CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes pitoyable.

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:16:33

Juste parce qu´il parle bien on a l´impression qu´il est intelligent et que ce qu´il dit l´est aussi... :sarcastic:

Ainsi donc on apprend en vous lisant que les développeurs de jeux travaillent bénévolement et se moquent du chomage. Que Nintendo deviendra le maitre du monde avec sa DS qui nique ca race a toute les mères. Que la guerre est déja perdu pour Sony parce que la XBOX360 est sortie. Que la guerre est également perdue pour Microsoft parce que la Revolution n´a pas encore eu lieu. Et que la guerre est aussi perdu pour Nintendo parce que Mario est bientot à la retraite.
On apprend également que les développeurs font leurs jeux un doigts dans le nez, et l´autre plus bas, sans plateformes de développement. Et oui, Killzone 2 et MGS4 sont programmés avec une cafetiere

:d) Personnellement, rien de ce qu´il ne raconte ici n´est d´actualité sur ces forums...

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:18:12

S´il aime pas ces forums, il est pas obligé de nous le faire savoir, surtout qu´il nous met tous dans le même sac.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:19:08

Non, pas tous. Il essaye de corriger le forum PS3, c´est pour ça :)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:17:11

Je vois pas ce qu´il y a de "personnel" mais bon o_O

Tu n´as peut être pas saisi son message, toute son ironie.
T´as du louper les posts des pro-xbox disant "wai la 360 est sortie et pas votre ps3 beeeeeee" ...

Aussi, si ce qu´on fait serait toujours par obligation, on irait pas bien loin.

Je cite cush666: "merci a toi de m´avoir ouvert les yeux et avoir des choses si juste."

Et rien que pour ça, ça valait le coup de poster un message aussi énorme que celui de Pitoyable. Ca prouve qu´il a eu une efficacité, même minime, mais bénéfique, au sein du forum.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:02:46

lut ! versatil ! :)

Le message de " pitoyable " me parait pourtant simple à comprendre ! il faut bien essayer , moi y compris , de s´auto-moderérer , de s´écouter les uns et les autres et se respecter ! c´est tout et c´est simple de garder cette objectif de l´objectivité tout les jours et chacun dans son esprit et ne pas se cantonner qu´a nos propres convictions !

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:04

Salut Z :)

J´espere que Pitoyable prépare un autre topic pour remettre le forum en place.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:10:02

Heyy Versat ! ^^ à la maison quand les enfants ne sont pas sages , on les punis et on les met au coin ! et sa ne tue personne et il faut en tirer les leçon ^^ :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:10:33

Comme le Coin des joeurs? :fou:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:15:25

c´est une image ! ... pas d´allusion dsl ..rien qu´une image pour la forme générale mon cher versatil et cela n´impliquera jamais un thier ou thierses personnes ! :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:18:24

:ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:19:37

:) @ + Versatil et tlm ! ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:27:51

Bye Z!

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:43:58

Nan , j´ai bien compris son post, mais il prend un peu ses grands airs, et en fait tout un plat alors qu´au départ il n´est même pas sur ce forum...
De toute façon moi non plus, je ne poste sur ce forum que très rarement, je ne fais donc pas partie de votre "communauté" (on va dire comme ça).

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:02:54

Non gunul ! il ne prend pas ses grands air et ce n´est pas de la frime mais une vision universelle des querelles humainnes et cela suffit désormais !: ( comme moi si tu est là , cela est du au fait que malgré toi et tout comme moi il ta touché au plus profond de ton ame ! dès lors si tu as la force de mediter sur tout cela tu peut en tirer parti si tu en as saisi les messages , tu t´en sentira grandi
et d´une certainne manière plus mature ou plutot :d) plus adulte ! merci !

gastro918
gastro918
Niveau 9
16 décembre 2005 à 03:12:51

Euh ... UP

:bravo: ^^

gunul
gunul
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:14:23

Z-tot Posté le 15 décembre 2005 à 23:02:54

Non gunul ! il ne prend pas ses grands air et ce n´est pas de la frime mais une vision universelle des querelles humainnes et cela suffit désormais !: ( comme moi si tu est là , cela est du au fait que malgré toi et tout comme moi il ta touché au plus profond de ton ame ! dès lors si tu as la force de mediter sur tout cela tu peut en tirer parti si tu en as saisi les messages , tu t´en sentira grandi
et d´une certainne manière plus mature ou plutot plus adulte ! merci !

:d) Pourquoi me sentirai-je concerné ? Je ne suis pas de ce forum, ni du forum Xbox 360 même si j´y passe plus souvent qu´ici. Ne me crois pas assez stupide pour ne pas avoir compris son "message". Je le trouve ridicule, c´est tout. C´est mon avis et tu as le droit d´avoir le tien. :oui:
C´est vrai que moi aussi je trouve complètement stupide les nombreuse querelles qui se déroulent sur tous ce forums même si j´y participe souvent... Mais n´en crée-t-il pas une lui ?

bysss666
bysss666
Niveau 2
16 décembre 2005 à 11:52:23

Vous en créez tous en partant au quart de tour. On dirait ke vous avez envie de vous sacrifier pour les bo yeux des constructeurs. Vous êtes nazes

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:32:57

:up:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:36:01

Non il n´en crée pas tout simplement parce que ce qu´il dit est vrai et à part "il nous prend de haut" y´a pas grand chose à dire.
Je ne vois rien de grotesque dans son message o_O

gunul
gunul
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:34:03

Bysss666 Posté le 16 décembre 2005 à 11:52:23

Vous en créez tous en partant au quart de tour. On dirait ke vous avez envie de vous sacrifier pour les bo yeux des constructeurs. Vous êtes nazes

:gne:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive