CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne montre pas tout sur la ps3...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:22:58

pour proteger la ps2?
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=11937
"In fact, the reality is far more mundane. Sony almost certainly does have playable code ready on PS3, and plenty of real-time PS3 demonstrations took place in private meeting rooms around the TGS venue in Makuhari - it´s just that the company is absolutely desperate not to detract attention from the PS2 and PSP line-up for Christmas and beyond. Certainly, it would be tough for Saeki-san to say this in public, but Sony doesn´t want the current generation to end right now. PS2 is a cash cow, and PSP is still getting established; focusing on next generation too quickly will destroy what the firm has built with those platforms, and we don´t doubt that Microsoft´s name is cursed daily in Sony´s offices for trying to force the console giant´s hand in this manner."

ca veut dire que sony n´a pas voulu montrer beaucoup sur la ps3 au tgs,pour ne pas detourner l´attention de la ps2 pour qu´elle continue a se vendre,vu qu la ps3 sort dans longtemps,selon sony il serait stupide de ne pas profiter encore de l´ancienne gen en detournant l´attention des gens vers la next-gen

egb
egb
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:45:52

Je pense que ca se tiens comme politique de la part de Sony .
Mais faudrais quand meme pas qu´il jou avec le feu .
Je pense que d´un coté sony à raison .
Car pas mal de hits sont encore à venir sur pS2 .
Et je trouve juste ce qui es di la ...
Mais car il faut toujours un mais Sony doit absolument commencer à preparer le terrain de la releve la pS3 afin d´evieter à MS de trop s´ettendre .
Je ne m´inquiette pas quand à la facon de sony de proceder mais emet une reserve tout de meme .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 00:13:11

Il faut un coup de theatre pour que Sony regagne le coeur de certaine personne, mais il faudrait qu´il lance du in-game avant la sortie de la 360.

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:16:41

Ca se tient. C´est vrai que la Xbox est quasiment morte depuis la présentation de l´X360.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 octobre 2005 à 00:22:53

pffffffff n im-porte-quoi c est comme pour l histoire des missiles , y a ke vous pour croire de telles conneries.
sony a que dalle
des HITS vont sortir sur ps2 mais lol koi.
les gars si vous voulez attendre votre ps3 ressortez votre SNES aussi il y a des HITS dessus .
aller amusez vous bien sur votre ps2 plein d aliasing mes ptits choux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:23:53

show-your-tits Posté le 18 octobre 2005 à 00:22:53

pffffffff n im-porte-quoi c est comme pour l histoire des missiles , y a ke vous pour croire de telles conneries.
sony a que dalle
les gars si vous voulez attendre votre ps3 ressortez votre SNES aussi il y a des HITS dessus .
aller amusez vous bien sur votre ps2 plein d aliasing mes ptits choux

20ans notez bien 20ans....

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 octobre 2005 à 00:27:46

qu est ce qu il y a pacemaker ?
t es pas content parce que j ai critiqué SONY et les pro-sony?
tu te sens peut etre visé en tant que pro-sony?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:30:40

oui en tant que mouton sony je me sens offense! :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:43:31

show-your-tits ou l´exemple parfait du mec qui parle pour ne rien dire... :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 octobre 2005 à 00:56:53

OK vous m avez convaincu j achete la ps2 .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:02:58

Mais si sony ne devoile rien sur la PS3 c´est parceque elle sort dans LONGTEMPS, sony le dise eux meme

En attendant la Xbox360, presque aussi puissante, sort et vers quoi vont se tourner les developpeurs comme plateforme???
La Xbox360

Dire que sony ne dit rien pour ne pas tuer la PS2 c´est masquer la verité une foi de plus :honte: , puisque la Xbox360 va faire tres mal a la PS2
Ceux qui voudrons une console next gen ne vont pas tous attendre pour avoir une PS3 aussi puissante que la Xbox360

Bref sony voile la verité une foi de plus

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:18:20

show-your-tits Posté le 18 octobre 2005 à 00:22:53

Final Fantasy XII
Shadow of the Colossus
Okami
Kingdom Hearts 2
Dragon Quest VIII
Code Age Commanders
Stella Deus
Resident evil 4
Gundam: True Odyssey
Magna Carta
etc...

Meme la 360 n´a pas un line-up aussi interessant ! Baka !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:24:24

Secret of Mana
Mario All Star
Mario kart
Super Mario World
Castelvania
Donkey Kong
Dragon Ball Z
Earthworm Jim
Les Final Fantasy
Chrono Triger
Illusion of Time
Star Fox
Zelda
Metroid
Secret of Ervermore
et plein d´autres

Il doit y avoir un bon paquet de jeux que tu n´a pas fini sur Super Nintendo, alors si ca te derange pas de jouer a des jeux ancienne generation, eclate toi a petit prix :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:25:36

Sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:02:58

Mais si sony ne devoile rien sur la PS3 c´est parceque elle sort dans LONGTEMPS, sony le dise eux meme

En attendant la Xbox360, presque aussi puissante, sort et vers quoi vont se tourner les developpeurs comme plateforme???
La Xbox360

Dire que sony ne dit rien pour ne pas tuer la PS2 c´est masquer la verité une foi de plus , puisque la Xbox360 va faire tres mal a la PS2

>>>>reflechi un peu ! Developper sur PS2 est maintenant moin cher et plus facile. Surtout que des millions de personnes possedent cette console. La XBox 360 n´est pas accessible a tout le monde. Et beaucup comme moi n´ont aucun interet pour cette 360 et ses jeux. D´autant plus qu´il n´y a aucune originalite.

Derniere chose, la plus grosse cible concernant les jeux video est le Japon, ou la 360 se fait bouder. Qu´est ce qui ce vendra le mieux ? Les jeux PS2 !

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 01:26:38

La xbox 360 faire mal, à la PS2 ? hm pas avec les jeux qui sont proposés.
Faudra plus que 3 polygones en plus pr détroner une console aussi populaire que la PS2.
La Seul console capable de la détroner est la PS3.
En tt cas au japon c´est mort, la x360 n´a pas d´avenir la bas :

http://www.jeux-france.com/news12802_famitsu-most-wanted-23-09-27-09-.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:29:05

Sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:24:24

Secret of Mana
Mario All Star
Mario kart
Super Mario World
Castelvania
Donkey Kong
Dragon Ball Z
Earthworm Jim
Les Final Fantasy
Chrono Triger
Illusion of Time
Star Fox
Zelda
Metroid
Secret of Ervermore
et plein d´autres

Il doit y avoir un bon paquet de jeux que tu n´a pas fini sur Super Nintendo, alors si ca te derange pas de jouer a des jeux ancienne generation, eclate toi a petit prix

>>>>>Comme toujours, tu avance dans le non-sens. Les jeux que j´ai cite sont mieux que les anciens et mieux ceux de la 360 a mes yeux. Puis tous les RPG que tu as cite je les ai fini depuis plusieurs annees, le reste c´est de la daube.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:29:37

Et developper sur PS1 est encore plus simple et la PS1 est encore une des console la plus vendu dans les foyer, alors pourquoi ne pas vendre des jeux PS1 actuellement : parcequ´elle est DEPASSEE
Des le moment de la sortie de la PS2 la PS1 ne voyait presque plus de jeux developpé sur elle
La Xbox360 va faire de meme, quand elle va sortir les developpeur vont se tourner vers la nouvelle generation (la PS2 n´etait pas plus origiale que la PS1)

...c´est evident

Et pour le Japon, on vera au moment de la sortir le niveau des ventes de 360 et de PS2, d´ici là... :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:33:45

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:29:37

Et developper sur PS1 est encore plus simple et la PS1 est encore une des console la plus vendu dans les foyer, alors pourquoi ne pas vendre des jeux PS1 actuellement : parcequ´elle est DEPASSEE
Des le moment de la sortie de la PS2 la PS1 ne voyait presque plus de jeux developpé sur elle

>>Normal la PS2 a succede a la PS1 et c´est une console japonaise. Tu as le sens de la logique ou non ? Puis les jeux PS1 n´ont pas arrete de se vendre tout de suite.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:35:11

jesus_freak Posté le 18 octobre 2005 à 01:29:05

>>>>>Comme toujours, tu avance dans le non-sens. Les jeux que j´ai cite sont mieux que les anciens et mieux ceux de la 360 a mes yeux. Puis tous les RPG que tu as cite je les ai fini depuis plusieurs annees, le reste c´est de la daube.

:d) oui les premiers Final Fantasy et Secret of Mana, Chrono Trigger, de la daube :lol:
Tu a encore oublié que c´est pas parceque tu n´aimes pas un jeux que c´est une "bouze" mais bon... :sarcastic:
Et puis au yeux de beaucoup les jeux Super Nintendo etait mieu que les jeux que tu a cité :oui: :oui: :oui:
mais techniquement ils sont dépassé, voile pourquoi plus personne ne developpe sur Super Nintendo, PS1 et bientot PS2 : parcequ´elle est dépassé

Il faut que sony sortent leur PS3 au plus tot, pour avoir une reelee concurence, et a la place de ca ils disent qu´ils attendent pour pas faire d´ombre a la PS1...

Ca serait pas plutot pour repondre a ceux qui se fesaient du souci concernant le gros retard de sony (sur les vidéo in game, sur le fait que tout le monde doute de sa puissance superieure lol, sur les vidéo de l´E3), pour leur pondre un ptit menssonge?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:35:21

Pseudo: show-your-tits

je me suis fait bannir deja 2 fois avec show-ur-tits et show-ur-boobs ! je vois pas ce qu´on me reproche je derange personne!
--------------

MDR :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube