CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne montre pas tout sur la ps3...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 01:37:09

Sonymytho jcrois que tu manques cruellement de culture vidéoludique.
Une console d´une marque est à la retraite non pas quand la nouvelle console du concurent est sorti mais quand elle est remplacer pas la nouvelle console de la firme en question.
Sony pourrait bien rester encore 2 ans avec leur PS2 sans pr autant perdre des parts de marché.
Heureusment que la plupart des gamers et des gamers occasionnels ne raisonnent pas comme les pro-xbox qui ne voit dans un jeu que le nombre de polygonne affiché.
C´est quand je vois les ventes de la PS2 et de la DS que je me dis que la plupart des gamers ont compris qu´on choisit une console en fonction des jeux qui sortent dessus et non pas pr sa puissant ou autres facéties inutiles pr le plaisir.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:39:08

jesus_freak Posté le 18 octobre 2005 à 01:33:45

>>Normal la PS2 a succede a la PS1 et c´est une console japonaise. Tu as le sens de la logique ou non ?

:d) et en manque de succession soniste pour la PS2 les developpeur (meme japonais) devrons se tourner vers la Xbox360, comme la PS2 a succedé a la PS1, tout comme lorsque Nintendo s´est fait dépassé la PS1 les developpeurs ont du se tourner vers la PS1

"Puis les jeux PS1 n´ont pas arrete de se vendre tout de suite."
:d) mais les ventes de machines comme de jeux ont mechament chuttés tout comme le nombre de jeux edité :oui:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:39:12

HAHHA sony-mytho je vien de consulter ta carte de visite, on vois tout de suite que toi quelque chose qui ne va pas dans ta tete ahaha

1300 message en 42 jour sois 37 messages pas jour!

MDR :rire2: HAHAHA Tu fait koi dans ta vie? Tu vie encore cher tes parent a 25 ans?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:44:18

xX_SaSuKe_Xx Posté le 18 octobre 2005 à 01:37:09
Sonymytho jcrois que tu manques cruellement de culture vidéoludique.
Une console d´une marque est à la retraite non pas quand la nouvelle console du concurent est sorti mais quand elle est remplacer pas la nouvelle console de la firme en question.
:d) oui bien sur, et c´est pour ca qu´il y a eut des jeux sur Super Nintendo jusqu´a ce que la PS1 sorte, apres ca été la misère :oui:

Sony pourrait bien rester encore 2 ans avec leur PS2 sans pr autant perdre des parts de marché.
:d) je te renvoi au cas "super Nintendo", aucun constructeur ne peut tenir avec une console a la bourre techniquement pendant 2 ans :nonnon:

Heureusment que la plupart des gamers et des gamers occasionnels ne raisonnent pas comme les pro-xbox qui ne voit dans un jeu que le nombre de polygonne affiché.
:d) dans ce cas là je prendrais une PS3 elle a deux ploygonne en plus d´affichage :sarcastic:

C´est quand je vois les ventes de la PS2 et de la DS que je me dis que la plupart des gamers ont compris qu´on choisit une console en fonction des jeux qui sortent dessus et non pas pr sa puissant ou autres facéties inutiles pr le plaisir.
:d) la Ds propose quelques chose de nouveau, compare pas avec la PS2 s´il te plait

spencer_42 Posté le 18 octobre 2005 à 01:39:12
HAHHA sony-mytho je vien de consulter ta carte de visite, on vois tout de suite que toi quelque chose qui ne va pas dans ta tete ahaha
1300 message en 42 jour sois 37 messages pas jour!
MDR HAHAHA Tu fait koi dans ta vie? Tu vie encore cher tes parent a 25 ans?

:d) mais je vois que tu te sens concerné par le sujet :content: ca doit te gener de me savoir sur ce forum!

et bien malgres ta vanne idiote, je reste :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:49:30

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:35:11
oui les premiers Final Fantasy et Secret of Mana, Chrono Trigger, de la daube

>>Tu trouve que c´est de la daube ? Tu dois un etre un fan de FPS pour dire ca !

Tu a encore oublié que c´est pas parceque tu n´aimes pas un jeux que c´est une "bouze" mais bon...

>>Enfin bon, si tu regarde mon post, tu verras que j´ai marque "a mes yeux". (soupir)

Et puis au yeux de beaucoup les jeux Super Nintendo etait mieu que les jeux que tu a cité

>>>Les RPG actuelle (pour la plupart) on un scenario egal ou plus developpe, des musiques mille fois mieux, des graph plus beaux, des cinematique, enfin bref mieux.

Cependant sur la 360, je ne voit pas un jeu plus que Kingdom Hearts 2 par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_072_news.htm

mais techniquement ils sont dépassé, voile pourquoi plus personne ne developpe sur Super Nintendo, PS1 et bientot PS2 : parcequ´elle est dépassé

>>>dit tu sais qu´il y a des jeux super nintendo qui se vendent cher encore. En fait tu te dis:<< Oh ! Belle console, moi depensser argent car moi content comme ca>> Voila le genre de reflection que j´imagine passer par ta tete.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 01:52:42

Sonymytho ne connait vriament rien aux JV.
Savais-tu que des jeux néo-géo sortent encore au japon ? y´a eu 2 nouveau jeux cette année pareil pr la DC qui a eu le droit a quelques nouveau soft.
Bon et mtn regarde :
CLassement des ventes de jeux au japon en 1996 :
http://www.creativeuncut.com/topsell96.html

La PS1 est sorti ainsi que la N64 et bah ca n´empêche quil y´a des jeux SNES qui ce sont bien vendu :oui:

En 1997 pareil tjrs des jeux SNES qui ce sont bien vendu :oui:

http://www.creativeuncut.com/topsell97.html

ALors informe toi un peu mieux avant de dire n´importe quoi une console qui a eu un gros succès à encore le temps avant la retraite.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:54:17

sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:39:08
"Puis les jeux PS1 n´ont pas arrete de se vendre tout de suite."
mais les ventes de machines comme de jeux ont mechament chuttés tout comme le nombre de jeux edité

>>>>Mais c´est pas croyable, tu es stupide ou quoi ! Normal que les ventes de la PS1 a chute, car on pouvait jouer les meme jeux sur la PS2. Ce n´etait pas possible pour la generation precedante. Tu manque grave de reflection. C´est saoulant de parler avec toi car on dirait que tu comprends rien.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:57:28

Et les ventes de Super Nintendo et de jeux Snes ont chutté a la sortie de la PS1, tout comme le nombre de jeux developpé sur Snes... :honte:

Avant de critiquer a la hate il faut reflechir :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 01:59:19

xX_SaSuKe_Xx Posté le 18 octobre 2005 à 01:52:42

Sonymytho ne connait vriament rien aux JV.
Savais-tu que des jeux néo-géo sortent encore au japon ? y´a eu 2 nouveau jeux cette année pareil pr la DC qui a eu le droit a quelques nouveau soft.
Bon et mtn regarde :
CLassement des ventes de jeux au japon en 1996 :

>>>>Tu viens de te prendre une claque monumental avec ce tableau Sonymytho03 !! !! :rire:

Serieux, la tu peux aller dormir tu t´es fait casser pour la semaine. :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:59:35

...et puis les jeux PS1 ne se sont plus du tout vendu, retrocompatibilté ou pas c´est pareil les jeux ancienne generation ne se vendent plus, et pour les consoles (snes tout comme ps1) c´est pareil

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 02:00:36

Ce n´est pas a cause de la PS1 quils ont chuté mais à cause de la N64 qui lui a succèdée.
T´a pas l´air de bien comprendre la différence.
Et pr penser que la xbox 360 peut faire de l´ombre à la PS2 sur le marché japonais faut vraiment être un fanboy borné.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 02:01:01

Sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 01:57:28

Et les ventes de Super Nintendo et de jeux Snes ont chutté a la sortie de la PS1, tout comme le nombre de jeux developpé sur Snes...

>>>>Le tableau parle de 1996, la PS1 est sorti en 1994 ! :o))

Les jeux se vendait mieux sur Super Nes 2 ans apres la sortie de la PS1.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:02:15

Je le reptte, quand je lis un post me vannant sur mon nombre de post je ris pas mal
Ca me prouve combien vous detestez ma presence sur ce forum (comme quand je lis vos demande de bann et menaces :rire: )

Je fais les 3-8, et a mon poste j´ai accé a internet, je passe donc mon temps sur des forums tout en etant payé :content: :content:
Vos raillerie, votre degout, et vos menace de jeunes ca c´est le bonus de fin de mois :merci:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 02:03:09

Change pas de conversasion et admet que tu as eu tort ou cache toi.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:04:38

Prouve moi que deux ans apres la sortie de la PS1, les jeux Super Nintendo se vendaient mieux que les jeux PS1 :non:

ou cache toi... :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 02:05:00

Sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 02:02:15

Je le reptte, quand je lis un post me vannant sur mon nombre de post je ris pas mal
Ca me prouve combien vous detestez ma presence sur ce forum (comme quand je lis vos demande de bann et menaces )

Je fais les 3-8, et a mon poste j´ai accé a internet, je passe donc mon temps sur des forums tout en etant payé

>>>>Tu racconter des conneries, je suis certain que tu pointes a l´au assedic et monopolise l´ordi de tes parents malgre tes 25 ans.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 02:06:32

Sonymytho pk alors tu te justifies ? si tu t´en foutais des vannes sur ton nombre de poste, tu ne chercherais pas à expliquer le pk du comment.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 02:06:59

Sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 02:04:38

Prouve moi que deux ans apres la sortie de la PS1, les jeux Super Nintendo se vendaient mieux que les jeux PS1

ou cache toi...

Tu as juste a regarder le tableau de nouveau:
Cela concerne 1996 donc 2 ans apres la PS1.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 02:12:37

je crois qu´on l´a vexe. :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:15:48

ok j´avais pas vu ce lien, ben en effet par rapport a ce lien pas mal de jeux se sont vendu sur Super Nintendo en 1996 bien que la PS1 etait en tete, mais comment se fait t-il qu´en 1996 Super Mario 64 sur Nintendo64 ai fait 890,749 united sold?
C´est quand l´année de sortie de la PS1 au japon et celle de la N64?

Mais bon faut dire que pas mal de jeux SFC sur cette liste ne sont pas sortie en Europe

enfin si la source est bien sure (je verifie) j´ai bien eut tord de penser que la PS1 serait automatiquement en fin de vie a cause de la sortie de la Xbox360 :ange:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)