j´apprecie qu´on me demontre par argumentation bein tenu que j´ai eut tord ![]()
Mais on doit quand meme accepter le fait que la PS2 perdrait petit a petit sa place de leader si elle fait seule face a la Xbox360
Pas tout de suite mais petit a petit c´est sur ![]()
sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 02:15:48
Mais bon faut dire que pas mal de jeux SFC sur cette liste ne sont pas sortie en Europe
>>>Mais les ventes au japon se suffisent a elles meme tellement elle sont nombreuse.
Puis le fait d´indiquer le japon est simplement du au fait que la 360 se fait bouder la bas et que donc de toute evidence la plus populaire des consoles sera japonaise.
Tte façon les développeurs sont bien content de continuer un peu sur PS2.
En effet gros park de console installé, faible coût de développement des jeux (par rapport aux next-gen).
Quand on voit DBZ Budokai tenkaishi qui dépasse les 300 000 ventes en moins d´une semaine rien qu´au japon atari doit se frotter les mains.
Où encore un jeu comme saint seiya développé dans le garage d´atari en 1 semaine (j´exagère un peu) qui fait de très bonne ventes.
On peut se dire que la PS2 est pr les développeurs une poules aux oeufs d´or et que l´arrivé des next-gen ca doit bien en faire chier certains.
oui mais en europe le phenomene a été plus rapide, ya eut peu de sortie sur Snes apres la sortie de la PS1, tu prend les meilleurs ventes exceptée Mario RPG ya rien durant tout 1996 sur Snes en europe (en plus mario RPG na pas super bien marché en europe, helas c´etait un jeux bien marrant)
sonymytho03 Posté le 18 octobre 2005 à 02:18:35
j´apprecie qu´on me demontre par argumentation bein tenu que j´ai eut tord
>>C´est plutot rare, j´aurais pas cru que tu l´admettrais.
Mais on doit quand meme accepter le fait que la PS2 perdrait petit a petit sa place de leader si elle fait seule face a la Xbox360
>>>Pour les etat unis oui elle perdra sa place, pour le japon, non ! Pour ce qui est de l´europe et bien c´est un peu comme sur ces forums lol c´est mitige.
La Revolution est le type de console qui vq faire un carton au japon car ils adorent les trucs a gadget la bas.
xX_SaSuKe_Xx Posté le 18 octobre 2005 à 02:21:13 .
Où encore un jeu comme saint seiya développé dans le garage d´atari en 1 semaine
:rire
![]()
xX_SaSuKe_Xx Posté le 18 octobre 2005 à 02:21:13
Tte façon les développeurs sont bien content de continuer un peu sur PS2.
En effet gros park de console installé, faible coût de développement des jeux (par rapport aux next-gen).
Quand on voit DBZ Budokai tenkaishi qui dépasse les 300 000 ventes en moins d´une semaine rien qu´au japon atari doit se frotter les mains.
Où encore un jeu comme saint seiya développé dans le garage d´atari en 1 semaine (j´exagère un peu) qui fait de très bonne ventes.
On peut se dire que la PS2 est pr les développeurs une poules aux oeufs d´or et que l´arrivé des next-gen ca doit bien en faire chier certains.
c´est clair que Tenkashi se vend bien, et il le merite, j´ai tester longuement le jeux chez un pote et malgres quelques defaut ca innove un peu, et ca retranscri bien les combat dbz)
Par contre je pense que malgres le fait que certains jeux comme tenkashi soit bien petit a petit la PS2 va perdre des ventes de jeux par rapport aux ventes de jeux Xbox360, meme si les ventes de jeux Snes ont été bonne meme apres la sortie de la PS1 tres vite les ventes sur PS1 etaient meilleur et les jeux bien plus nombreux
jesus_freak Posté le 18 octobre 2005 à 02:23:13
>>C´est plutot rare, j´aurais pas cru que tu l´admettrais.
j´avoue avoir eut tord de dire que les ventes de jeux PS2 allaient se etre minable
(je pensais que comme en europe les jeux Snes ne sortait plus, c´etait pareil au japon,alors qu´au japon elle ea duré... un peu)
Apres la sortie de la Xbox360, le nombre de vente sur ps2 sera petit a petit moins important que les ventes de jeux Xbox360 si la pS3 ne sort pas assé tot
>>>Pour les etat unis oui elle perdra sa place , pour le japon, non ! Pour ce qui est de l´europe et bien c´est un peu comme sur ces forums lol c´est mitige.
faut voir, tout depend le nombre de jeux encore a sortir en europe et la demande de jeux nouvelle gen/ancienne gen
La Revolution est le type de console qui vq faire un carton au japon car ils adorent les trucs a gadget la bas.
oui tout a fait d´accord mais le marché de Nintendo est de plus en plus un marché a part, en parallele
Comme je l´ai dit SonyMytho03, au lieu de t´acheter des jeux vidéo, commence par avoir une vie.
je viens apporter une precision: la ps1 continuait a faire un carton meme apres la sortie de la DC allez savoir pourquoi! ![]()
pacemaker1
je viens apporter une precision: la ps1 continuait a faire un carton meme apres la sortie de la DC allez savoir pourquoi!
A cause de la campagne mytho sony sur la ps2 qui détruisait la dreamcast c´est tout ! sega a pas réussi à s´imposer, meme quand il a essayé de joeré au petit jeu de la provoc comme sony ! c´est malheureux de detruire une bonne console comme ça !
je tiens a signalé que vous perdez du temps avec SONYMYTHO03 !! !
Il aura toujours raison , il vous fera dire ce que vous n´avez pas dit et il vous repondra à côté de la plaque sans source fiable......
J´en ai fais le teste , il est pathétique et moi c´est sûr... plus jamais je discute avec lui lool il me fait trop peur pour son age ...... c plus aimé le jeux vidéo , c´est etre malade.......
(vous pariez combien qu´il me réponds ?) lol
Encore heureux que Sony nous a rien montré , parcequ´on a rien lol.
"RyoSaeba68 Posté le 18 octobre 2005 à "
A cause de la campagne mytho sony sur la ps2 qui détruisait la dreamcast c´est tout ! sega a pas réussi à s´imposer, meme quand il a essayé de joeré au petit jeu de la provoc comme sony ! c´est malheureux de detruire une bonne console comme ça "
=> Encore un gars qui parle sans savoir, après l´échec de la saturne sega était déjà mal barré, ensuite le flop de shenmue qui à l´époque était le plus gros budget de tte l´histoire des jeux vidéos les a encore plus foutu dans la merde.
Le succès de la PS2 n´a fait que avancer ce qui serait arrivé tôt ou tard.
"Awnerd Posté le 18 octobre 2005 à 10:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Encore heureux que Sony nous a rien montré , parcequ´on a rien lol."
=> Hm entre ns que montre la xbox 360 ? aucunes révolutions graphiques certains jeux qui tournerait sur les consoles acutels.
L´opinion médiatique envers les jeux xbox 360 est plutôt négatif pr le moment, et quand on voit le repport de certains jeux on se demande quelle est l´intérêt d´acheter une console next-gen 400€ alors que niveau jeu c´est pas encore prêt.
Autant s´acheter une PS2 ou encore une GC à moins de 100 € et profiter de jeux fabuleux qui n´ont rien à envier aux jeux next-gen à des prix
attractifs.
Pr moi ceux qui achèteront la xbox 360 a sa sortie sont des moutons qui ne pensent qu´aux polygones.
Mais heureusment le succès de la PS2 face à la Xbox et la GC, montre que les gamers ne s´attardent pas ts sur ce genre de détail.
Je vois que je tombe tres bien...
J´ ai une question a ceux qui vont acheter une Playstation 3.
Quels jeux allez vous acheter avec ...?
il faut attendre la sortie des 2 monstres =) mais MS moin d´experience o nivo de console de salon donc ... mais bon on vera bien de toute facon elle sont puissante toutes les deux c pas notre interet ke sony gagne ou ke MS gagne nous notre interet c pas de jouer a des bon jeux ?
monecask c´ est exactement ce que je disais indirectement...
Mais c´ est une chose que les personnes de ce forum qui n´ a pas été compris...
xX_SaSuKe_Xx : désolé mais je parle en connaissance de cause ! je sais très bien que sega etait mal mais la dreamcast avait de très bon jeux pour réussir, graphiquement au dessus de la ps2 a sa sortie : shenmue 1 et 2, soulcalibur (+ beau que les versions arcade a l´epoque ), resident code veronica etc.... ! elle pouvait marcher cette console si sony ne l´avait pas completement enfoncé avec des conneries !e t dire que c´est pas vrai, c´est du moutonnisme aigue
ensuite les conneries sur le fait que la 360 n´affiches pas de révolution graphique, tu prend un pgr 3 ou un GoW (ou oblivion te diront certains) et meme un DoA 4 qui sont au dessus graphiquement des anciennes consoles ! après le graph fait pas tout, faut que les jeux soient interessants, ce qui est le cas pour la 360 en ce moment !
d´ailleur je vai l´acheter le jour de sa sortie (mince bouh chui un mouton loool, encore une connerie) ! donc celui qui va voir un film le jour de sa sortie en salle est un mouton aussi d´après ta theorie, bah ca en fait beaucoup des moutons sur terre !
moi je vois pas la chose sous le meme angle que vous parce que l´explication de sony est en contradiction avec ce qu´il on essayer de faire a l´e3 quand il on montré leur jeux , ils se sont pas du tout soucié du mal qu´ils allaient faire a la ps2 et dieu sait que la ps3 lui fait deja beaucoup d´ombre . je connais pas mal de monde qui l´on deja mis de coté en attendant la xbox360 et la ps3
mdr il l´ont deja mis de coter ? Oo ca sert a rien la X360 et la ps3 ne sont pas encore sorti il vont glr pour rien on lieu de jouer a des bon jeux sur ps2 ou sur d´autre console
RyoSaeba68 Posté le 18 octobre 2005 à 10:10:30
pacemaker1
je viens apporter une precision: la ps1 continuait a faire un carton meme apres la sortie de la DC allez savoir pourquoi!
A cause de la campagne mytho sony sur la ps2 qui détruisait la dreamcast c´est tout ! sega a pas réussi à s´imposer, meme quand il a essayé de joeré au petit jeu de la provoc comme sony ! c´est malheureux de detruire une bonne console comme ça !
De toute façon, Nintendo a réussi a écraser Sega avant.