antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:01:00 j´ai la ps3, et j´attends mgs, je me rend juste compte que niveau puissance, la ps3 c´est pas si terrible
Et le hddvd, qui allez reelement acheter un lecteur externe moisi pour sa 360??
-----------------
t´as créé un id mais ton compte n´est pas valid... vérifié par uchiwa ce matin... sinon post une photo... car faut être con pour posséder une console que l´on critique..... le comble du noob
