CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes pitoyable.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:35:04

vous avez la tele en couleur en france :lol:

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:41:30

et le magnetoscope

:dehors:

matt___13
matt___13
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:47:10

mi-nable

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:24:27

Beaucoup de pro sony n´ont toujours pas compris que la puissance n´a aucune importance pour l´achat ou non d´une console :

les jeux ca c´est important ! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 20:28:56

rising001 Posté le 02 décembre 2005 à 03:00:25

oui, je parlais au niveau des technologies, nous sommes toujours en retad sur tout, y´a meme des produit qui ne sont pas du tout vendue chez nous, c´est ca l´inconvéniant d´ètre francais car nous sommes toujours dernier, meme si quelque fois il y a de rare exception.

>>>>>Le meilleur Tank de guerre est francais, les meilleurs armes sont francaises, les meilleurs studio de synthese sont francais. Par exemple toute la synthese d´Alien 4 a ete fait en france. Les studio Disney et Dreamworks sont plein de francais.

La France n´est pas si en retard que ca, disons que les etrange profite de nos services !

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:54:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nen peche ke ce kil dit n´est pas faut
entierement de chez entierement dacord avec toi et tu ma fait bien rire

up Pitoyable

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:59:32

sans argumenté : les plus avancés c´est les japonais meme si defois c´est completement ridicule

exemple : l´automobile, le cell

hikiro
hikiro
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:12:35

Pareil un beau :up: pour Pitoyable ^^

J´ai adorer le passage avec Sony maitre du monde et mario a la retraite :lol: :)

Mais bon comme Pitoyable l´avais prédis ce topic est devenu un ´foutoir´ a flood...

Franchement c´est comment dire Pitoyable xD

Et les boulets qui ont mis en premier c inutile ton post mec
Je suis sure que vous n´aver meme pas lu le texte car vous vous etes dis: HOooooooohuuuuuuu c en frencé con text waa lais beton jme casos en fésent l´bulé

Traduction:
HooooooHuuuuu Son texte est en francais.Je laisse tomber je pars en fesant le boulet :(

Bon aller je sais j´ai perdu 5 minutes de ma vie a écrire sa mais bon tant pis. :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:44:21

ania_04 Posté le 06 décembre 2005 à 20:59:32

sans argumenté : les plus avancés c´est les japonais meme si defois c´est completement ridicule

exemple : l´automobile, le cell

Il n´empeche que c´est Citroen qui à remporté le WRC 2005 ! hé hé ! :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:46:28

Et Renault en f1 ! re :d) :-p

[striker]
[striker]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:51:16

Vive la Fouance ! (accent anglais)

Valcul
Valcul
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:16:01

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Allez bon maintenant: :sors:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:20:21

DMC est vraiment pitoyable.

Et dire que certains sur ce forum croient ce qu´il dit ... :sarcastic:

manicool
manicool
Niveau 4
15 décembre 2005 à 14:05:29

putin " pitoyable " a raison vive pitoyable et un dernier mot tout les cons qui ont dit leur phrase commme " tu sort " vous savez dire que ca ?? ? bande d´enculé allez bannissez moi j´attend que ca allez vous faire foutre salo de membre de JV jai envie de pirater ce put1 de site tient je vais tout supprimer mais je vais pas faire ca pour ne pas effacer le post de " pitoyable " vous etes tous des con allez vous faire foutre lol

cush666
cush666
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:56:34

Pitoyable: Franchement dans ce que tu dit je me reconnaisser, je dit bien me reconnaisser, je fesai partager mes argument sans trop d´innovation, en meme temps ce que je dit je le tire des vrais infos.C´est vrai que ca sert a rien d´essayer d´entamer tout un tas de sujet car meme en ayant les pur infos il y aura toujours cette joyeuse majorité de gens qui viendront te dire le contraire sans vraiment reflechir.Pourquoi??Parce qu´il y aura toujours des anti Sony il y aura toujours des anti Xbox et ainsi de suite.Maintenant mieux vois attendre plus d´infos vraiment sur et certaine pour commencer ce genre de debat.Mais en tout cas merci a toi de m´avoir ouvert les yeux et avoir des choses si juste.

MERCI

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:21:00

le pire c´est qu´effectivement le premier message du topic a été celui d´un pro-sony pro-jv pro-SMS

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:23:36

Sonic_room Posté le 06 décembre 2005 à 20:24:27

Beaucoup de pro sony n´ont toujours pas compris que la puissance n´a aucune importance pour l´achat ou non d´une console :

les jeux ca c´est important !

:d) Je te retourne la phrase en te disant: Xbox(1).

Sonic_room Posté le 10 décembre 2005 à 14:20:21

DMC est vraiment pitoyable.

Et dire que certains sur ce forum croient ce qu´il dit ...

:d) Et toi, la pitoyabilité ne te guettes pas?

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:38:01

Pitoyable est le genre de personne qui se regarde un peu de trop haut...

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:39:36

C´est toi qui est bas alors.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:43

L´important est ce que cette personne dit, pas qui elle est.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment