CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Coup de geule SAV PS3

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 11:58:52

je mets pas forcemment tout sur le dos de sony (entre le temps ou auchan va se decider a leur envoyer, le temps du voyage, puis qu'elle soit prise en compte la bas, qu'ils la renvoie, qu'elle refasse le voyage ca fait vite long) mais il faut juste arreter de dire que sony est parfait et patati patata...je suis juste decu comme beaucoup de monde...certes on en dit beaucoup de bien et c'est une excellente console mais il faut dire aussi quand ca va pas...

mais d'apres sony ca serait la mise a jour 2.10 la responsable...chaque mise a jour a son lot de probleme, attendez de voir ce que va donner l'acces en xmb en plein jeu :malade:

il y a apparament une autre option a l'envoi au sav ca serait d'attendre une mise a jour qui corrigerait ce pb si la 2.10 est reellement la responsable biensur

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:59:14

et ils te les rendent sans carton xD

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:00:42

si il me tend la console sans carton le mec j'lui rigole au nez :rire:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:01:36

ps : je suis un maniak pas possible, j'ai meme jamais touché la ps3 avec mes mains (c'est vrai en plus lol j'ai des gants blancs qui m'ont été offerts quand j'ai acheté mes enceintes et je m'en sert pour pa faire de trace lol pitiéééé) autre chose, meuble aéré par ventilo de pc, protégé par un ondulateur ca n'a rien a voir dans mon cas le fait d'eteindre au bouton puisque je ne l'ai jamais fait...

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:02:49

faudrait que je me renseigne pour savoir s'ils la rendent en carton ou autre car je supporterai pas d'envoyer une console sans aucune micro rayure et de recuperer un reconditionné sony qu'a été trimbalé partout dans un entrepot

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
31 janvier 2008 à 12:02:55

Bah moi je vais simplement dire que Sony se fout de notre gueule...
Pourquoi? SAV bien plus lent que la concurence, déjà...

Ensuite, l'affaire est étouffée, sur les forums nous sommes systématiquement censurés par les équipes de modération qui continuent à prôner que ce ne sont que des cas isolés...

Merci beaucoup Sony pour le soutient que vous apportez aux acheteurs de vos consoles défectueuses...

PS: je n'ai ni Wii ni 360, si ça peut en rassurer certains ici ... :hum:

Jeux en cours :
- TES IV : Oblivion
- FFVI : Advance
- Guitar Hero III

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:03:42

atta je vais te raconter lhistoire de mon ordi portable acheter a carefour
1mois apres il tombe en rade
je vais au sav donc avec l'ordi embaler dans son carton, avec le cable dalim et le dvd de formatage
la meuf me dit que normalement ils le prenent pas avec le carton, j'insiste et finalement elle me prend le tout
3semaine apres le sav me tel, mon ordi est reparer il vien d'ariver
je vais le chercher une autre nana me rend l'ordi sans carton, sans cable, juste dans un vieu plastique tout pouri, meme pas du papier a bulles
donc je lui explique que javais donner le carton + le cable, elle me soutien que c'est impossible, limite elle me traite d'imbecile
total ils m'ont perdu mon carton + mon cable, 1mois d'atente en + pour avoir un nouveau cable, merci carefour

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:05:39

Cyrikiki :d) heureusement je n'ai donné que la console et la manette, mais ton histoire me fait peur :peur: moi si il me la rende comme ça à l'arrache, j'lui dit mais vous l'avez entreposé ou cette machine??sans carton???vous m'prenez pour un chien ou quoi??? des trucs comme ça j'laisse pas passer ça :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:07:59

ah ouai nan mais c'est veridique mon histoire je me suis jurer de pu jms acheter quoi que se soit la bas
et une console la prendre sans carton c'est du grand n'importe quoi

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:09:01

le sav parfait n'existe manifestement pas alors...une fois j'ai eu un souci de ram qui a laché sur un vieu mac il a été remplacé illico par un neuf ca c'est du sav :ok:

non mais il est clair pour moi que les personnes qui ont des problemes avec leurs ps3 ne sont pas des cas isolés comme on pourrait le croire, suffit juste de matter un peu sur le net pour voir le nombre de persone qui ont le meme probleme que moi, s'ajoute a ca les lecteurs de carte deffecteux, les cartes graphiques deffecteuses, et bien d'autres problemes, sans parler de ceux qui n'en parlent pas sur le net et de ceux qui n'ont pas le net, j'ai le sentiment que tous ses chiffres concernant le taux de sav est bien bidon et qu'on nous fait croire ce qu'on veux...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:10:22

le meilleur souvenir que j'ai d'un sav c'est darty, mon modem avait pri la foudre, le mec ma la echanger sans meme le regarder

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:10:22
  1. Ignorer cyrikiki Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 12:07:59 Avertir un modérateur
  3. ah ouai nan mais c'est veridique mon histoire je me suis jurer de pu jms acheter quoi que se soit la bas

et une console la prendre sans carton c'est du grand n'importe quoi

:d) surtout les consoles next-gen qui semblent être plus fragile que leurs grandes soeurs :hum:

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
31 janvier 2008 à 12:10:55

Mais évidemment que Sony nous balance de l'intox depuis mi-novembre.

Jeux en cours :
- TES IV : Oblivion
- FFVI : Advance
- Guitar Hero III

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:11:10

euh ps pour chronoserge : on ma dit de surtout pas donner d'accessoires avec la console, juste la console j'espere que tu n'auras pas de problemes avec ca

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:11:25

oui je suis tout a fait d'acord avec toi chronoserge, maintenant quand j'achete un truc je prix pour qu'il tombe jms en rade

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:12:03

oui faut pas donner d'accesoire car ils se perdent on ne sais comment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:13:12

basketball :d) j'ai donné la manette, c'est lme mec qu'il l'a pris, si par mégarde ils ont oublié de me rendre la manette, tu peux être sur que je repars avec une nouvelle 6axis emballée, car ma copine était la quand j'ai ramené la console, on sera donc 2 contre 1, j'bouge pas du boulanger si ils font ça :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:15:02

une petite priere pour la manette de chronoserge, paix a son ame

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:15:39

franchement ce que je vais faire c'est une lettre bien redigée a sony ou je dit bien ce que je pense...je vais voir pour faire ca en "groupé" si des personnes souhaitent que je mettent leur nom sur la letre (si votre console est au sav) ya pas de probleme ca fera effet de "masse" et je suis sur qu'on sera tout de suite pri au serieu comme les gens qui ont porté plainte contre le psn pas de tres tres bonne qualité comme vous avez pu le voir...

franchement faudrait se plaindre tous ensemble et il y a du monde entre les gens ici, ceux du forum officiel et ceux partout a droite a gauche il doit deja y avoir pas mal de monde

surtout pour qu'ils respectent leur enguagement de 1 mois pour le sav

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:16:05

:rire:

J'en ai encore 2 chez moi, une 6axis et une DS3 blanche :bave:

Mais je récupèrerais une manette avec ma PS3 ça c'est clair :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)