CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes pitoyable.

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:15:31

je trouve qu´il a tout a fait raison. Les 99 pour cent des sujets ne servent a rien et la plus part sont envahis par des gens qui disent des choses inutiles ou stupide. Moi je suis avec toi Pitoyable meme si toi tui ne l´est pas.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
29 novembre 2005 à 20:15:40

Je ne me cache pas derriere ce pseudo pour la simple et bonne raison que je n´ai pas d´autre pseudo ici, et que j´en aurai jamais tellement vous me dégoutez.

De plus chaque réponses que vous venez de donner ne fait que renforcer ce qui est écrit plus haut, et que je suppose, vous n´avez même pas lu.

Peut etre trop de texte pour des esprit si étroits.
----------------------------------------------

Tu voit comme tu le dit si bien ici c´est il ya tellement de boulet que lorsque l´on voit un foromeur posté vous êtes pitoyable on pense tout de suite : "tient encore quelqu´un qui va critiquer la ps3"

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:18:54

ce topic est un topic mémorable

débat entre moutons, pigeons , boulets et intelligents!

:dehors:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:20:52

qu´est ce que t´entends par "moutons" et "pigeons" ?

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:20:55

Aller 1er :up: ^^

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:21:47

j´aime pas ceux qui font la morale comme ca mais bon

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:22:57

tous ceux qui l´envoient chier ******(heureusement que les insultes=interdit)
le mec meme si je sais pas qui sait et pourquoi il le post sur le forum PS3 a raison, que sa soit sur PS3 ou X360 y a rien de bon comme sujet, encore PS3 c´est le pire parceque sur le forum XBOX 360 y a beaucoup de sujets enverre elle puisque elle sort dans 3 jours.
Voila :) j´espere que les gamins emmerdeurs réflechiront à deux fois avec de clicker sur "Poster le message" pour envoyer un message de merde
sur ce bye ;)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
29 novembre 2005 à 20:23:27

j´aime pas ceux qui font la morale comme ca mais bon

-------------------------------------------------

Je suis assez d´accord avec toi mais bon la il n´a pas tout a fait tord.

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:24:11

En meme temps c bien qu´il fasse la morale car des fois il y a des personnes qui meriteraient quon la leur fasse.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
29 novembre 2005 à 20:25:41

J´ai trop souvent entendu dire que les forum de jv.com tendent à devenir parfaitement inutiles

-------------------------------------------------

Il le sont suffit de faire la comparaison avec les forums de Gamekult ou hardware.fr

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:26:10

Merci de ce topic. Ça me prouve que je ne suis pas seul parmi un tas de boulets ici. Le forum PS3 est synonyme de ramasse boulets.

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:28:19

Tu a raison de pousser se coup de gueule.Je suis avec toi a fond dans ce que tu dit les boulets devraient aller sur le forum de guerre des console pour ce battres a coup d´argument debiles.Alors que ici c´est pour ceux qui veulent parler de truc passifiste des jeux des termes techniques de la console concernée mais non les boulets s´amuses a insulter les gens qui font preuve d´intelligences et de propos interresssants.

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:32:15

Les boulets, le forum en est rempli! Que doit-on faire pour éteindre le feu sur la bougie? Patienter?

Caejas
Caejas
Niveau 18
29 novembre 2005 à 20:35:15

Les boulets, le forum en est rempli! Que doit-on faire pour éteindre le feu sur la bougie? Patienter?

--------------------------------------------------

Ou alors se lamenter pour essayer de faire descendre la flamme plus vite !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:31

les dix minutes sont longues (>_<)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:38:14

non pour que tu ne voyes plus de boulets il faudra que tu meurs ou que se site ferme....il y en aura tout le temps sa roulera avec le temps de génération il y aura d´autre polémique comme celle-ci sur d´autre console c´est inevitable

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:18:39

Ce que tu dis est complètement vrai. Les personnes de ce forum avec une moyenne d´age qui coincide avec la puberté (combien de personnes du forum cache leur age pour parraitre plus convainquant...) nous pondent des inepties qui font a la fois sourire de part la stupidité de leur propos et peut déconcerté de part la mauvaise fois qui règne.

De plus on peut se demander comment se fait il que certains passent leur journée sur des forums à venter les mérites de leur console, ce qui ne convaincra jamais personne à l´acheté soit dit en passant (demandé vous si ça marcherait sur vous? non. Du plus au moins intelligent d´entre vous en viendront à cette conclusion). Votre console est elle si peu interessente que vous passez la plupart de votre temps à en parler plutot qu´à y jouer?

Le seul résultat que vous obtenez en faisant preuve de votre connerie est de rendre plus sympathique le camp adverse, d´attiré une certaine pitié envers vous et d´imaginé le petit adolescent boutonneux que vous êtes, qui se fait martirisé dans la vie et qui est bien mieux devant son écran d´ordinateur bien a l´abris pour enfin porté sa voix, avec le si peu de valeur qu´elle possède et pour au final un rayonnement zéro.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:32:50

Pitoyable ! revèle toi car ton texte est exeptionnel ! est-il vraiment de toi ?
il décrit la bétise la méchanceté ou l´ignorence humaine , si naturellement que j´en ai réellement frissonné ! je ne saurai jamais exprimer une telle envergure dans un tel texte !
pour ma part j´en suis toujours perplexe ! tout cela est si vrai !

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:58

Il a dit la vérité sur le forum PS3 particulièrement, voilà.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:34:35

Tiens Z-tot ça faisait longtemp ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy