tous simplement parce qu´halo 3 est pourri
GT5, pas impressionner par la demo, mais bon, j´aime pas les jeux de bagnole, et un qui ne gere pas les degat, ou le bruit des pneu etait les meme sur psone, ca m´interesse encore moin
UT3 sort sur 360 aussi, j´ai hate pour comparer d´ailleur, en attendant, y´a tjs gears
Et COD4 est kif kif sur les 2 console, ah non, le live 360 est bien meilleur grace a sa convivialité
Pas trop chiant de jouer avec des muet sur ps3? 