CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, de 60fps a 30 fps

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:13:14
  • antisarkozy2 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 15:09:33 avertir modérateur
* toujours moins moisi qu´une ps3 apparement :ok:

:rire: :rire: :rire:

çaycuikildikiyay !!

:rire: :rire: :rire:

Attention tu vas te froisser le neurone :rire: :rire: :rire:

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:13:31

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:13:41

Alors une devinette pour les débiles:

Un jeu de voiture se permet le luxe d´etre en 1080p, 60fps et AAx2, tout en étant supérieur à tous les niveaux à la concurrence (modélisation, finesse, physique, nombre de participants ...), sur quelle console est-il ?

:gni:

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:13:57

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:14:03

mine de rien ca fait plus d´un an que les pro-m nous bassinent avec leurs gears of wars, tu peux le parler de n´importe quel jeu il rameneront tout à gow à croire que le jeu video est née avec ca

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:14:24

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:14:40

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:14:57

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:15:21

:noel:

Xbouze :noel:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:15:26

tous simplement parce qu´halo 3 est pourri :ok:

GT5, pas impressionner par la demo, mais bon, j´aime pas les jeux de bagnole, et un qui ne gere pas les degat, ou le bruit des pneu etait les meme sur psone, ca m´interesse encore moin

UT3 sort sur 360 aussi, j´ai hate pour comparer d´ailleur, en attendant, y´a tjs gears

Et COD4 est kif kif sur les 2 console, ah non, le live 360 est bien meilleur grace a sa convivialité

Pas trop chiant de jouer avec des muet sur ps3? :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:15:56

c´est un moteur de jeu... d´ailleurs unreal et turok qui le reprennent sont plus beaux... en terme de jeu gow est bien mais le gros de la note c´est les graphs... car court, dernier boss ridicul.... mais un bon coop en dément ça fait toujours plaisir... mais un live à 8 c´est bidon...

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:16:47

:salut:

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:16:51

c´est justement ca qui est bon, de jouer a 8, ca renforce la convivialité :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:19:01

salut pouncy

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:19:41

8 convivial.... sur cod4 tu peux faire la même chose sur les 2 consoles et j´ai une oreillette.... t´es un noob sans ps3...post ta tof qu´on rigole....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:19:58

Oh le topic à troll pfffiouuuu.
"ha kikoolaul aymjéayss an 30 ayfpéayss kikoomdr gears powa laul tro bi1 ..."
Cette derniere phrase résume le topic je trouve :(

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:20:56

Allez arrete les frais, t´as voulu dire n´importe quoi les faits te donnent tord !

Oblivion est le multi sur lequel la différence entre les 2 consoles, malheureusement pour tes theories vaseuses la supérior est sur PS3, et ce meme en prenant en compte la version GOTY 360 qui a eu 6 mois de plus, et GT5p enterre Forza 2 et PGR 4 réunis ...

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:22:36

Et sans parler du metre étalon de la 360 Gears qui se fait éclater techniquement par UT3 sur PS3 (plus beau, plus vaste, plus d´ennemis) et qui a été repoussé sur 360 (pas assez dans le bide, deja à fond sur Gears :rire2: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:24:41

ok le mec qui compare gow et ut3, je te rapel la date de sortie de gow? on sait que tu es un fan boy, on sait que tu te pignole sur la ps3 c´est bon on a compris

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:24:49

c´est surtout que sony a allongé les billet pour l´exclu, et repoussé, ca veut dire qu´il sortira coco :ok:

avec une carte graphique plus puissante que celle de la ps3, unreal passera facilement :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment