CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes pitoyable.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:43:09

salut mistho ! :) tu va bien !
c´est vrai que ca fait longtemps mais tu vois ca confirme un peu ce que décrit pitoyable !
j´ose + trop poster ! :)
http://img348.imageshack.us/img348/9158/supramistho42nd.jpg :g) tiens ton p´tit dessin qui ma donné tant de travail !

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:44:54

Ouais, y´a un bout que t´étais pas passé Z :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:45:15

Oui je vais bien et toi ? :)

Sur le coin des vrais joueurs n´hésite pas c´est le seul endroit qui reste assez propre sauf quand ivan vient poster ses messages inutiles :rire: )

Ouais je l´ai encore ton super dessin (je le supprimerai jamais ^^) :p)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:50:04

lut ! versatil ! :)
vous etes sympa ,je suis toujours là les copains , pret pour faire un petit coucou !

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:50:35

Au fait je me rappelle plus t´as MSN ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:54:42

non ! désolé je ne m´en sert jamais !
:d) au fait mistho ! pourquoi tu as interrompu ton topic sur le concours GT4 ? :)

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:55:04

De savoir si Pitoyable est un nouveau venu ou quelqu´un qui post sous un autre pseudo n´est pas vraiment important, en revanche le posts même si il est long à au moins l´avantage d´être 10X plus pertinent que les 99% des topics des forums de JV!

Alors si vous voulez lire un truc pas trop con sur les dérapages trop rapides et le déclin de la qualité des forums JV lisez ce post!

Continue Pitoyable, tu fais largement remonter le niveau!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:57:34

J´ai eu des probs d´internet pendant une semaine environ j´ai pas pu me connecter puis entre temps tout le monde a déserté :snif:

Ben tu pourrais pas l´utiliser MSN justement ? ^^

egb
egb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:00:44

Pitoyable j´aprouve ...

Et bien sur se seront toujours les memes qui fouteront la merde sur se topic si interessant pourtant model de l´argumentation meme .

prenez exemples certain ...

Je suis tout à fait d´accord .

J´ai tout lu et tout le monde devrais faire de meme .

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:02:18

c´est pas grave mistho ! il faudra penser à le relancer un de ces jours ce fameux topic !

MSN je connais pas ! dsl ! :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:02:53

Moi aussi j´ai bien tout lu, mais le plus gros problèmes c´est la guerre des consoles, et il faut dire que la modération est pas top sur certains forums, ou si assez présente pas assez sévère

Donc comme ça y aura toujours des "bip"

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:03:17

Tu connais quoi alors comme log de discussion ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:13:09

Pitoyable Posté le 29 novembre 2005 à 20:10:36
Je ne me cache pas derriere ce pseudo pour la simple et bonne raison que je n´ai pas d´autre pseudo ici, et que j´en aurai jamais tellement vous me dégoutez.
De plus chaque réponses que vous venez de donner ne fait que renforcer ce qui est écrit plus haut, et que je suppose, vous n´avez même pas lu.
Peut etre trop de texte pour des esprit si étroits.

• hey mec zen!je comprend ton raisonement tu sait.peut etre viens tu d´un autre forum comme gamekult?mais je tenais a dire 2 choses:tout d´abord je crois que tu n´a pas choisit le bon forum pour faire passer un message aussi interessant que celui la.enfin techniquement si mais disont que la debilite des gens du forum ps3 fait que ton message ne servira a rien(rien qu´en pensant au gros fake bien bidon qu´est dark/dmc/jeanbidule:malade).ensuite je voudrais rajoute qu´il ne faut pas faire de generalité non plus il ya des gens bien ici meme si je t´accorde qu´il sont peu et que le restant ne sont que des tete d´enclume pas capable de reflechir par eux meme ou alors d´une debilite tellement profonde qu´il comprene pas se que on leur explique...alors sur ce gars peut etre a une prochaine :ok:
JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:54:43

Je suis totalement d´accord avec "Pitoyable" Jeuxvideo.com est devenu un forum etrange ou seul la colere y traine. Sur le forum Xbox 360 nous avons le droit a "PS NIKE XBOX360", XBOX1.5" j´en passe et des meilleurs.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 02:41:30

:bravo: Pitoyable

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:09:53

La personnalité de la journée est Pitoyable :)

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 08:53:31

Moi je trouve que ce texte est... :coeur:
...Beau, il est travaillé et il devoile les sentiments que _____ a, je suis étonné de la vitesse d´ecriture ac si peu de fautes quand même.Mais oui ce texte est beau :oui:
:oui:
Allez @+

Seuls les véritables coeurs purs disent la vérité...
Citation de moi

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:03:21

quel beau topic
tout est vrai dans ce qu´il dit

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:39:32

Pitoyable... Enfin quelqu´un de cencé ici... J´approuve completement ta façon de penser :oui:
Et je suis tout à fait d´accord quand tu dis que ce forum coure à sa perte... L´E3 à été l´élément déclencheur de toute cette haine, car avant celà, et malgrès quelques boulets, le forum était assez propre et on y passait de bon moment, en discutant calmement et convenablement. Maintenant si jamais tu as le malheure de plaider en faveur d´une console ou meme tout simplement d´en défendre une ârce qu´un énergumene de la pire éspèce la démonte sans arguments, alors la tu passe tout de suite pour un "Pro-Quelquechose" :honte:
Enfin voilà, continue à poster comme ca, ca manque cruellement de bon sens comme ça ici :ok:

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:45:19

bluewolfrr

Je ne pense pas que l´E3 soit vraiment l´élément déclencheur de cette guerre (mais c´est vrai que depuis ce salon c´est la guerre ouverte, un peu comme la mort de François Ferdinand pour la 1ere Guerre Mondiale). A chaque fois qu´une nouvelle console est sortie c´est la guerre des clans: PS1/Saturn/N64=guerre, PS2/DC/GC/XBOX=guerre, mais avant SNES/MEGA/PCE(Love)=guerre, ATARI/AMIGA=guerre, et c´est partout pareil LINUX/WINDOWS/MACOS=guerre, PSA/RENAULT=guerre!
Les consommateurs ont de toutes les façons besoin d´appaiser l´angoisse que provoque le processus d´achat et donc se rassureront en denigrant la conccurence.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube