"Franchement je recoit ma xbox 360 de sav aujourd´hui (après 3 semaine d´attente ) je la déballe du carton je la branche tout content je lance une game sur cod 4 en ligne et même pas 20 minutes de jeux après un grésillement et les putains de diodes rouges pfffffffffff
Franchement j´apelle le sav j´enguelle la femme et elle me répond " nous allons reprendre vos coordonnées pour faire le nécéssaire et échange votre console contre une neuve "
Franchement question fiabilité c´est la premiére console de merde qui est sorti dans toutes l´histoire du jv .
Si j´ai un conseil à vous donné pour les futurs acheteurs xbox 360 acheté un pc puissant ou une ps3 c´est bien mieux .
PS : Et deux moi de paiement live dans le cul merci microsoft
"
__________________________________________________
L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire