CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, de 60fps a 30 fps

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:02:19

le mec compare la console à un gamin :hum:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2008 à 16:04:01

dans mon GOW il n´y a pas de texture foireuse

Ben non clair et a caused e ca et ses texture..Qui sont d´ailleur sles seuls qui soient beua tout le reste est dépassé n parlons pas d ela physique inexistante...ni du moteur souffreuteux en Online...

Tout ca pour dire on verra bien quand le jeu sortira

Vous savez aprt se stexture Gears n´a rien d´exeptionnell..que ce soit en oteur physique scénario et cie..durée de vie solo...etc etc...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:05:15

schizofriend Posté le 08 janvier 2008 à 16:02:06 chef_csf c´est quoi ton jeu préféré sur 360 juste par curiosité et toi Yoshiki ?

:d) j´ai 11 jeux sur 360 le pire c´est perfect dark et gow, celui que j´ai le plus joué c´est dead rising et halo 3 ( seulement le multi le solo j´aime pas ) mais j´ai surtout pris la console pour 2 ou 3 rpg à venir , et ninja gaiden 2 voir alan wake si j´ai pas un PC plus puissant d´ici la

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 janvier 2008 à 16:05:23

Oi et c comme els effets HDR a outrande pour i oplus ni moins masqué les défauts techniques du jeu..en fesant croire que c beau......

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:07:55

dead rising

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
08 janvier 2008 à 16:09:01
  • Ignorer antisarkozy2 antisarkozy2 profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:38:31 avertir modérateur
* ...Je crois qu´ils y ont mis de la mousse a l´interieur!!!

Et 2 voyage au SAV, 2!!

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:10:55

ah ok :rire:

GarsV
GarsV
Niveau 32
08 janvier 2008 à 16:53:55

chef_csf Posté le 08 janvier 2008 à 16:02:19 le mec compare la console à un gamin

T´inquietes j´fais la difference entres mon ptit bout d´choux et mes becanes :ok:

Tu auras compris que c´est l´acte que je compare... :hum: t´es bien un chef toi pas de doute

fofo ps3 = premier degres certifies :ouch:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:01:32

incroyable il y 1 semaine tout les pro $ étaient hereux parceque la rumeur anoncait la sorti de mgs4 sur leur console et maintenant il l´a dénigre vraiment des pauvres types vous me faites rire avec vos débat sur gow censé étre le super beaux toute console confondu , joué a heavenly sword vous allez étre surpris par ces graphismes
Arréter un peu sa deviens redondant

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:07:28

Heavenly Sword, t´es serieux ?

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:09:44

oué tu me fais rire avec ton ironie a 2 franc

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:10:35

Je suis fier que je puisse faire rire un mouton :oui:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:13:45

mdr c´est toi qui me fait rire avec tes arguments en mousse. Tu dénigres et te permet de juger les autres seulement parsqu´ils ont une console différantes de la tiene alors tu essaies tant bien que mal de te rassuré sur l´achat de ta 360 en floodant les topic ps3.
Ta bien 16 ans pour étre aussi niais

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:14:23

comparons ce qui est comparable
gow et mgs4 n´ont rien a voir
le nombre d´action possible dans gow est tres limitée par rapport a mgs4

GarsV
GarsV
Niveau 32
08 janvier 2008 à 17:15:28

machinistime t´es un killer... ichi ah ah killer ah ah

Sérieusement de toute facon tout ca est subjectif...fin

Et dire que cette journée à commencer par une inondation sur le forum 360 des sujet sur les hd dvdmorts nés notament de LA NUIT AL QADR ... chose qui touche peu (pas une majorité en tout cas) les possesseurs de 360 ...bref que du HS tout le long et du venin toute la journée...des deux cotes j´entend

Un vrai devidoir JV.com

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:19:57

j´adore ma ps3
et en aurais pour un bail,j´en suis sur
mais je viens de m´acheté la wii avec zelda
genial :ok:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:23:09

GarsV :) tu connais le film ichi the killer :ok: super film je l´ai en dvd.
Oui sa deviens un peu n´importe quoi tout les forums emplient de haines et d´amertume.J´ai du mal a comprendre la finalité de certaines personnes qui ne cesse jamais de polluer les forums.
Les hd dvd ,blu ray et dvd véhiculent la méme choses des films, et sa il ne faut pas l´oublier, on regarde un film pour son scénario le jeux d´acteur ect ...
Les gens ont perdu cette notions de l´esprit et ne savent plus parlé que de normes bien tristes
:-(

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:32

ichi the killers excellent film, le mec qui prefere se coupé la langue plutot que le doigt et qui repond au telephone j adore.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:30:57

Des cinéphiles sa fait plaisir :ange: Merci sa me rassure un peu de voir des gens qui aiment le cinéma.

GarsV
GarsV
Niveau 32
08 janvier 2008 à 17:32:37

Ouaisssss j´adore Takashi Miike (Audition VisitorQ DoA trilo ...grave chelou ce gars :rire: :ouch: )

Sinon pour le sujet...A qui le dis tu
Mais moi aussi aujourd´hui ch´ui tombé dedans, tellement certains abusaient...et ca ce fight comme des momes avec des insultes pleine de prejugés toute plus inutiles les unes que les autres

Bref c´est pas grave tout le monde il a la plus grosse tout le monde il est content... voi-là

@+ gars :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment