Oula, l´ombre d´un boulez a l´horizon ! et du bon en plus !
Non mais tu te crois où la ? lol, nan mais Mr qui avec des arguments bétons (De la qualité attention !) nous sort que Sony est une daube sur pattes (bon sa avec la guerre des consoles j´en ai vu des posts comme sa alors on commence à tolérer) mais en plus, tu oses, comme sa, toujours sans arguments, insulter le peuple nippon ? Mais tu es un comique toi ! Désolé mais je ne vois pas en quoi ils se croivent meilleur en tout, mis a part en Technologie et ils le sont. Le jour ou les américains feront un robo a l´apparence humaine et qui est une perle technologique, tu m´apelles ! Oula mais je suis sous le choc la, Sales japonais qui se croivent meilleur en tous et qui n´ont rien compris à la vie ... Une Thèse infondée par une personne insencée. Quand a pour moi, la Xbox n´est qu´un Pc a branché sur TV, mais qui n´évolue pas (Microsoft aurait du rester sur les Pc, tous sa pour se faire un peu plus de fonds ...)
Bon et bien je vais m´arreter la, mais pour toi les japonais n´ont rien compris à la vie, toi tu n´as rien compris à l´orthographe (ni à la vie vue ton état d´esprit).
Enfin, non Kurapica, tu n´es pas le seul à avoir été choqué par des propos injurieux et fondée sur les conaissances d´un Imbécile.