CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne montre pas tout sur la ps3...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 13:32:35

oausi nintendo avait l´avantage deja sur sega ! la seule chose que je reproche c´est que la ps2 ne s´est pas mesuré face à face avec la dream ! ça a été plutot du genre frapper dans le dos ^_^ ! de toute façon sega continue de faire des jeux et c´est le + important, ça ils se debrouillent mieux qu´avec les consoles ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:41:38

xX_SaSuKe_Xx

Hum... Entre nous a quoi sers ton poste?
Ta des complexe envers la Xbox360???

Moi je dis que heureusement que Sony nous a rien montré , parceque la on a rien.

Tu comprend pas???
bon...
On a quoi sur la PS3?
Juste qlq vidéos cinematique , et qlq caracteristique.

Bref , on a rien de concret!
Nous ce qu´on veut , c´est des demo jouable , une presentation de la consol fini , etcetc...
Pour voir les real capacité de la consol.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:43:31

Apres Xbox ou pas je m´en fout , c´est pas le sujet!

Et pour eux c´est normal de prensenté qlq chose 2 mois avant la sortie , heureusement meme.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:46:53

"kemo006 Posté le 18 octobre 2005 à
Je vois que je tombe tres bien...
J´ ai une question a ceux qui vont acheter une Playstation 3.

Quels jeux allez vous acheter avec ...? "

=> J´en sais rien et ca m´importe peu car on connait pas encore le line up et jamais j´achèterai une console a sa sortie.
Pr l´instant la PS2 me suffit amplement.

"ésolé mais je parle en connaissance de cause ! je sais très bien que sega etait mal mais la dreamcast avait de très bon jeux pour réussir, graphiquement au dessus de la ps2 a sa sortie : shenmue 1 et 2, soulcalibur (+ beau que les versions arcade a l´epoque ), resident code veronica etc.... ! elle pouvait marcher cette console si sony ne l´avait pas completement enfoncé avec des conneries !e t dire que c´est pas vrai, c´est du moutonnisme aigue "

=>C´est les gamers qui ont choisi d´achter la PS2 plutôt que la DC.
C´est pas sony qui leur a mis le couteau sous la gorge.
Arrête un peu tes conneries d´anti-sony, t´es ridicule...
Shenmue 1 et 2 même pas traduit alors que la compréhension des dialogues est primordial !! !
Et oui l´anglais rebute certain...
La PS2 offrait de plus un lecteur DVD bon marché, ce qui à l´époque a permis sa démocratisation.
Car quon qu´on en dise même si mtn le lecteur DVd de la PS2 sert plus a rien à l´époque c´était vraiment un atout.
D´ailleurs les revendeurs de JV l´avait bien compris, certain proposé des packs DC + lecteur DVD.
Erreur de sega encore une fois d´utiliser un format propriètaire qui n´a servit a rien car la DC est la console la plus facilement piratable.

"ensuite les conneries sur le fait que la 360 n´affiches pas de révolution graphique, tu prend un pgr 3 ou un GoW (ou oblivion te diront certains) et meme un DoA 4 qui sont au dessus graphiquement des anciennes consoles ! après le graph fait pas tout, faut que les jeux soient interessants, ce qui est le cas pour la 360 en ce moment !"

=> GoW on est loin d´une révolution graphique c´est de l´unreal engin et ca donne vraiment une impression de déjà vu c´est techniquement très bien fait mais ca impressionne pas.

PGR 3 c´est beau, les voitures sont bien modélisé mais quand on voit GT 4 sur PS2 et Forza sur xbox on se dit que certes c´est plus beau mais pr une console qui est 70 fois plus puissante soi-disant, on est loin d´être surpris.
Surtt que le frame rate ne tient pas les 60 FPS pr l´instant.

Doa 4 c´est vriament le jeu qui montre que les next gen ne servent a rien pr le moment.
Tu prends DOA 3 ultimat sur xbox il est pas tellement moins bien fait techniquement et jpense pas que pr avoir quelques polygonnes en plus ca vaut le coup de mettre 400 € PR L INSTANT je dis bien.

"d´ailleur je vai l´acheter le jour de sa sortie (mince bouh chui un mouton loool, encore une connerie) ! donc celui qui va voir un film le jour de sa sortie en salle est un mouton aussi d´après ta theorie, bah ca en fait beaucoup des moutons sur terre !"

=>Sauf qu´un film ne coûte pas 400€ (et plus car faut acheter un jeu avec la console)
alors que sur les consoles actuelles pr moins cher tu as de quoi t´amuser autant voir plus vu que tu pourras acheter plus de jeux.
Mais c´est sûr que si tu gars une console de génération actuelle, tu ne pourras pas te vanter auprès de tes potes "oué moi j´ai la console next-gen trop puissante éhéh :cool: "
Enfaite c´est comme le gars qui achète une Ferrari certes c´est beau c´est puissant ca roule vite, mais manque de peau en france les limitations sur autoroute sont a 130km/H. :rire2.

Enfin voilà jpense que sony ne sont pas pressé car ils connaissent mieux le marché et savent que les consommateurs ne sont pas encore prêt à passer à une console next-gen.
Après si vous avez envie de vous la prendre, la xbox 360 dès sa sortie, ma foi c´est pas mon argent jm´en moque un peu.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:52:59

Trop marrant le titre du topic, y a vraiment que vous pour croire à ça!
Mais c´est vrai, sony ne montre pas tout, attendez de voir les jeux, on va bien rigoler.

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:00:51

la ps2 a quand meme continué a se vendre .
pour 2003-2004 , la ps1 avait battu la gamecube et la xbox en terme de vente (vente mondial)

binou133
binou133
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:01:26

alala les fanatiques ms sont encore de sortie !!
ça me fait bien rire si la ps3 était aussi quelquonque pour ne pas dire merdique pourquoi alors lui porter autant d´importance en venant systematiquement sur le forum ps3 ??
Moi la 360 ne m´interresse pas donc je ne lui accorde un importance toute relative et je n´ére pas sur les forum xbox pour chier sur la console !! mais sa montre peut étre que l´interet que vous portez sur la ps3 ( méme negative ) est peut étre plus important que l´interet que vous portez a la xbox a la c dejas un bon point pour SONY !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:02:47

non sony ne montre pas tout et un gars de sony a affirmé k´ils pouvaient montrer un version jouable de la ps3, pourkoi me croire?
réfléchissez, vous pensez pas ke sony avait ne serait-ce k´un seul prototype de ps3, bien sur que si mais la ps3 n´est pas finalisée et le jeux pourrait être instable et beugué

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:06:36

exactement binou133 a tout compris,
ceux ki aiment la ps3 ne sont pas nombreux sur le forum 360 car il n´ont rien a prouver alors que ceux de 360 veulent absolument prouver leur supériorité, ils craignent la ps3
et c vrai k´on fasse parler de la ps3 (en bien ou en mal) est un bon point pour sony

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:11:22

granin112 Posté le 18 octobre 2005 à 14:00:51

la ps2 a quand meme continué a se vendre .
pour 2003-2004 , la ps1 avait battu la gamecube et la xbox en terme de vente (vente mondial)

:d) je voualis die la ps1 :p)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:20:59

ouai sur le forum de la 360 vous avez l´autre timbré qui amrke tout le temps OWNEEEEEED ou ché pas koi, en gros vous avez les boulets koi
mais de toute façon on se balance des argus à la gueule mais très peu de gens intéressés par la PS3 basculera pour la 360 et inversement, je reste convaincu que les jeux ps3 seront mieux que les jeux 360 surtout MGS 4 et gran turismo et DMC et puis je sais bien ke sony ment mais de pas grand chose (j´ai pas encore trouvé d´argu valable prouvant k´ils mentaient pour la ps3)

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:25:45

Clair :rire:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
18 octobre 2005 à 14:26:25

ben ouai moi je prefere les jeux xbox c´est mon choix :lol: je vais pas essayer de te faire changer d´avis . fait toi plaise avec la ps3 c´est l´essentiel :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:28:49

je n´achèterai pas la 360 car ses jeux sont des fps sans grands intérêts (bourrinage... bourrinage...) et puis les cellules grises ne sont pas vraiment mises à rude épreuve mais avec un petit MGS 4 sur PS3 on va un peu plus se casser les machines avant de comprendre l´histoire du début à la fin

binou133
binou133
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:29:27

haa enfin une parole sencée !! ça fait plaisir dark bill tu aime la 360 on aime la ps3 rien de mieux que de respecter le choix de l´autre méme si il est interressant d´échanger des idées !! !
peace and love !! ! lol

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:30:33

oui je me ferai plaisir avec la ps3 c sur déjà, rien ke kan j´ai entendu le mot MGS 4 et PS3 j´étais sur d´acheter la ps3
et puis aussi la amrke joue un petit rôle, M$ ne m´inspire pas grand chose

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 14:37:42

bah nan je suis pas du genre a aller dire atout le monde : je l´ai je l´ai ! et a me masturber dessus !

je joue depuis que j´ai 6 ans, chui passioné, je joue à tout et j´adore partager cette passion avec mes potes ou meme sur le net ici ! pour la ferrari chui d´accord, 50% d´entre eux sont des péteux qui en ont une pour frimer mais pleure sur les dépenses engendrer ^^ et puis je roule pas en ferrari et c´est pas pour autant que je m´attarde a 130 sur autoroute ^^ 140 tout au plus ^^

kratos tu t´arrete au fait que y´ai quelque FPS sur la console mais y´a pas que ça ! après le coup de la license MGS, ça je comprend et je connait ! qui n´a pas acheté des nintendo juste pour pouvoir finir un zelda ^^

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:22:21

Kratos, y a un peu de mauvaise foi dans tes paroles; contrairement à ce que certains disent c´est sur le forum ps3 qu´il y a le plus de mioches qui font chier avec "owned" et ce genre de connerie. Les gens du forum 360 sont en majorité beaucoup plus ouverts qu´ici.
Les réactions concernant le pad révolution parlent d´elles memes.
"sony ment mais de pas grand chose (j´ai pas encore trouvé d´argu valable prouvant k´ils mentaient pour la ps3)"
Là tu fais très fort quand meme!
Concernant MGS, et la je m´adresse aux fans, vous ne pensez pas que Hideo "grosse tete" Kojima a complètement DECONNE en massacrant sa série?
Perso je pense vraiment qu´après MGS 1, l´évolution aurait du etre complètement différente(gameplay compris) de ce qu´elle a été: raiden , big boss, et maintenant papy snake.
Et c´est là que je pige pas, kojima tue snake, sa propre création!
Car ne vous y trompez pas, et là c´est sur, snake va crever de vieillesse dans MGS 4, sois-disant parsque c´est un clone, parsque ça m´étonnerais beaucoup que le but du jeu soit de trouver un machine "magique" qui le rajeunisse.
Non, décidément, snake n´a pas mérité cette fin...surtout que si dans le 5, l´autre nous fout raiden, là c´est vraiment une honte!
L´univers MGS a été très mal éxploité par son créateur qui apparament, ne sait plus ou il va(l´a-t-il déjà su?).
Qu´en pensez-vous?

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:26:04

je pense que tu n y connait rien a mgs .
ahh nan je ne pense pas j ´en suis sur .
apres si c ´etait une blague je retire ce que je viens de dire :ok:

neutralion
neutralion
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:27:11

Vent d´est

"et maintenant papy snake."
Tu sais qui c´est ?

"et là c´est sur, snake va crever de vieillesse dans MGS 4"
Ah bon ?

"L´univers MGS a été très mal éxploité par son créateur"
Avis personnel

Qu´en pensez-vous?
Je pense qu´un jeu c´est un jeu et que l´on peut faire tes critiques à toute les séries !
Halo, tekken, tomb raider, mario, sonic, tony hawk´s !

etc etc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64