ai pu lire tout el DVD en entier.A force d'inséré d'enlever de réinséré des jeux, le truc qui tir le jeux dans la PS3 s'est bloqué.Je l'ais donc envoyé a la sav ca fais 4 jours.

ptifarfadet
ptifarfadet
Niveau 1
23 mai 2008 à 15:04:00

bonjour moi j'ai acheter ma ps3 a la fnac.com le 20 janvier 2008 recu et ds la semaine.mais le 13 mars plus d'image.g renvoyé au sav la ps3 le 23 mars il l'on retourner chez sony vers le 30 et maintenant plus de news.g beau leur tel ou envoyé des mail pas de reponse.c long quand mm 8 semaines.un gros prob de sav

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:18:09

8 semaines :question:

Soit ils sont incompétents,soit le SAV est beaucoup plus chargé que les statistiques veulent bien le dire...

_Rossonero_
_Rossonero_
Niveau 3
23 mai 2008 à 17:52:00

ma console aussi vient de me lacher, au bout de 5 mois.
en plein milieu de GTA IV gros freeze, et apres la console ne détectait plus aucun jeux.
" erreur 80010514 "

jyvey69
jyvey69
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:36:43

micromania m'a dit que certain point de vente mettait pas loin de 1 mois avant d'envoyer les consoles au SAV, c'est normal que ca fasse 8 semaines. la mienne est parti il y a 1 semaine, il m'a parlé d'un delais d'1 mois maximun. c'est déja long.

Herni
Herni
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:08:03

Moi aussi ma ps3 a du etre envoyer au SAV après une partie de COD4 en ligne, je me rappels encore j'étais dans la carte avec les 2 gros batiments où y'a de la neige

Mais bon vous dites tant mieux c'était pendant la garantie :noel:

Mais j'ai su à la télé que meme si elle n'est plus garantie tu peux appeler sony et leur dire: Hey putain ma console je l'ai acheté y'a 15 mois(garanti 1 an exemple) j'ai foutu 600€ en l'air et j'ai rien maintenant j'vais vous poursuivre en justice. Eux ils s'en foutent de donner une petite ps3 ou aller en justice, alors il te l'a donne :D

Faut pas non plus gueuler 5 ans après l'avoir eux non plus...

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:10:35

:rire2: t'as qu'a y croire et les trainer en justice pour voir

ellipsis
ellipsis
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:18:01

elle a mis 3semaines a revenir

rs2004
rs2004
Niveau 2
29 mai 2008 à 13:59:19

idem que Rossonero envoyé au sav le 7 mai (60go acheté en octobre 2007), depuis plus aucune nouvelle!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube