CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Coup de geule SAV PS3

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:17:01

oui et au pire il on du marquer dans la categorie accessoire du bon de garantie que tu as donné la manette, mais bon c'etait pour eviter les conpliquations deja qu'ils sont pas super doués

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:18:53

Avant de mettre mon nom sur la lettre, j'aimerais une copie de cette dernière :ok:

Le bon de garantie est rangé dans la boite de ma PS3 sous mon pieu, et pas envie de sortir pour regarder, toute manière on a 4 yeux a avoir vu que ma console est parti avec ma manette,quoiqu'il arrive je repartirais avec une manette :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:19:00

le pire dans ces cas la c'est que faut faire le casse couille, si tu pete un scandale dans la magasin tkt pas il vont te donner ce que tu veut
si tu reste gentil tu te fait entuber

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:20:35

je vais voir sur le net poster quelques mails aux personnes qui ont le meme probleme que nous pour voir s'ils sont interessés et si je vois que ca peut fonctionner bein je redigerais une lettre et vous la ferait parvenir, qui ne tente rien n'a rien et pour etre honette j'en ai assez on se fait deja voler de partout c'est pas pour en plus etre perdant ici....

central58
central58
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:20:41

On critique la fiabilité de la Xbox360, alor qu on C tous que le SAV de MICROSOFT est 1 semaine a 10 jours , sans se déplacer de chez soit.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:21:59

Ma 360 a mis 3 semaines à revenir, mais le point positif, j'ai appelé le SAV, et 2 jours après y'a UPS qui sonnait chez moi (sans même les avoir appeler) pour récupèrer ma console..
ça c'est du service :ok:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:24:17

j'ai eu la 360 (pour dead rising et halo) que j'ai revendu a un pote, j'ai jamais eu aucun souci et lui non plus...mais bon faut pas se mettre a faire de comparaisons sinon on en a pour longtemps et ca risque de mal tourner a cause de certains ados pro sony ou microsoft qui traineraient par la...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:27:19

central58 est OBLIGE de venir critiquer la PS3 des qu'il peut :ok: c'est son job sur jv.com :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:27:40

chronoserge je ne parler as pour toi mais pour bon nombre de persone qui pense que sony est dans tous les mauvais coup :banzai:

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:37:14

franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
pas avoir de jeux jusqu'a aujourd'hui (le catalogue de jeu commence seullement a bien se remplir)
les problemes de mises a jour systemes
les problemes de mises a jour dans les jeux !
le playstation network inutilisable pendant une periode...
la configuration de ma neuf box qui ma bien pri la tete pour pouvoir etre en ligne a peu pres correctement...
et d'autres, je m'en fichais jusqu'a ce que ce que ma console me lache tout ca c'est la verité celui qui dit le contraire est vraiment un cretin...je defend et n'encourage aucune console mais faut bien dire que la "next gen" est foireuse ca c'est clair entre la 360 et la ps3 certes la 360 a 30 et qques pourcent de sav mais je suis vraiment curieu de voir le taux de sav sur le long terme de la ps3...bref tout ca pour dire que la personne de toute a leur qui disait que les grandes soeurs de nos next gen n'avaient pas autant de probleme avaient raison...

c'est bien gentil de vouloir faire de nos cheres console de veritable petits pc multimedia mais il faudrait d'avantage se concentre sur sa fonction premiere, le jeu video

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:05:38

:up:

davzz
davzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:08:27
  1. basketball2 Voir le profil de basketball2
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 12:37:14 Avertir un modérateur
  3. franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
pas avoir de jeux jusqu'a aujourd'hui (le catalogue de jeu commence seullement a bien se remplir)
le playstation network inutilisable pendant une periode.

attend ne prend pas ton cas pour une generalité......moi g la ps3 depuis le jour de sa sortie et je n ais jamais rencontré les probleme que tu sites.....pourtant elle tourne a fond

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:10:58

bien je pensais comme toi en lisant les posts des autres hier encore ! et c'est survenu comme ca de nulle part sans prevenir hier soir...pas de bol hein aucun signe montrant une quelconque defaillande du jour au lendemain

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:14:10

ho ca va hein Ms passe la pomade mais on sortit un console pourrie alors ce qu'ils font c'est juste pour noyer le poissons... faire genre "on est sympa" alors que c'est des gros pouilleux, la ps3 a chaque fois que je la garde je vois un bijou technologique, pensé et repensé et étudié avec tout bien placé etc...

Sony pourrait faire un effort mais ce que fait Ms c'est jeter de la poudre aux yeux...

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:17:03
  1. basketball2 Voir le profil de basketball2
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 12:37:14 Avertir un modérateur
  3. franchement je suis lessivé de la ps3...jamais je me serais pri autant la tete pour jouer.

entre la payer 600€
le playstation network inutilisable pendant une periode...
la configuration de ma neuf box

ha ok :hum: alors perso aucun problème pour les mises a jour système, aucun problème pour les mises a jour des jeux, bien assez de jeux pour mon portefeuille, le psn qui lui ne nous a pas laché pendant les fêtes et qui marche 99.5% du temps saut petit problème durant au pire 2-3 heures (j'ai jamais vu pire depuis début septembre) et niveau config du routeur j'ai eu aucun problème non plus... bref tu peux remballer

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
31 janvier 2008 à 13:18:06

Moi les gars c'est la 2eme PS3 en 2 mois! J'ai la poisse! Elle m'ont lachées toute les deux sur COD4 en ligne mais je ne pense pas que se soit le jeux qui abime la console. Bref j'ai acheté ma console en plusieurs fois à la FNAC qui m'a dit 2 semaines pour le retour de ma tendre! (les gros menteur! ça fait déjà 3 semaines!)J'ai du jouer environ une 20e d'heures en tout avec! Alors je compatis avec les pauvres gamers qui sont dans le meme cas que moi! J'éspèe que je vais la récupérer vite et surtout que la FNAC vont m'offrir une petite manette en plus par exemple...De toute façon je vais meplaindre à haute voix pour avoir un p'tit dédomagement!lol! Vite ma PS3 meme pas fini de payer!!!!

basketball2
basketball2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:20:16

je parle de moi ou tu vois que j'ai parlé de toi dans mon texte dis moi? j'ai toujours dis "je" non? j'ai eu tout un tas de prises de tete avec la ps3 c'est vrai et la c'est le sav je vois pas pourquoi tu te donne la peine d'ecrire si c'est pour ne rien dire...je souhaites a persone le sav mais si un jour ca t'arrives, on en reparlera

_embacle_
_embacle_
Niveau 3
31 janvier 2008 à 13:23:20

J'aimerais savoir c'est quoi le model de vos PS3 qui on tombées en panne , 20 - 40 - 60 - 80 gig ? Merci

davzz
davzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:23:53
  1. saucisson66 Voir le profil de saucisson66
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 13:18:06 Avertir un modérateur
  3. Moi les gars c'est la 2eme PS3 en 2 mois! J'ai la poisse! Elle m'ont lachées toute les deux sur COD4 en ligne mais je ne pense pas que se soit le jeux qui abime la console. Bref j'ai acheté ma console en plusieurs fois à la FNAC qui m'a dit 2 semaines pour le retour de ma tendre! (les gros menteur! ça fait déjà 3 semaines!)J'ai du jouer environ une 20e d'heures en tout avec! Alors je compatis avec les pauvres gamers qui sont dans le meme cas que moi! J'éspèe que je vais la récupérer vite et surtout que la FNAC vont m'offrir une petite manette en plus par exemple...De toute façon je vais meplaindre à haute voix pour avoir un p'tit dédomagement!lol! Vite ma PS3 meme pas fini de payer!!!!

et je suis sur que quand tu as eu des bug ou freeze,tu as eteind ta console par l alimentation de derriere.......comme tous ceux qui ont leurs ps3 au sav......un mode d emploie ca se feuillette un minimum

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:23:56

Moi c'est une 60giga datant du 26 mars 2007 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation