Et bien que je le sois aussi je vais essayer de ne pas l´être autant que vous l´êtes vous même.
Cher Monsieur Bison, modérateur de ce Forum, laissez moi vous prévenir que ce sujet :
- fera surement l´objet de flood ;
- pourrai déraper en Guerre des Consoles ;
- existe déja, puisque regroupera plusieurs éléments existant déja partout dans ce forum ;
- se permettra de vous rappeler votre fonction ici.
Je me permets de poster sur le site de JV.com ( et c´est exeptionnel ) pour dire certaines choses, qui visiblement ne l´ont toujours pas été.
Ca tombe sur le Forum PS3 comme ca pourrai tomber sur le Forum XBOX. En fait non, puisque je ne fréquente pas le Forum XBOX. Hein ? Ah oui Nitendo je les avait oublié, je ne fréquente pas ces forums non plus.
J´ai trop souvent entendu dire que les forum de jv.com tendent à devenir parfaitement inutiles. Non pas que l´initiative de ce site le soit, bien au contraire, mais l´usage de ces forums et leurs capacités est en déclin.
Cela ce remarque d´autant plus dans les Forums génériques comme celui ci, ou le sujet principal n´est abordé que dans 1% des posts ( le mien est donc bien intégré dans cette masse inutile qui constitue 99% de ces lieux ). Outre les quelques posts intéressant créés par votre modérateur et quelques autres personnes motivées et pleines d´espoirs de voir à leur tours des réponses intéressantes, il n´y a ici que des éléments que je qualifirai de : Pitoyable.
Je me demande même si certains d´entre vous relisent la masse informe de débilité que vous tapez, ou si ce sont vos doigts, sans la moindre intervention de votre cerveau, qui les débitent.
Ainsi donc on apprend en vous lisant que les développeurs de jeux travaillent bénévolement et se moquent du chomage. Que Nintendo deviendra le maitre du monde avec sa DS qui nique ca race a toute les mères. Que la guerre est déja perdu pour Sony parce que la XBOX360 est sortie. Que la guerre est également perdue pour Microsoft parce que la Revolution n´a pas encore eu lieu. Et que la guerre est aussi perdu pour Nintendo parce que Mario est bientot à la retraite.
On apprend également que les développeurs font leurs jeux un doigts dans le nez, et l´autre plus bas, sans plateformes de développement. Et oui, Killzone 2 et MGS4 sont programmés avec une cafetiere.
Que les images de jeux PS3 ( voila pour les 1% dans le sujet ) montrées à l´E3 sont des fakes, de la poudre aux yeux, certains iront même jusqu´a dire que ce qui à été montré n´existe pas. Et que dit-on de ces mêmes images une fois qu´elles ont été montré sur XBOX360, avec une qualité semblable ?
Voici donc pour votre plaisir un appercu de votre contenu...
"Sony c´est le meilleur" > Je n´en doute pas, sauf que dans ce cas la c´était visiblement ironique, aucunement argumenté, pleinement stupide, et parfaitement inutile;
"Sony M.4ST0D0NTE" > oeuvre d´un jeune ado prépubaire qui apparante son langage SMS à une forme d´art, une fois de plus, ca fait fuir tout le monde.
"Sony va-t-il se foutre des joueurs ?" C´est une très bonne question, mais personne n´a la réponse, et tout le monde sera fixé le jour de la sortie de la PS3, question inutile donc.
Je ne vous ferai pas la liste complete, je crois que vous savez lire, cependant les quelques sujets suivants mérites d´etre lu :
"/!\Utilisez La Fonction Rechercher/!\", "Rappel:Regles Du Forum PS3", "Ici C´est PS3,Compris?" et j´en passe.
Au passage je trouve que devoir poster, encore et encore, des règles sur un forum est une chose inadmissible.
Dans tous les cas, a voir les réponses présentes dans ce forum, a coté de toutes les bonnes intentions de certains, que la PS3 comme la PS2 est une console qui se veut réserver à des gens plus matures que les consoles de Nintendo. Vous en dirai ce que vous voudrai, mais voir un forum PS3 ( et des forums PS2 ) pollué par des pro-Nintendo d´un age proche de 7 ans, avec des propos incompréhensible, totalement idiot, sans intéret et souvent provocateur, sans n´avoir en retour aucune réponse est assez évocateur.
En effet je pense que les joueurs coté Sony ne se casse pas la tête a vous pondre des réponses que vous ne lirai pas, que vous critiquerai, que vous ne serai peut etre meme pas en mesure de comprendre.
Votre pitoyabilité, fait de vos forum un endroit malsain, qui devient si malsain qu´on évite de s´y risquer, que ce soit pour trouver une information que pour demander un renseignement. Il ne fait aucun doute que l´ère Boulet est plus présente que jamais et que ces protagonistes le seront de plus en plus.
Cet topic n´a peut etre que quelques minutes à vivre, certainement même. Peut etre que la bonté de votre modérateur lui permettra de vivre plus longtemps, avant de sombrer, plus longtemps afin que les personnes concernées par ces critiques ai le temps de se reconnaitre, de réaliser les dégats qu´ils occasionnent, la stupidité et l´agacement qu´ils générent.
Je tire mon chapeau a ceux qui on le courage de rester ici, de modérer, et de faire en sorte que la stupidité ne soit pas totale. Je n´en ai pas le courage, le moindre post ici me donne envi de fermer la page, et d´aller voir ailleurs, ce soir j´avais un peu de temps.
Si quelqu´un à quelque chose a ajouté, peut etre pourrai vous prouver que vous n´etes pas inutile. Et que celui qui répondra "Wesh tU ser a R1, bouG dE la" aille se pendre.
c toi qui est pitoyable
franchement ta raison
mdr , trop la flemme de lire.
Bah alors , on se cache derriere un nouveau pseudo ?? ca a peur derriere son pc
....
..... ![]()
vraiment unitile ton forum
Exellent message qui mériterait un UP journalier!
Ici, nous sommes sur JV.com, en gros, tu gagnes un bon
dans les dents !
Tu veut pas sortir un résumer stp ?
faut etre bizarre pour tapé autent de texte pour une console de jeu et un forum...
Nan serieux ... non seulement ca se cache derriere un pseudo mais en plus il se fatigue pour....rien , faut l´avouer franchement..... ca lui sert à quoi et ca nous sert à quoi ![]()
Commanchedu95 Posté le 29 novembre 2005 à 19:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c toi qui est pitoyable
c´est triste mais il a parfaitement raison..
si il a eu le besoin de changé de pseudo c qu´il tape souvent sur le forum... mais qui c´est
lol
qui?
peut etre que c´est aussi vraiment la premiere fois qu´il poste,il faut bien un debut à tout..
Je ne porterais pas de jugement de valeur mais saluons les qualités d´écriture (un aussi long poste avec si peu de fautes
c´est rare
)
De plus notons les qualités narratives et l´ironie corosive:
"Ainsi donc on apprend en vous lisant que les développeurs de jeux travaillent bénévolement et se moquent du chomage. Que Nintendo deviendra le maitre du monde avec sa DS qui nique ca race a toute les mères. Que la guerre est déja perdu pour Sony parce que la XBOX360 est sortie. Que la guerre est également perdue pour Microsoft parce que la Revolution n´a pas encore eu lieu. Et que la guerre est aussi perdu pour Nintendo parce que Mario est bientot à la retraite."
J´adore ![]()
Que les images de jeux PS3 ( voila pour les 1% dans le sujet ) montrées à l´E3 sont des fakes, de la poudre aux yeux, certains iront même jusqu´a dire que ce qui à été montré n´existe pas. Et que dit-on de ces mêmes images une fois qu´elles ont été montré sur XBOX360, avec une qualité semblable ?
Il faut savoir un truc... Les vidéo de l´e3 (exemple killzone) qui etait prentendument du temps réel ne pouvait exister... Pourquoi ? tout simplement parcequ´il etait impossible de les programmer autrement qu´en image de synthése ? Pourquoi encore ?? L´E3 grande message de l´informatique n´a pas encore inventé la machine à voyager dans le temps et qu´il est donc dur de presenter ddes vidéo de gameplay temps réel console quand les kit de développement permettant ce dit temps réel ne sont pas encore dans les main des développeur (ils ont était livrer il y a un mois à tous casser soit 5 mois apres l´E3)
Je ne me cache pas derriere ce pseudo pour la simple et bonne raison que je n´ai pas d´autre pseudo ici, et que j´en aurai jamais tellement vous me dégoutez.
De plus chaque réponses que vous venez de donner ne fait que renforcer ce qui est écrit plus haut, et que je suppose, vous n´avez même pas lu.
Peut etre trop de texte pour des esprit si étroits.
bin comme il l´a dit "le simple fait de voir un post me donne envie de fermer la page" donc je sais pas si il poste beaucoup voir carement jamais mais franchement les premieres reponses qui on été "c´est toi qui est pitoyable" vous etes vraiment des arutis ou alors vous n´avez pas lus ce qu´il a marquer .... mais bon je vais le dire franchement j´ai pas tres bien compris la moral ...enfin pas la moral mais la ou sa mene et se qu´il a voulus exactement dire se que j´ai compris (enfin crois avoir compris ) c´est : les mec qui post pour dire "sony c´est les meilleur" sans avoir de l´argument a donné son des boulets ou quelque chose comme sa ^^ mais ta tres bien redigé tout sa s´etait super beau j´en ai meme versé une petite larme avec ton agencement et ton aisance avec les mots...BRAVO ;)
PS:Sony c´est les meilleur vive la ps3 ![]()
Exactement,d´un point de vu s´accordant a la charte de ce forum il est HS,par contre,d´un point de vue réflechi c´est du tout bon.
C´est aussi pour cette raison que je doute que ce soit un habitué de ce forum...on voit bien que ce n´est pas vraiment du flood,il n´y a rien de bannisable dans ses propos,c´est ecrit de maniere intelligente ,il ne s´attaque à personne en particulier,et chacun est libre d´etre en adéquation ou non avec ses idées.
Un habitué du forum aurait changé de pseudo pour faire un reel flood avec insultes,mais la,il n´y a aucune raison pour changer de pseudo.