CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, de 60fps a 30 fps

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:50:28

antisarkozy2 Posté le 08 janvier 2008 à 15:43:32 t´as oublié sans jeux

----------------------

Xbox360 :
depuis gow..... j´ai eu naruto et ensuite le néant rien d´intéressant..

PS3 :
oblivion
fnr3
formula one
resistance
eye of judgment
motorstorm
RV6
AC
COD4
Full Auto 2 : Battlelines
HS

je m´ennuis telment que je joue plus à la 360 et que je vais la vendre.. :sarcastic:

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:51:43

"De toute façon la 360 ne durera que le temps de cette génération.
En trouver une en état de marche dans 10 ans relèvera du miracle.
Pour le moment microsoft assure le SAV, mais dites vous bien qu´a partir de novembre 2008 il n´y aura plus de sav pour les acquéreurs de la première heure (dont je fais parti).
Pour moi qui collectionne les consoles la 360 est la console la plus problématique niveau fiabilité de toute l´histoire des jeux vidéo (c´est du jamais vu !! !)
Ceux qui comptent sur le "bon" SAV de microsoft ne voient que sur le cour terme (3 ans), et ce sont souvent eux qui qualifient certains joueurs de "moutons". LE MOUTON C´EST CELUI QUI ACCEPTE DE PERSISTER DANS L´ERREUR.

Ma console est déjà partie 2X au SAV. Je croise les doigts pour qu´elle tienne le plus longtemps possible mais si elle venait à me lâcher après novembre 2008, je réfléchirais à 2 fois avant d´en racheter une et m´orienterais pourquoi pas, vers la PS3 et sa ludothèque prometteuse.
Et je pense pas être le seul."

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:47

Ben, ouais regarde leur jeux, tu vois un seul jeux qui propose une reflection? ou qui as une moral sur 360?

Aucun, avancé tiré, avancé tiré, avancé tiré :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:51

oloman334 Posté le 08 janvier 2008 à 15:50:28

Xbox360 :
depuis gow..... j´ai eu naruto et ensuite le néant rien d´intéressant..

:rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:52:41

GarsV quand qq chose me plait pas je reste pas amorphe à ronger mon frein, ma wii je la donne à mon frère, la 360 après 2 SAV, plusieurs freeze, écran noir je la vend.... faut être con pour pas saisir...

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 janvier 2008 à 15:52:47

Tout ca c´est sorti de 2 topics Xbox360. Je continue? Y´en a plein comme ca, suffit de se baisser...

__________________________________________________

L´intelligence c´est pas compliqué : il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:52:59

gow est surement l´un des jeux les plus surcotés que j´ai fait dans ma vie avec okami

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:53:49

ah non le pire c´est FFX mais gow est tres bien placé

mast360
mast360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:54:05

oui chef c´est cela ... il est pas surcoté par ce que toi tu as pas aimé ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 janvier 2008 à 15:54:43

rastafire Posté le 08 janvier 2008 à 15:51:51 oloman334 Posté le 08 janvier 2008 à 15:50:28

Xbox360 :
depuis gow..... j´ai eu naruto et ensuite le néant rien d´intéressant..

---------------

oui est naruto 360 est une grosse daube.... je joue à naruto accel2 désormais en attendant celui sur ps3.... et dire que ce jeu et l´un des mieux vendu en france...

oui rien de bien sur 360.... COD 4 je joue sur ps3 live gratuit...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:55:48

y´a pas plus surcoté que ce jeu, c´est meme devenu un objet de comparaison alors que concretement derriere le plaquage de pixels y´a rien

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:56:14

GOW, c´est juste un jeux de tir de couloirs avec des mecs sans cervelle, sincerement je comprendrai jamais le hype autour de ce jeux.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:57:34
  1. Yoshiki-59 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 15:56:14 avertir modérateur
  3. GOW, c´est juste un jeux de tir de couloirs avec des mecs sans cervelle, sincerement je comprendrai jamais le hype autour de ce jeux.

je suis prêt à parier que cet personne n´a pas terminer entièrement le jeu Gears of War et n´a pas testé le multi de ce jeu non plus :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:24

mais meme le live c´est pareil serieux, des gogols americains de 13 ans qui courent avec une tranconeuse ouahhh le jeu du siecle :hum: au niveau du live quand t´a halo 3 tu crache dessus

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:55
  • Yoshiki-59 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 15:51:47 avertir modérateur
* Ben, ouais regarde leur jeux, tu vois un seul jeux qui propose une reflection? ou qui as une moral sur 360?

Aucun, avancé tiré, avancé tiré, avancé tiré :bave:

BioShock ça te dit quelque chose, je parle en connaissance de cause hein je parle de jeux que j´ai pas entièrement fini ! :-)))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:59:59

schizofriend Posté le 08 janvier 2008 à 15:57:34
je suis prêt à parier que cet personne n´a pas terminer entièrement le jeu Gears of War et n´a pas testé le multi de ce jeu non plus

:d) moi je l´ai terminé pourquo j´ai raté des rebondissement inatendu :sarcastic: c´est la meme du debut à la fin tu te planque et tu zigouille des mechants extraterrestres en fesant des jeux de mots avec tes copains en armures pour le multi je l´ai decrit plus haut

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:00:47

je l´ai PAS terminé et je le ferait jamais, la il est dans un tiroir en attendant que quelqu´un veuille bien m´en debarasser pour un bon prix

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:00:49

gow, je l ai fini en solo et coop et testé le online...

Le boss de fin le plus merdique qui sois, aucun charisme rien, rien de plus qu un gros boumeur.

GarsV
GarsV
Niveau 32
08 janvier 2008 à 16:00:58

Quelle pertinence... et patience à ce que je lis...

Moi non plus oloman simplement je nuance...et j´m´emballe pas, j´ai jamais revendu une console...resultat je joue/jouais à toutes...

apres chacun voit midi à sa porte...pour ma box360elle est la plus vieille de mes trois consoles "nextgen", de dec2005...jamais jamais jamais eu de probleme...
Si ton gosse te prend la tete tu l´echanges ?? ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:02:06

chef_csf c´est quoi ton jeu préféré sur 360 juste par curiosité et toi Yoshiki ? :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment