mDr ... le mec donne des conseil sur PC alors qu´il ne connais meme pas les technique de rendu 3D.
30 et 60 fps sont deux technique qui permettent d´avoir un jeux fluide.
En 30 fps tu rajoute le bloor c´est aussi bien que le 60 fps meme mieux puisque l´oeil est plus habituer avec du bloor que sans ( Exemple Crysis ).
EN 60 fps sans bloor c´est fluide mais pas autant que Crysis avec effet Bloor ( COD 4 ).
Donc deux technique qui peuvent etre utilisé et qui ont deux ambiance bien particuliere.
MGS 4 semble vouloir utiliser les deux ... et je ne vois pas en quoi a partir du FPS on peu juger de la qualité technique du jeux ( car tu ne sais pas les filtres qui seront utilisé MSAA ? AA ? etc ... ).
EN gros tu critique sans rien savoir, le pire c´est meme que tu poste des photo du jeux en developpement, ingame certe, mais les dev sont ne ce moment meme entrain de faire le upgrade du moteur du jeux (polishing) .