CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, de 60fps a 30 fps

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:42:09

tous les jeux n´ont pas besoin de scenario, faut juste un minimum

regarde les mario,ou encore tiens, little big planet, warhawk.....

reflechi avant de parler

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:42:53

antisarkozy je suis déçu d´une 360 qui a paet gow ou inferior version bioschok il y a rien..... forza... je préfère GT5, mass effect c´est comme kotor c´est pas mon truc.... naruto 360 la derniere daube que j´ai eu sur ma 360 avant le sav..... ma ps3 marche tt les jours nickel et sans problème en live/ wifi sans aucun bug....

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:43:32

t´as oublié sans jeux :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:44:29

ils me font marrer les pro-m quand tu les ecoutes ont dirait que la 360 à le catalogue de la DS et de la ps2 reunis et quand t´y joue voila pas de quoi casser 3 pattes à un canard

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:45:04

en tous cas, ca reste le meilleur catalogue next gen, tjs mieux que celui de la ps3 :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:45:17

MDRRRR :rire: les dialogues de gears of war, jamais rien vu d´aussi naze et pas inspiré.

Rien avoir avec la pub avec la musique de mad world, mais alors strictement rien avoir, aucun fond rien, c est plat.

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:45:52

"Franchement je recoit ma xbox 360 de sav aujourd´hui (après 3 semaine d´attente ) je la déballe du carton je la branche tout content je lance une game sur cod 4 en ligne et même pas 20 minutes de jeux après un grésillement et les putains de diodes rouges pfffffffffff

Franchement j´apelle le sav j´enguelle la femme et elle me répond " nous allons reprendre vos coordonnées pour faire le nécéssaire et échange votre console contre une neuve "

Franchement question fiabilité c´est la premiére console de merde qui est sorti dans toutes l´histoire du jv .

Si j´ai un conseil à vous donné pour les futurs acheteurs xbox 360 acheté un pc puissant ou une ps3 c´est bien mieux .

PS : Et deux moi de paiement live dans le cul merci microsoft :ok: "

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:46:34

"Quel Console Pitoyable :malade: . . . Microsoft :diable:
Depuis 2ans J´etait le plus heureux avec ma 360 . . .
Mais bon elle est tombée en panne . . . Les 3 signaux rouge , donc elle ne s´allumer plus mais bon il me l´on livré au bout de 10 jours , je la reçoit ce matin , hyper heureux tout sa et la ce soir je veux jouer et probleme tout les 20 min il me marque nettoyer le Cd avec un chiffon doux alors que tout mes CD son nikel :diable: encore un nouveau probleme pour ma console alors que je l´ai reçue que ce matin , j´en ai marre de microsoft qui se fout de notre gueule ! ! ! ! :-(("

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:47:01

"J´en suis à ma 4ème consoles alors ne te plein pas. :p"

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:47:22

enfin q´uelquin de censer

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:47:30

"tout le monde a des pb avec cette 360.
Incroyable
Bientot mon tour en plus! genial!"

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:48:03

antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:45:04 en tous cas, ca reste le meilleur catalogue next gen, tjs mieux que celui de la ps3

:d) j´aurais dit le moins mauvais, parce ma 360 ne risque pas d´aller au SAV vu le peu de temps que j´y joue, c´est bien simple sur les 11 jeux que j´ai eu j´en ai terminé aucun

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:48:14

"J´y ai pensé mais je pense comme toi PS3 et wii c´set pas pour moi.
Mais ci elle retombe encore une fois en panne elle fait un micromania-express.
Puis je me concentre sur le pc."

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:48:50

"moi 3eme console
la première ..... plu aucune réponse elle ne sallumé plu
la seconde fesais un bruit effroyable au niveau du lecteur cd"

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:48:57

parce que tu n´es pas un joueur, juste un proS chef csf

est moins mauvais, ca veut bien dire qu´il est meilleur que celui de la ps3 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:49:07

Pouncy Posté le 08 janvier 2008 à 15:47:30 "tout le monde a des pb avec cette 360.
Incroyable
Bientot mon tour en plus! genial!"

:d) non pas moi à part des freezes jamais eu de problemes en meme temps elle tourne jamais.

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:49:23

"Perso j´en suis à ma 5eme.....c´est dire.

Mais j´aime tellement cette console et les jeux qu´il ya dessus que je continu à etre fidèle !! "

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:50:06

"Moi j´en suis a la 3eme dont la derniere qui vien de lacher hier donc bientot la 4eme, persos j´en est ras le bol de cette console peu fiable.
Je comptait m´acheter une PS3 pour le Blu Ray, bah je sent qu´elle va surement finir par remplacer ma 360 "

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:50:12

antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:48:57 parce que tu n´es pas un joueur, juste un proS chef csf

:d) vous me faite marrer avec vos " joueurs " ont dirait des attardés " jouuéééééé " :hum: j´ai pas de ps3 bouffon j´ai que la 360 si j´aime pas, j´aime pas je vais pas m´astiquer dessus pour te faire plaisir

GarsV
GarsV
Niveau 32
08 janvier 2008 à 15:50:25

oloman334 Posté le 08 janvier 2008 à 15:39:05
oui faut être stupide pour posséder un produit et le dénigrer... si une lueur d´inteligence existait dans cette toute petite tête il la revendrait mais de la part d´un noob flooder comme toi tes insultes sont des compliments.....

:rire: oloman

tu n´as jamais trouvé de defauts à ta PS3, à ta 360 à ta Wii...aux autres consoles ?? ?? moi oui
critiquer n´est pas denigrer, bonjour les nuances chez toi :sarcastic:

Tu possede donc l´objet est parfait ?? ??? :bravo:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment