Non je ne traite personne de mouton juste parcequ´il aime la PS3, trouve moi le lien vers la conversation ou tu crois avoir lu ca
ne dis pas n´importe quoi stp
Accuser quelqu´un sans preuve, ca non plus c´est pas vraiment faire preuve de civilité, particulierement quand on accuse a tord
Très rusé ton tour, tu croit que je vais fouiller chaque topic pour voir d´en lequelle tu as appeller quelqu´un de mouton, je me rapelle, je me souviens plus du topic, mais tu avait clairement dit a l´autre qu´il était un mouton, et sa plus d´une fois. Si je peut te poser une question, Pourquoi est-ce que tu est sur un forum sony alors que tu es un anti-sony et t´aurait pu trouver un autre surnom car c´est pas fort ton surnom.
Non désolé je n´ai jamais traiter quelqu´un de mouton juste parcequ´il aime la ps3, ne dis pas n´importe quoi stp
J´ai deja traité quelques forumeurs de moutons parcequ´il disaient que "puisqu la ps2 s´est le plus vendu, c´est la meilleure des consoles", ou bien parcequ´ils ne voulait pas croire que sony avait promis, au lancement de la PS2, des graphismes ingame dignent des films d´animations et qu´au final on en etait loin
Bref j´ai deja traité certaines personnes de moutons en argumentant TOUJOURS pourquoi, et JAMAIS juste parcequ´ils aimaient la ps3
Mais sa revient au même, je sais que c´est faux (pour la ps2). Mais c´est pas en l´insultant de mouton et de d´autre connerie que c´est mieux, Tout comme dans la musique, sa revient au même dans mon cas.
Ecoute si tu argumente, tu peux dire qu´une personne est un mouton si il te dit que pour lui un bon est jeux est forcement un jeux qui s´est beaucoup vendu, en argumentant sur ce qu´il a dit bien entendu
Le terme de moutons n´est pas une insulte a proprement parlé (ya des tas de mots interdit sur les forum mais "mouton" n´en est pas un), Je ne l´emploi que pour faire comprendre a une personne que sa facon de penser n´est pas la bonne (quantité /qualité sont deux chose differente ce qu´un mouton a du mal a comprendre)
Apres va savoir pourquoi, a l´ecoute de beaucoup ce terme est vraiment tres derangeant
Une personne, qui dit a une autre qu´il est un mouton de penser que la masse a toujours raison, est forcement categorifié dans la case "fouteur de m*rde pro Microsoft ou pro Nintendo"...
(la preuve est le jugement que tu fais de moi dans tes premiers posts)
bref je devrais peut etre pas dre "mouton" mais quand, des que tu es present et sans chercher a comprendre des forumeurs te vannent a longueur de posts juste parceque tu semble ne pas aimer sony, ca devient lourd, et quand on me prouve que la personne en face est bien un mouton, je me permet de le lui faire remarqué en lui expliquant pourquoi il est un mouton de penser comme ca
De facon civilisé, mais quand on me manque de respect je fais de meme, mais de facon civilisé moi au moins
Sa revient au même à la musique, un fan de rap qui dit a un autre que ta musique de sauvage en argumentant. Pour moi le terme mouton signifie suiveux qui est dans mon sens une insulte, Tu me feras pas a croire que tu es capable d´argumenter sans utiliser le mot mouton pour leur faire comprendre.
Non ca revient pas au meme, tu minimalise le probleme
Disons que si un fan de star academy (t´es canadien tu as de la chance de pas connaitre) dit que la musique pop actuelle francaise est bien parcequ´elle se vend mieu que le reste en France, on peut lui dire que c´est un mouton si on argumente
Je peux tres bien argumenter (dailleurs je le fais tres souvent, je suis meme un de ceux qui argumente le plus ici d´apres le topic des statistiques
) sans dire "mouton" mais comme je l´ai dis, quand on te vanne a longueur de post juste parceque tu ne paratage pas le meme amour inconditionnel pour une marque, quand on me manque de respect je fais de meme, j´emploi des termes vexant si la personne en face montre vraiment qu´elle est un mouton, mais en restant civilisé moi au moins et en argumentant
Pour moi sa revient au même, regarde.
Un exemple bien simple de métalleux VS rappeux. Que je compare a la guerre des consoles. Moi, jsuis Métalleux, mais j´ai la aussi je respecte les rappeux, j´adore 2pac. Mais ceux qui disent le Métal c´est de la *****. Tu le métalleux qui dit c´est pas mieux le rap. C´est pas mieux la non plus.
Et oui on connait Star Académie, on a notre version.
Ben non c´est pas comparable, aucun groupe metalleux n´a dit qu´ils etaient superieur a tout le reste en matiere de musique (comme sony aime le dire en matiere de jeux vidéo), ni meme que leur prochain albums serait deux fois plus puissant qu´un album de rap
Ca n´est pas comparable
Je ne dis pas non plus que star Academy est nul (mais je deteste ca cé sur, faire une star en quelque mois en se basant sur rien...), mais si un fan de star academy me sortait que c´est la meilleure des musique puisque c´est la plus vendu, si il ma manqué de respect je me ferait une joie de le traiter de mouton ![]()
Voila la seule comparaison que tu peux faire
Tinquiete dans le métal, il y certain groupe qui se dise meilleur que d´autre. C´est comme quand je parle a un fan de Slipknot, qui dit que le groupe est le meilleur et tout le kit. J´essaie de lui faire comprendre quil y a meilleur ailler sans lui dire d´insulte dans le genre de rebelle (terme pour les néo métalleux). La plupart n´explore pas, mais si je dit que j´adore la ps2 et la gamecube et que je suis décu de la X-Box (la je parle niveau console et non de jeux) sa fait tu de moi un mouton a tes yeux?
Oui ben ceux qui defendent les groupes qui se disent etre les meilleur en ventant le nombre d´album c´est des moutons qui pensent que vente = qualité
Non t´aimes pas la Xbox t´as le droit (je la trouve moche la Xbox1) mais bon c´est surtout les jeux qui font la valeur d´une console, apres si tu n´aimes aucun jeux Xbox tu as le droit mais bon, je prefere que tu argumente dans ce cas là
Au fait tu ecoute quoi en metal?
Tu connais Gojira, Dying Fetus, Pantera (bien sur ^^), Psychup?
Dans le métal je suis dans l´underground.
Iced Earth, Blind Guardian, Demons & Wizards, Therion, Death, Bolt Thrower, Edguy, HammerFall, Manowar, Freedom Call, Helloween, Testament, Gamma Ray, DragonForce, Kamelot, Domine, Rhapsody, In Flames, Judas Priest (pas underground), Iron Maiden, Sinergy, Nevermore, Slayer, Nocturnal Rites, Symphony X, et jen oublie surement.
PS : Je vais etre ciliviser et porter des excuses envers toi. ![]()
Alors je connais pas tout, en fait j´aime pas trop le Metal tu vois, mais j´en connais quelques un (ca prouve que je suis assé ouvert) :
Manowar (qui fait un peu trop heavy a la sauce Iron Maiden), Maiden (qui ne connais pas?),Testament, Slayer (bien entendu), Rhapsody, et un ou deux autres, mais c´est pas vraiment mon raillon au fond
Mais tu a mis un peu de tout, moi je differencie metal et heavy metal (c´est pas du tout pareil pour moi) enfin c´est juste une question de classification
Sinon ta liste me plait bien, je vais en telecharger quelques un pour avoir une premiere ecoute, et je te conseille d´ecouter Gojira (anciennement Godzila) et Dying Fetus si tu a l´occasion un jour
PS : pas la peine pour les excuses, disons que ce qui m´importe c´est qu´on se soit mis d´accord ![]()
C´est pas mal de tout les style de métal.
Iced Earth : Power/trash métal (Du maiden mélanger a du trash)
Demons & Wizards : Power/trash progessif (side project du leader d´iced earth et de bling guardian)
Blind Guardian : Power Metal
Gamma Ray : Power Metal
Death : du death métal (meme chose que Bolt Thrower)
Therion : Métal Symphonique avec Soppranos et Tenor au chant
et c pas mal varier.
Jai oublier aussi , King Diamond, Epica, Nightwish, Virgin Steele, AC/DC (hard rock mais jaime beaucoup), White Zombie, WASP, Ronnie James Dio, Megadeth, Shaman, Dark Tranquility, Pagan´s Mind, Rob Halford, Sepultura, Seven Witches, Lucca Trulli, Kreator, Control Denied, Anthrax, et jen oublie encore ![]()
ben tu vois meme si je n´adore pas le metal j´accroche bien sur AC/DC (qui n´est pas du metal au passage, je suis fatigué et je dis un peu n´importe quoi là
), bon evidement c´est bien plus connu et on pourrai me traiter de mouton si je te sortais que comme c´est plus connu c´est mieu
Plus serieusement je copie colle ta liste si cela ne te derange pas, je telechargerai quelques morceau pour me faire une idée sur mon ordi
au passage je connais egalement Dark Tranquility, Sepultura, Anthrax (evidement puisque c´est les plus connu
)
Je te remerci pour cette liste, je pourrai plus poster je dois changer de poste de travail dans quelques minutes puis je rentre chez moi pour dormir... enfin
A la prochaine ![]()
Ben t´as le droit de dire que le rap et le Metal c´est de la merde ,t´aurasd raison :je vois pas ou est le probleme
![]()
sonymytho03 Posté le 24 octobre 2005 à 04:55:01
ben tu vois meme si je n´adore pas le metal j´accroche bien sur AC/DC (qui n´est pas du metal au passage, je suis fatigué et je dis un peu n´importe quoi là ), bon evidement c´est bien plus connu et on pourrai me traiter de mouton si je te sortais que comme c´est plus connu c´est mieu
Plus serieusement je copie colle ta liste si cela ne te derange pas, je telechargerai quelques morceau pour me faire une idée sur mon ordi
au passage je connais egalement Dark Tranquility, Sepultura, Anthrax (evidement puisque c´est les plus connu )
Je te remerci pour cette liste, je pourrai plus poster je dois changer de poste de travail dans quelques minutes puis je rentre chez moi pour dormir... enfin
A la prochaine
Carrement il te font bosser jusqu´a cet heure la!!!
et puis sonymytho03, tu n´as pas à te justifier, c ton choix et ça ne regardes personne et c pas paske tu prends ce ki a le plus de succès ke t forcément un mouton (c aussi valable pour les consoles au passage)
faut arrêter avec ça paske bon... certains vont pas acheter ce k´ils aiment pask´ils ont peur k´on les traite de moutons, c débile comme raisonnement (de mon point de vue et surement de pleins d´autres)
tout ceci n´a pas de fin provocatrice
![]()