CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Coup de geule SAV PS3

galette9
galette9
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:24:39

franchement vous ABUZé j ai jamais eu aucun probleme de ce genre ac ma ps3 faut y faire gaffe c tou

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:25:18

tu crois que j'lui mets des coups de pompe ou quoi :ouch2:

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:25:30

je rectifie juste tes conneries excuse moi mais les problèmes dont tu parle ne sont pas fondé.. depuis quand le psn ne marche pas ? depuis quand les mises a jour foirent ? etc... tu raconte n'importe quoi c'est tout...

pour le fun l'intérieur de la 360

http://electronique.branchez-vous.com/upload/2007/06/Blogue-092-1.jpg

l'intérieur de la ps3

http://images.dailytech.com/nimage/2993_large_main_fan.jpg
http://images.dailytech.com/nimage/3000_large_heatsink.jpg
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=4908

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:27:32

Pouah la différence de composants quoi :ouch2:

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:28:28

c'est là que tu vois que la 360 c'est vraiment un ptit pc quoi.. alors que la ps3 c'est un bijou :coeur:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:28:56

davz tu me dis de ne pas prendre mon cas pour une généralité mais tu ose dire que toutes les ps3 qui sont au sav ont été éteintes a l'interupteur par leur possesseurs a la suite de freezes... :honte:

je n'ai jamais touché a ce bouton depuis la toute premiere mise en marche, j'allume toujours la play a la manette et je n'ai jamais touché la ps3 avec mes mains (je suis serieu en plus) !
je suis trop maniaque et soigneux pour faire ca

et pour la derniere fois je repete que le probleme de lecture survient comme ca sans prevenir d'apres ce que j'ai lu sur le net, et d'apres ce qui m'est arrivé c'est vraiment ridicule d'etre a fond sony au point de defendre une console comme s'il sagissait de ta vie la ps3 a des problemes comme n'importe quel autre produits en vente sur le marché moi je critique principallement le SAV qui est lamentable.

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:32:37

planck franchement si tu as un peu de bon sens et une ps3 tu as bien pu voir qu'il y a eu des probleme sur la ps3 pourquoi toutes ces mises a jour? pour corriger les precedentes j'ai morflé depui le debut c'est mon experience, les deconnexions intenpestives du psn, demande a mes contacts psn tu verra j'étais deconecté 30 fois par jour je petais les plombs...

les jeux? franchement la console en est a ses debuts elle propose un choix reduit c'est normal ca viendra par la suite

et comparer les composants d'une console a une autre pour en venter sa qualité est ridicule tant que tu y est compare un enorme pc des années 60 a un pocket pc....

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:33:45

:honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:34:39

c'est bon les gars, pas besoin de s'embrouiller pour si peu....

le mec est dégouté que sa ps3 parte au SAV, je le comprends, la mienne pareil ,j'suis dégouté ^^

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:36:07

ha ha ha ha ok je vais arreter de te repondre parceque tu commence a m'enerver serieusement, je deteste les personnes a fond dans un truc et qui s'obstinent a rester sur leur positions quoi qu'on leurs disent...

ecoute moi certes ils sont tres loin des 30 pourcents de sav microsoft mais dire qu'il y a que un ou deux cas de sav c'est n'importe quoi fouille un peu sur le net et tu verra...je vois pas ce qu'il te faut et je vois pas ce que ca peut te foutre le taux de sav tant que la tienne y est pas estime toi hereux et prends moi pas la tete avec tes conneries

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:36:50

c'est ses généralités qui sont pourries... dire la ps3 c'est 30 déconnexion par jour :sarcastic: t'accuse le mauvais coupable grand c'est ton réseau le coupable alors réfléchis 2 sec avant de t'acharner sur la console... je peus comprendre qu'il soit deg que sa console soit au sav mais ca arrive a n'importe quel appareil électronique et c'est pas une raison pour dire nawak

davzz
davzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:39:02
  1. basketball2 Voir le profil de basketball2
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 13:28:56 Avertir un modérateur
  3. davz tu me dis de ne pas prendre mon cas pour une généralité mais tu ose dire que toutes les ps3 qui sont au sav ont été éteintes a l'interupteur par leur possesseurs a la suite de freezes... :honte:

je n'ai jamais touché a ce bouton depuis la toute premiere mise en marche, j'allume toujours la play a la manette et je n'ai jamais touché la ps3 avec mes mains (je suis serieu en plus) !
je suis trop maniaque et soigneux pour faire ca

et pour la derniere fois je repete que le probleme de lecture survient comme ca sans prevenir d'apres ce que j'ai lu sur le net, et d'apres ce qui m'est arrivé c'est vraiment ridicule d'etre a fond sony au point de defendre une console comme s'il sagissait de ta vie la ps3 a des problemes comme n'importe quel autre produits en vente sur le marché moi je critique principallement le SAV qui est lamentable.

ba ecoute a chaque fois que j entend qu une ps3 reconnait plus de disque,o bout d un moment le mec avoue avoir eteind sa cosole par l alim.......et ca dans 90% des cas....

desolé tu fais partie des 10% qui ont la poisse sans rien toucher :o))

davzz
davzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:41:13

clair que 30 deconnection par jour c un probleme qui vient de chez toi ou de ton FAI.......

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:44:15

Mon meilleur pote l'a achetée depuis sa sortie et aujourd'hui encore elle marche nickel, pourtant je le vois il joue souvent et des fois il fait même tourner le folding home des nuits entières.

Moi j'ai trouvéune des toutes dernières 60go mi_novembre dans un intermarché d'un p'tit bled perdu alors j'ai un peu hésité quand même, mais pour l'instant je touche du bois j'ai aucun souci.

Je pense que c'est coup de bol ou pas quoi.

Bon courage les gars ;)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:44:50

:merci:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:45:50

franchement j'ai jamais touché au bouton d'alim j'dois pas avoir de chance c'est tout...

et pour mon fai, ca a été la misere j'ai ouverts des ports, mis des adresse ip manuelle, changé de routeur en vain pendant 3 mois jusqu'a la fameuse mise a jour 2.10 et tout a fonctioné sans que je ne fasse rien...

non mais la ps3 est une excellente console la dessus il n'y a rien a dire, elle durera dans le temps et aura un catalogue de jeux aussi vaste et varié que celui de la ps2 mais chez sony ca ne change pas malhereusement, je me souviens avoir envoyé ma ps2 au sav tout au debut et l'avoir recupérée pas mal de temps apres a cause d'un echange en periode de penurie...(si si souvenez vous de cette penurie) le numero de tel est toujours payant enfin deux trois trucs qui enerve j'aimerais et je suis pas le seul avoir une assistance parfaite pour un produit a 600 € c'est la moindre des choses non?

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
31 janvier 2008 à 13:53:15

Les forums de %sForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Blabla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Jeux Vidéo Suggestions JeuxVideo.com Elections des modérateurs Réclamations Communauté Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d'aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Gros Coup de geule SAV PS3
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4

Première page Page précédente
Dernière page

basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 11:17:01 oui et au pire il on du marquer dans la categorie accessoire du bon de garantie que tu as donné la manette, mais bon c'etait pour eviter les conpliquations deja qu'ils sont pas super doués
Lien permanent
chronoserge Posté le 31 janvier 2008 à 11:18:53 Avant de mettre mon nom sur la lettre, j'aimerais une copie de cette dernière

Le bon de garantie est rangé dans la boite de ma PS3 sous mon pieu, et pas envie de sortir pour regarder, toute manière on a 4 yeux a avoir vu que ma console est parti avec ma manette,quoiqu'il arrive je repartirais avec une manette
Lien permanent
Cyrikiki Posté le 31 janvier 2008 à 11:19:00 le pire dans ces cas la c'est que faut faire le casse couille, si tu pete un scandale dans la magasin tkt pas il vont te donner ce que tu veut
si tu reste gentil tu te fait entuber
Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 11:20:35 je vais voir sur le net poster quelques mails aux personnes qui ont le meme probleme que nous pour voir s'ils sont interessés et si je vois que ca peut fonctionner bein je redigerais une lettre et vous la ferait parvenir, qui ne tente rien n'a rien et pour etre honette j'en ai assez on se fait deja voler de partout c'est pas pour en plus etre perdant ici....
Lien permanent
Central58 Posté le 31 janvier 2008 à 11:20:41 On critique la fiabilité de la Xbox360, alor qu on C tous que le SAV de MICROSOFT est 1 semaine a 10 jours , sans se déplacer de chez soit.

Lien permanent
chronoserge Posté le 31 janvier 2008 à 11:21:59 Ma 360 a mis 3 semaines à revenir, mais le point positif, j'ai appelé le SAV, et 2 jours après y'a UPS qui sonnait chez moi (sans même les avoir appeler) pour récupèrer ma console..
ça c'est du service
Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 11:24:17 j'ai eu la 360 (pour dead rising et halo) que j'ai revendu a un pote, j'ai jamais eu aucun souci et lui non plus...mais bon faut pas se mettre a faire de comparaisons sinon on en a pour longtemps et ca risque de mal tourner a cause de certains ados pro sony ou microsoft qui traineraient par la...
Lien permanent
chronoserge Posté le 31 janvier 2008 à 11:27:19 central58 est OBLIGE de venir critiquer la PS3 des qu'il peut c'est son job sur jv.com
Lien permanent
shaka57320 Posté le 31 janvier 2008 à 11:27:40 chronoserge je ne parler as pour toi mais pour bon nombre de persone qui pense que sony est dans tous les mauvais coup
Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 11:37:14 franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
pas avoir de jeux jusqu'a aujourd'hui (le catalogue de jeu commence seullement a bien se remplir)
les problemes de mises a jour systemes
les problemes de mises a jour dans les jeux !
le playstation network inutilisable pendant une periode...
la configuration de ma neuf box qui ma bien pri la tete pour pouvoir etre en ligne a peu pres correctement...
et d'autres, je m'en fichais jusqu'a ce que ce que ma console me lache tout ca c'est la verité celui qui dit le contraire est vraiment un cretin...je defend et n'encourage aucune console mais faut bien dire que la "next gen" est foireuse ca c'est clair entre la 360 et la ps3 certes la 360 a 30 et qques pourcent de sav mais je suis vraiment curieu de voir le taux de sav sur le long terme de la ps3...bref tout ca pour dire que la personne de toute a leur qui disait que les grandes soeurs de nos next gen n'avaient pas autant de probleme avaient raison...

c'est bien gentil de vouloir faire de nos cheres console de veritable petits pc multimedia mais il faudrait d'avantage se concentre sur sa fonction premiere, le jeu video
Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 12:05:38
Lien permanent
davzz Posté le 31 janvier 2008 à 12:08:27 # basketball2 Voir le profil de basketball2

1. Posté le 31 janvier 2008 à 12:37:14 Avertir un modérateur
  2. franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
pas avoir de jeux jusqu'a aujourd'hui (le catalogue de jeu commence seullement a bien se remplir)
le playstation network inutilisable pendant une periode.

attend ne prend pas ton cas pour une generalité......moi g la ps3 depuis le jour de sa sortie et je n ais jamais rencontré les probleme que tu sites.....pourtant elle tourne a fond

Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 12:10:58 bien je pensais comme toi en lisant les posts des autres hier encore ! et c'est survenu comme ca de nulle part sans prevenir hier soir...pas de bol hein aucun signe montrant une quelconque defaillande du jour au lendemain
Lien permanent
Planck Posté le 31 janvier 2008 à 12:14:10 ho ca va hein Ms passe la pomade mais on sortit un console pourrie alors ce qu'ils font c'est juste pour noyer le poissons... faire genre "on est sympa" alors que c'est des gros pouilleux, la ps3 a chaque fois que je la garde je vois un bijou technologique, pensé et repensé et étudié avec tout bien placé etc...

Sony pourrait faire un effort mais ce que fait Ms c'est jeter de la poudre aux yeux...
Lien permanent
Planck Posté le 31 janvier 2008 à 12:17:03 # basketball2 Voir le profil de basketball2

1. Posté le 31 janvier 2008 à 12:37:14 Avertir un modérateur
  2. franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
le playstation network inutilisable pendant une periode...
la configuration de ma neuf box

ha ok alors perso aucun problème pour les mises a jour système, aucun problème pour les mises a jour des jeux, bien assez de jeux pour mon portefeuille, le psn qui lui ne nous a pas laché pendant les fêtes et qui marche 99.5% du temps saut petit problème durant au pire 2-3 heures (j'ai jamais vu pire depuis début septembre) et niveau config du routeur j'ai eu aucun problème non plus... bref tu peux remballer
Lien permanent
saucisson66 Posté le 31 janvier 2008 à 12:18:06 Moi les gars c'est la 2eme PS3 en 2 mois! J'ai la poisse! Elle m'ont lachées toute les deux sur COD4 en ligne mais je ne pense pas que se soit le jeux qui abime la console. Bref j'ai acheté ma console en plusieurs fois à la FNAC qui m'a dit 2 semaines pour le retour de ma tendre! (les gros menteur! ça fait déjà 3 semaines!)J'ai du jouer environ une 20e d'heures en tout avec! Alors je compatis avec les pauvres gamers qui sont dans le meme cas que moi! J'éspèe que je vais la récupérer vite et surtout que la FNAC vont m'offrir une petite manette en plus par exemple...De toute façon je vais meplaindre à haute voix pour avoir un p'tit dédomagement!lol! Vite ma PS3 meme pas fini de payer!!!!
Lien permanent
basketball2 Posté le 31 janvier 2008 à 12:20:16 je parle de moi ou tu vois que j'ai parlé de toi dans mon texte dis moi? j'ai toujours dis "je" non? j'ai eu tout un tas de prises de tete avec la ps3 c'est vrai et la c'est le sav je vois pas pourquoi tu te donne la peine d'ecrire si c'est pour ne rien dire...je souhaites a persone le sav mais si un jour ca t'arrives, on en reparlera
Lien permanent
_embacle_ Posté le 31 janvier 2008 à 12:23:20 J'aimerais savoir c'est quoi le model de vos PS3 qui on tombées en panne , 20 - 40 - 60 - 80 gig ? Merci
Lien permanent
davzz Posté le 31 janvier 2008 à 12:23:53 # saucisson66 Voir le profil de saucisson66

1. Posté le 31 janvier 2008 à 13:18:06 Avertir un modérateur
  2. Moi les gars c'est la 2eme PS3 en 2 mois! J'ai la poisse! Elle m'ont lachées toute les deux sur COD4 en ligne mais je ne pense pas que se soit le jeux qui abime la console. Bref j'ai acheté ma console en plusieurs fois à la FNAC qui m'a dit 2 semaines pour le retour de ma tendre! (les gros menteur! ça fait déjà 3 semaines!)J'ai du jouer environ une 20e d'heures en tout avec! Alors je compatis avec les pauvres gamers qui sont dans le meme cas que moi! J'éspèe que je vais la récupérer vite et surtout que la FNAC vont m'offrir une petite manette en plus par exemple...De toute façon je vais meplaindre à haute voix pour avoir un p'tit dédomagement!lol! Vite ma PS3 meme pas fini de payer!!!!

et je suis sur que quand tu as eu des bug ou freeze,tu as eteind ta console par l alimentation de derriere.......comme tous ceux qui ont leurs ps3 au sav......un mode d emploie ca se feuillette un minimum

Et non, j'ai lu le mode d'emploie complet de la PS3 l'artiste! J'ai savoir tout sur ce que j'achète, c'est la moindre des choses... C'est comme quand j'installe un custum firmware sur ma PSP, meme si je connais par coeur la manip, je relie encore le tuto pour ne pas avoir de surprise! Mais je sais trés bien que certaines personnes ne le font pas donc je suppose que certains SAV sont du au manque d'informations de l'ulisateur qui n'a pas pris le temps de lire le mode d'emploie qui ne prend que quelques minutes ....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:56:38

ouais le sav de ms est bon par rapport a celui de sony,mais je t'assure meme quand y a un sav en beton et que la console a une fiabilite en carton ben t'es en stress a chaque fois que tu joues car ta console qui te lache pendant un jeu ou t'es a fond dedans ca casse le trip et j'en sais quelquechose vu que j'en suis a ma 4ieme 360(que j'attend toujours) en un an et deux mois(t si ca se trouve c'est loin d'etre ma derniere)

karl_lowrider
karl_lowrider
Niveau 5
31 janvier 2008 à 13:58:51

c'est normal que quelques personnes ayent des problemes c'est sa l'électronique.......pour moi jai eu une ps3 pendant 6 ou 7 ans et ell a jamais briser......meme suis je lui tappait dessus tt le temps......Pour ma ps3 jai une garantie prolongée de 3 ans donc si elle pété j'en ai une flambant neuve prise sur le plancher du magasin ou je l'ai acheter!
quand j'aurai le blé jvais surement me prendre une 360 come sa si jai un prob de sav sur une des deux au moin il me reste l'autre pour jouer!
meme si jai déja mon pc en plus....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:10:43

en plus, pour les SAV passant par un magasin, y'a minimum 1 semaine de décalage entre le moment ou la console est reçu et celle ou elle est envoyé, car ils vont pas payer le transporteur pour une console.

Sinon ça craint pour la PS3, serait elle aussi sensible que la 360 ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)