patataboy
Ouais... Come quoi les gens ne sont pas tres intelligent...
Par contre pour l´E3, ce que je voulai dire c´est que depuis ce salon, les "boulets par excellence" ont eu de quoi se nourrir en news et rumeurs, et sans compter ceux qui comprennent de travers, ils pensent savoir a peut pres tous sur les Next Gen alors que meme les fabriquants ne savent parfois pas l´avenir reservé à leur console... M´enfin c´est vrai que maintenant, tout a tendance à etre sujet à la guerre ![]()
Il a raison de dire sa au moins quelqun qui dit pas de connerie ici.
Je suis tout a fais d´accord avec lui, je trouve dommage qu´il est de plus en plus de boulet sur JV.com, et c´est bien dommage, car voir tout ces jeune posté de tel débilité est vraiment inconcevable.
Surtout que ceux-ci confirment les dits de Pitoyable en postant des messages tels que "c toi qui est pitoyable" "mdr , trop la flemme de lire.
Bah alors , on se cache derriére un nouveau pseudo ?? ca a peur derriere son pc" ou encore "vraiment unitile ton forum" , voir aussi la manière avec laquelle il écrit autant de faute et surtout le langage SMS me repousse ; un jour notre future génération ne serra même plus écrit correctement leurs propre langue natal, vraiment inamissible. Bref c´est mon 1er et dernier post su JV.com, j´ai toujours refusé de poster chez eux pour les mêmes raison que Pitoyable, mais la je devais de répondre a ce post pour montrais que y´en a marre des boulet (et aussi pour un ami ;) ).
GG pitoyable tu rox beaucoup irl xD
Bon j´dirais pas plus que ce qu´as dit pitoyable car il a totalement raison ![]()
Bon ca serait mon premier et mon dernier post sur ce forum puisque ca vaut pas le coup alors kthxbye olol² ;)
g fain
maintenant on va me dire ke c un post inutile escrit en SMS(et c vrai) mais come je suis un ado ke ne cherche ka atirer latention personne ne va me repondre.
Non , faut dire qu´il a raison ce forum devient vraiment n´importe quoi .
Mais je trouve que t´y est aller un peu fort.
C´est une blague , le gars il n´as pas dormis depuis 2 semaines pour rédigé ce qu´il a fait mdr...
sebivor, quand je vois des gens comme toi sur ce forum, je me rend compte que pitoyable n´a pas tord...
heu c´est une blague , je ne critque en rien ce qu´il a écrit je me sens pas concerné ! mes tu voit je pense que c´est a des perosnne comme toi qu´il fait allusion. essaie de comprendre sa
je pense que pour résumer le message d´ alerte
que
pitoyable a essayé de nous transmettre est qu´au lieu de faire un bon feu et discuter calmement et se réchauffer entre amis , nous faisons l´inverse et de ce fait nous balançons plutot des torches et brulons malheureusement tout se qui se trouve aux alentours ! ![]()
blue ![]()
"l´élément déclencheur de toute cette haine, car avant celà, et malgrès quelques boulets, le forum était assez propre"
Hé mais, c´est moi qui t´as dit ça ![]()
tout à fait d´accord avec pitoyable, et d´ailleur y´a pas longtemp je l´avais dit aussi que sur ce forum y´avait 70 % de boulets et 30 % de personnes sensé.
de plus ca vous fait pas pensé à quelque chose mes chiffres ?
ça me fait penser à un paquet d´intolérants, plus quelques flemmards, avec un peu de types qui se plantent mais qui ne l´admettront pas en s´en apercevant.
On peut voire plus loin encore... irl.
Bah, c´est du hors sujet, mais lui, il a tout compris.
Suffit de voir le forum Guerre des Consoles... c´est un ramassis d´intolérants, de types de mauvaise foi, de fakes, de mytho, d´abrutis... et j´en passe ( attention, il existe aussi des forumeurs corrects, mais faut les chercher ^^ ).
Comme j´ai l´habitude de dire, si la console qu´on a tendance à "défendre" est si supérieure aux autres, et que ces jeux sont tous des hits, on reste dessus à jouer plutôt de perdre son temps sur des forums à être aussi incorrects et intolérants ( sans compter lorsqu´on ne prend même pas la peine d´écrire convenablement ).
Vive la pluralité des distributeurs de console, ça nous évite le monopôle d´une firme qui ne fera aucun effort pour se surpasser. Et l´air de rien, ça joue aussi sur une guerre des prix, ce qui est bon pour les joueurs, nous.
Car à la base, si on est sur ces forums, c´est parce qu´on joue sur console l´air de rien ^^ mais vu le temps que certains passent à écrire n´importe quoi, on se demande quand ils ont joué sur leur console la dernière fois...
Bref, au lieu de cracher sur ce qu´a le voisin en le prenant pour de la merd*, faîtes vous profiter mutuellement de ce que chacun a, les deux en sortiront gagnants.
J´ai peut-être la ps2, mais je ne refuse pas une partie de jeu sur une XBOX, une 64, une gamecube, etc.
Mot de la fin pour moi : tolérance.
allez moi ca m´enrve les topics du style:
-j´espere que la PS3 fera mieux(bah c sur qu´elle fera mieux que la ps2 sinon on l´aurait pas appeler la ps3)
-je pensse que je devrai acheter la ps3..(achete la ou achete la pas on s´en fout)
-Le Coin Des Vrais Joueurs.(parce que y a des faux joueurs)
-le topic du passe-temp(sans commentaires)
-la ps3 fera t-elle du cel-shading?(qu´est ce qu´on s´en fout)
Et le pire dans tout ca c que toujours plus de 30 reponses et j´en passe des fois c plus de 7000.
Voila g fini
rectification, des fois c plus de 76000
C´est pas Sony qui faut blamer, mais tout ceux qu´ils les défendent corps et âme en rabaissant la concurrence gratuitement.
trop de personnes tombe dans le piege du marketing, et je trouve ca vraiment désolant.
la Xbox-360 sort demain, alors pourquoi s´en priver, ah oui j´ai compris, c´est parce qu´il n´y a pas marquer "Sony" dessus ![]()
cavaliersjames tu es un beau boulet... représentatif en plus... force pas trop, ça me fait mal de voir que les rares personnes sensées ont raison de cataloguer les types dans ton genre.
Bref quand je parlais d´intolérance...
Pitoyable Posté le 29 novembre 2005 à 20:10:36
Je ne me cache pas derriere ce pseudo pour la simple et bonne raison que je n´ai pas d´autre pseudo ici, et que j´en aurai jamais tellement vous me dégoutez.
De plus chaque réponses que vous venez de donner ne fait que renforcer ce qui est écrit plus haut, et que je suppose, vous n´avez même pas lu.
Peut etre trop de texte pour des esprit si étroits.
entre les leches culs et les boulets, jv.com est bien servi.
LOL à peine raciste !
"franchmen sale japonai ki on rien compri a la vie"
Rien que pour ça tu mérites le ban.
"sony nou a menti sur les qualité de la PS2"
Exemples (précis) s´il te plait.
Tient, j´ai lus que la première page du topic, mais comme je le vois, ca part aussi en guèrre des consoles!! Manque plus que toxa pour nous poster ses images de silent hill! et qu´on lui sorte des images de shenmue ensuite pour le contrer!!!
pff..