CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne montre pas tout sur la ps3...

neutralion
neutralion
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:29:34

sony n´a pas voulu montrer beaucoup sur la ps3 au tgs,pour ne pas detourner l´attention de la ps2

C´est fort possible ils ont fait de même pour la playstation

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:35:55

je suis pa de ton avis pour mgs4 je trouve interessant kil fasse evoluer snake dans son age on a vu son debut de carriere maintenant on va voir la fin et c est pa parce kil a les cheveux blancs et quelques rides sur le visage kil a 80ans et kil va mourrir maintenant!! faut pa generaliser!!!!!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:37:21

J´ai fini le 1, le 2, la moitier du 3(ça m´a soulé je l´ai revendu) et j´ai adoré le twin snake, victime d´un racisme injustifié.
Non, c´est pas une blague; ce ne sont que des faits.
J´aimais beaucoup MGS avant, mais j´insiste, pourquoi ce mec n´écoute t-il pas les fans?
Pour moi, il n´en fait qu´à sa tete, dans le mauvais sens du terme.
C´est un univers tellement riche, et c´est ça qui fout la rage; il y a tellement didée qui auraient pu etre éxploitées, par exemple, des flash backs ou on aurait joué avec grey wolf, avant et après qu´on fasse de lui le ninja, etc.
Les possibilités sont infinies...

neutralion
neutralion
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:38:48

S´il avait 55 ans ?

neutralion
neutralion
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:40:49

On dirait un fan star wars !

Y´a plein de gens qui aiment MGS comme c´est toi tu n´aimes pas dommage mais on fait pas un jeu par personne !

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:40:50

J´ai fini le 1, le 2, la moitier du 3(ça m´a soulé je l´ai revendu) et j´ai adoré le twin snake, victime d´un racisme injustifié.
Non, c´est pas une blague; ce ne sont que des faits.
J´aimais beaucoup MGS avant, mais j´insiste, pourquoi ce mec n´écoute t-il pas les fans?
Pour moi, il n´en fait qu´à sa tete, dans le mauvais sens du terme.
C´est un univers tellement riche, et c´est ça qui fout la rage; il y a tellement didée qui auraient pu etre éxploitées, par exemple, des flash backs ou on aurait joué avec grey wolf, avant et après qu´on fasse de lui le ninja, etc.
Les possibilités sont infinies...

ki te dis ke tout les fans sont de ton avis???

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:43:47

et au fait....gray wolf connait pa!!!mais gray fox si!!!!!!!!!!!!!!!!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:43:56

"Tu sais qui c´est ? "
A part snake, je vois pas...
"Avis personnel "
On est sur un forum de discussion, dont le principe est de donner son avis.
"Qu´en pensez-vous?
Je pense qu´un jeu c´est un jeu et que l´on peut faire tes critiques à toute les séries !
Halo, tekken, tomb raider, mario, sonic, tony hawk´s ! "
Non, c´est trop facile de dire ça.
Je vous demande VOTRE avis, pas celui de kojima.
Ne me dites pas que ça ne vous a pas fait un choc quand vous avez vu sa gueule?

neutralion
neutralion
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:43:59

On ne fait pas un jeu par personne !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 16:45:37

"je suis pa de ton avis pour mgs4 je trouve interessant kil fasse evoluer snake dans son age on a vu son debut de carriere"

tu parle de mgs 3 ?? mais c´est pas lui dans MGS 3 si ? je me disais que non vu l´oeil et vu la date qui ferait qu´il serait deja bien vieux dans le 1 et le 2 (vu qu´il fait pas trop jeune dans le 3 a cause de sa tete) !

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:48:03

pour sa gueule sa aurais fait 1 choc meme s il avait encore le meme age ke ds mgs2 car come la ps3 est + puissante sa donne des visages + detailles donc plus humain et donc + different k 1 visage ps2!!!

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:48:31

vent_d_est : c ´est grey fox et non pas grey wolf .
si y a bien un createurs qui ecoute ses fans c ´est kojima , tu le sais car t ´es pas fan :o)) surtout que il aime ca , il aime qu´ n le veuille et qu´ on le demande(personne n´ est parfait) mais j´ ai remarqué ca , 10 ans maitenant on le connait bien^^ .
et quel univers ?? tu aimes pas car t ´as pas joué gray fox ou il a mis raiden ?? mais arrete .
et ben deja si il a mis raiden c ´est pas pour rien , y avait plusieurs raison .
je pense pas que tu ai compris vu tes propos mais pas graves , faut connaitre mgs aussi

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:49:43

dans le 1 c ´est solid snake , dans le 2 c ´est raiden et pour le 3 c ´est big boss .

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:50:31

mais jte parle pa de mgs 3!!!!je sais que c est big boss ds mgs 3!!moi jte parle de mgs1 par ex....

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:51:08

"et au fait....gray wolf connait pa!!!mais gray fox si!!!!!!!!!!!!!!!!"
Autant pour moi, je suis en plein Star fox 64 en ce moment.
"On dirait un fan star wars !

Y´a plein de gens qui aiment MGS comme c´est toi tu n´aimes pas dommage mais on fait pas un jeu par personne "
Mais tu te fous de ma gueule ou quoi?!
Ton discour revient à dire"personne n´a le droit de critiquer ou donner son avis sur l´oeuvre de maitre kojima! Il faut marcher dans les rangs des fans sous peine d´etre éxcomunié!"
C´est plutot toi qui agit comme un fan de star wars comme onles voit dans les films.
Si t´as pas d´ésprit critique je ne peux rien pour toi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 16:51:16

ok c´est ce que je me disait ! t´es gentil 50 cent mais tu te calme il me repond a moi

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:51:48

on controle solid snake dans le 2 (lepisode du tanker , le bateau ) pour nous vous savez quoi , le but etant de rendre solid plus charismatique et lui donner encore plus de profondeur , mais c ´etait pas le seul but

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:53:59

Ce qui me fait rire en lisant des post sur MGS4 c´est que quelque soit le sujet vous en revenez a parler de ce jeux et a aduler votre dieu kojima
Ils est pas tout seul a travailler sur le projet vous savez, c´est pas lui qui fait les jeux avec ces petite mains, c´est un studio de developpement dont il est a la tete, un tres bon studio mais pas non plus haut dessus de tout les autres, les MGS ne sont pas sans defauts

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:55:09

par contre je suis daccord avec vent_d_est kil faut garder 1 esprit critique meme si cest 1 serie kon aime.kojima peut aussi se planter.

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:57:27

Ce qui me fait rire en lisant des post sur MGS4 c´est que quelque soit le sujet vous en revenez a parler de ce jeux et a aduler votre dieu kojima
Ils est pas tout seul a travailler sur le projet vous savez, c´est pas lui qui fait les jeux avec ces petite mains, c´est un studio de developpement dont il est a la tete, un tres bon studio mais pas non plus haut dessus de tout les autres, les MGS ne sont pas sans defauts

eeeeeeeeh mais tu nous apprend de bonne toi!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube