t'as une ps3 depuis 7 ans? ![]()
Moi ce que j'adore aussi ^^
C'est le SAV de sony Benelux^^ Un magazin avais renvoié la console d'un gars fin novembre^^
Le magzin l'a reçu Fin janvier^^
La console était Sans manette, ni cable
Le gars y téléphone pour svaoir quoi^^ et demande si va y avoir une compensation...
Mouais tu parles Sony Benelux à répondu que c'était normales que d'ici 15 Jours y recevrai le reste de sa console ![]()
Et que pas de compensation Y trouve que ma Garantie de 1 ans suffit
et que si y voulais et pouvais juste en mettre 6 mois
Puis faut savoir que maintenant pas mal de ps3 commence à tombé
Hier, 7 PS3 en 1 semaine on été ramené dans un seul magasin
Sinon pour le sav y sont chouette chez sony ![]()
Et aus passage
Quant on n'a plus la garantie^^
C 250 Euro la réparation
Et Vlannn ![]()
Sony est reconnus pour son SAV pourris bien avant les Playstation, il ne prennent rien en charge la plupart du temps ils renvoient vers des réparateurs indépendants où on paie...
PS2*** lol désolé.....
C 250 Euro la réparation
Et Vlannn
quand on a plus de garantie il faut payer ? mon dieu comme c'est bizarre
Pour les déconnexions intempestives du PSN,moi aussi j'en ai: quasiment à chaque fois que le four micro-ondes est allumé.Il me pourrit la réception de la Freebox TV,aussi (sus aux micro-ondes!!!
)->donc sony pas responsable.Essaie de changer ton canal wi-fi.
Pour le paramétrage au Fournisseur d'accès,ça p.ê. + ou - compliqué selon le FAI et tes compétences en informatiques-> sony pas responsable
Pour tes pbs de maj de jeux ou de la console...???...ça existe des pbs à ce niveau là?
Pour la PS3 au sav,bah,que dire...
NE PAS ETEINDRE UNE CONSOLE PAR L'INTERRUPTEUR DE DERRIERE NE PAS ETEINDRE UNE CONSOLE PAR L'INTERRUPTEUR DE DERRIERE NE PAS ETEINDRE UNE CONSOLE PAR L'INTERRUPTEUR DE DERRIERE NE PAS ETEINDRE UNE CONSOLE PAR L'INTERRUPTEUR DE ...
...enfin bref,vous avez compris ![]()
Cela dit,il existe toujours la possibilité d'une série défectueuse,mais c'est exceptionnel.A part ça, p.ê.que certains ex. de certains jeux sont incompatibles avec certaines machines,mais bof,j'y crois pas trop.. ![]()
La garantie est de seulement 1 an ??
Attendez il y a pas une histoire ou les appareils electronique europeen sont garantie 2ans???
Parceque ma console je l ai acheté 600euros le 23mars et vu quel est au sav et que je pense quel retourneras l année suivante(6eme sens), j aimerai bien en apprendre plus sur ca.
C'est quoi le probleme sur le SAV sony alors que c'est hier que ta console a pété, le SAV n'a pour l'instant pas de probleme !
Certains magasin propose une extension de garantie et ainsi moi j'ai prix 2 ans de garantie suplémentaires pour 50 euros à la FNAC! D'ailleurs j'ai bien fait car en 2 mois 2 PS3 qui me lache (lecteuR BR). A ce rhytme j'ai pas fini!lol!
oué c'est seulement un an la garantie playstation...j'ai fait l'erreur de zapper l'extension de garantie a l'achat, on me l'a pas proposé et j'ai zappé dommage on pourrait je la prendrais maintenant
Je comprend pas^^ Un produit tel que la ps3 devrais avoir une plus grande garantie
M'enfin^^
SALUT A TOUS !
VOILA, j'avais dit qu'en gros je tiendrais un petit carnet de bord pour le sav de ma ps3...
je reviens d'auchan, je leur ai demandé d'appeller pour moi le numero professionnel de sony et la je pense que certains ne vont pas etre contents !
ma console est partie le jour ou je l'ai ramennée a auchan soit le 31 janvier, il y a donc 6 jours, la console est bien arrivée au sav MAIS ils sont submergés de consoles et ne pourront certainement pas tenir leur delai annoncé de 3 semaines !
Donc voila, malgré tout ce qui circule sur le net, tout ce que disent les mecs au numero du sav et tout ce qu'on peut lire des modos sur le forum officiel, ils ne peuvent pas nous renvoyer nos ps3 sous trois semaines pour la simple et bonne raison qu'ils ont trop de consoles a reparer...donc quelque soit les raisons (manque de pieces? pas assez de main d'oeuvre?) bah ca fait bien chier...donc bon je vais laisser le temps passer je retournerais a auchan dans une semaine et on verra....
Bon j'ai pas lu toutes les pages de ce topic, mais voila moi hier soir je commencer a jouer tranquille a l'orange box(teamfortress2) et la hop freeze bon(sa m'est souvent arrivé avec orangebox et assassin's creed) donc je reste apuyer sur le bouton reset 10secondes comme dab' hop no souçaï je redemar la console, je remet orange box... et hop sa le lit pas, sa fait genre sa cherche mais rien du tout expliquation???? déja pour les troll parano, j'ai jamais mis pes208 dans ma console, ensuite c'est une 60gb (oui oui y'en a qui disent que le probléme vient des 40gb -_-) et enfin je n'ai jamais éteint, comme un sauvage, ma console par le bouton de derriere... et la mise a jour sa fais longtemps que je l'ai faite donc pour moi sa vient pas du tout de la mise a jour c'est simplemen que les consoles ps3 ne sont pas aussi solide qu'il parait .... bon jsuis pas encor rentrer contact avec géant(magasin où je l'ai acheter) j'irais ce weekend..
en tout cas basketball2 je veux bien signer a la lettre ou au mail que tu compte faire a sony (j'ai vu que tu avais ce projet quelques jour plus tot...) si c'est toujours bon je suis opé et a fond avec toi!! merde quoi j'ai pas mis 500euro pour avoir une console qui ne marche pas, un sav de mer**, une garante beaucoup trop courte..., et une longue atente pour récuperer une console qui aura certainement était entassé avec d'autres, sans meme avoir un cadeau d'excuses ou de fidélité(je me comprends lol)...
bref très déçu j'ai plus qu'a prier pour récuperer ma console sans trop de dommage, et rapidement... -_-'
désolé pour les nombreuses fautes ainsi que les oublies (comme par exemple: pas pes208 mais bien 2008 ^^)
soyer super patient les gars j ai acheter ma console en octobre et fin decembre pouf pouf elle ne lit plus rien je l ai envoyer au sav le 3 janvier et je suis encore aller voir micromania hier et pas de nouvelles alors bon courage a vous
Ah purrée... non je ne crois pas que tu vas avoir une PS3 neuve: C'est une 60 Gb,ils seront obligés de te la réparer.
Bon cela peut etre deja etait poste mais si tu vivais en espagne comme moi tu l'aurais recuperait sous 10 jours. J'ai eu exactement le meme probleme que toi. La difference est qu'en Espagne le retour se fait comme pour Microsoft (style UPS/DHL, ici c'est SEUR).
C'est quand meme bien bizarre qu'en France, on doit la faire passer par le magasin... je pense que d'avoir un intermediare de plus n'aide pas sur l'envoi et le retour.
au fait j'avais une 60 Go depuis la sortie (donc retorcompatibilite) et j'ai recu un 60GO sans manettes, juste la console..