CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes pitoyable.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:20:17

Je suis d´accord qu´une ancienne ministre française a dit "les japonais sont des fourmies", mais je n´aurai jamais pensé que tout le monde l´aurait cru...

Les propos de cavaliersjames n´ont vraiment choqué que moi ?

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:37:36

Effectivement son message dégage un fumet nauséabond,un air de..."je ne sais quoi"...

Mais je constate que vous n´avez aucun sens critique par rapport à ce qui a été dit par Pitoyable à ma grande surprise pour certains... Il y a même des réctions à la limite du "débile".

chmike
chmike
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:44:56

NON en fait c juste un gros mange boule! :bravo:

Longeen
Longeen
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:47:20

Oula, l´ombre d´un boulez a l´horizon ! et du bon en plus !

Non mais tu te crois où la ? lol, nan mais Mr qui avec des arguments bétons (De la qualité attention !) nous sort que Sony est une daube sur pattes (bon sa avec la guerre des consoles j´en ai vu des posts comme sa alors on commence à tolérer) mais en plus, tu oses, comme sa, toujours sans arguments, insulter le peuple nippon ? Mais tu es un comique toi ! Désolé mais je ne vois pas en quoi ils se croivent meilleur en tout, mis a part en Technologie et ils le sont. Le jour ou les américains feront un robo a l´apparence humaine et qui est une perle technologique, tu m´apelles ! Oula mais je suis sous le choc la, Sales japonais qui se croivent meilleur en tous et qui n´ont rien compris à la vie ... Une Thèse infondée par une personne insencée. Quand a pour moi, la Xbox n´est qu´un Pc a branché sur TV, mais qui n´évolue pas (Microsoft aurait du rester sur les Pc, tous sa pour se faire un peu plus de fonds ...)

Bon et bien je vais m´arreter la, mais pour toi les japonais n´ont rien compris à la vie, toi tu n´as rien compris à l´orthographe (ni à la vie vue ton état d´esprit).

Enfin, non Kurapica, tu n´es pas le seul à avoir été choqué par des propos injurieux et fondée sur les conaissances d´un Imbécile.

chmike
chmike
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:49:44

Bha toi t un gros boulet!

Longeen
Longeen
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:57:22

Hum, tu es très explicite toi, enfin bon, mon pauvre si tu n´es pas capable d´exprimer ta pensée d´une façon calme est logique, c´est que tu ne vaux pas mieux que l´imbécile d´en haut.

Va, et retourne sur ta "console" pro américaine ^^

Bonne soirée

chmike
chmike
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:01:36

HO chouette on tient un anty americain t pas le pote de josé bovet

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:06:30

24ans? T´es sérieux là?

Longeen
Longeen
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:08:43

Et je ne vois pas en quoi je suis anti américain

Je n´aime pas la "culture" Américaine c´est tout.

Tu en deviens Pathétique la ...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:21:59

Non Pathetique, c´est moi. Mais je suis Pitoyable aussi.

Mais il ne me fait aucun doute que lui comme moi est les deux à la fois.

rising001
rising001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:28:57

ètre francais ce n´est pas non plus un avantage, c´est plutot un inconvéniant.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:36:33

rising001 Posté le 01 décembre 2005 à 23:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ètre francais ce n´est pas non plus un avantage, c´est plutot un inconvéniant.

______________

ah bon?
et etre humain c´est quoi? qu´on soit d´asie, d´affrique, d´europe ou d´amérique, un humain est un humain!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 décembre 2005 à 00:02:42

Si si.
Moi aussi ça m´a choqué, ça mérite le ban d´office des écrits pareil.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:03:33

Nous sommes des humains ! certes ! et je pense que nous avons encore la chance d´avoir une certainne liberté d´expression dans notre cher Pays ! nous devrions plutot saisir cette chance ,(que beaucoups de pays n´ont pas malheureusement ) pour faire en sorte que ces échanges entre nous soit plus convivials ,et ainçi nous devrions devenir plus ouvert entre nous,partagons nos passions ! ...tout simplement ! :-)))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:19:46

conviviaux :g) dsl ! et j´ai oublié de rajouter a mon p´tit texte que cela est un net avantage d´etre Français ! ...Ouaip ! :)

chmike
chmike
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:52:51

OUi vive le vin et le camenbert!

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:56:16

faut creer une console française !! ! :lol:

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:38:35

j´ai choquer certaines personnes ?

en quoi ?

précisez ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:55:36

salut rising !
Pardonne moi ,mais quand tu annonce " ètre francais ce n´est pas non plus un avantage, c´est plutot un inconvéniant. " j´aurais tendance a penser qu´etre Français n´est pas trés mirobolant ! ..mais je crois que tu n´as pas voulu laisser supposer cela , dès lors je pense que tu n´a pas assez developpé cette affirmation ! dsl ! merci de me repondre stp !
:ok:

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:00:25

oui, je parlais au niveau des technologies, nous sommes toujours en retad sur tout, y´a meme des produit qui ne sont pas du tout vendue chez nous, c´est ca l´inconvéniant d´ètre francais car nous sommes toujours dernier, meme si quelque fois il y a de rare exception.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment