CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, de 60fps a 30 fps

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:03:29

Alors une devinette pour les débiles:

Un jeu de voiture se permet le luxe d´etre en 1080p, 60fps et AAx2, tout en étant supérieur à tous les niveaux à la concurrence (modélisation, finesse, physique, nombre de participants ...), sur quelle console est-il ?

:gni:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:03:32

Au miens le gros blockbusters sur ps3 est en 1080prout natif :sarcastic:

Et 30 fps ca veut pas dire qu´il va ramé, les 3/4 des jeux next gen sont en 30 fps et tres fluide pour certain.

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:03:44

ah par contre, j´ai jamais dit que le jeu en lui meme ne serait pas genial, c´est un MGS quand meme!

C´est juste que la ps3 est juste bonne a lire du bluray

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:04:01

DiRT ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:04:11

GT5 prologue !! !!

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:04:23

antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:02:30 oblivion, developpé un an apres

et oui, elle fait aussi bien qu´une 360, et pas mieux

--------------------

sortie un an apres la ps3.. même avec un an de plus sur 360 ça ramerai autant et tu le sait... je l´ai eu sur les 2 support comme fnr3... les types sont mou sur 360 on dirait que les coups ralentissent avant de frapper pas sur ps3.... :rire:

jesite
jesite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:04:27

faut arreter les conneries, moi j´ai la 360 et un jour peut etgre la ps3, mais pour l´instant elle n´est pas dans mes previsions...

Mais ce screen est magnifique!
on s´en fout du mur, puis en plus c´est en developpement donc bon...

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:06:27

:rire:

la 360 fait mieux sur quasi tous les jeux multi, faudrait ouvrir les yeux oloman :ok:
Et c´est bien ca le probleme, en sortant 1 an apres, la ps3 galere pour se retrouvr au meme niveau qu´une 360, voir moins bien sur certain jeux :rire:

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:06:29

jesite :d) je dis juste qu´il faut pas comparer à gears le sol, le mur et même snake lui-même faut pas le comparer à marcus avec son lanzor dans les mains...

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:06:36
  • antisarkozy2 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 15:02:30 avertir modérateur
* oblivion, developpé un an apres

et oui, elle fait aussi bien qu´une 360, et pas mieux :ok:

:d) Oblivion 360 sorti mars 2006 développé en plus de 2 ans dont la presque totalité sur les kits 360
Oblivion PS3 sorti mars 2007 developpé en moins d´un an sur les kits PS3
The Shivering isles extension 360 sortie Octobre 2007 soit 6 mois apres la version PS3

Résultat:

http://www.gametrailers.com/player/18049&type=mov&pl=game.html?id=18049&type=mov&pl=game

Oh my god on s´est trompé c´est une version XBOX :rire2:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:06:56

Ah non putain vous allez pas faire une douzaine de pages avec un topic de merde comme ça :-(( :nonnon: :honte:

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:07:14
  1. ntisarkozy2 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 15:01:00 avertir modérateur
  3. j´ai la ps3, et j´attends mgs, je me rend juste compte que niveau puissance, la ps3 c´est pas si terrible

Et le hddvd, qui allez reelement acheter un lecteur externe moisi pour sa 360??

:d) Ben y´en a bien qui ont acheté une console moisie la 360 :gni:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:09:11

ils avait deja toute les base pour la version ps3 :ok:

donc avec 1 an de plus, pas difficile de faire mieux, et encore, c´est pas beaucoup mieux :rire:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:09:33

toujours moins moisi qu´une ps3 apparement :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:10:13

antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:06:27

la 360 fait mieux sur quasi tous les jeux multi, faudrait ouvrir les yeux oloman
Et c´est bien ca le probleme, en sortant 1 an apres, la ps3 galere pour se retrouvr au meme niveau qu´une 360, voir moins bien sur certain jeux

------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fight+night+round+3/video/xhzyd_xbox-360-fight-night-round-3_videogames

fnr3 sur 360 regardez les 4 premieres min c´est mou on dirait un combat de gonzesse entre antysarkozy et cerveau-lent... :rire:

ouvre les yeux..... cod4 dev en même temps aussi bien sur les 2 et avantage live gratuit ps3, partie en moin de 1 min et deouis 15 ridicul sur 360 et quand ça va bien c´est à peine potable...

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:10:27

Mais arretez de faires les gogoles c´est bon quoi. Qu´on vous file une Ps3 et une Xbox et j´aimerai bien voir si vous cracheriez dessus bande de trous du cul

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:11:03

:sleep:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:11:48

Ben voyons c´est vrai que developper pendant 2 ans et demi sur un hardware maitrisé et pendant moins d´un an sur un hardware inconnu c´est pareil :rire: :rire: :rire:

Et puis meme la derniere version 360 sortie bien apres est pas plus belle ...

Et comment t´explique que LE jeu de la 360 Halo 3 se fait déchirer par la plupart des jeux du genre, et que les 2 plus beaux jeux consoles sont sur PS3 ?

UT3, et la devinette posté plus haut à laquelle évidemment t´as pas répondu :gni:

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:12:56

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:13:14

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment