http://mapsp.jeun.fr/index.forum
nicolas94
Va sur le topic des pubs que je vais te monter!
tu me critike moi seulement paske j´ai dis ke doa4 à côté de sc3 ne faisais pas le poids, c dur d´admettre la vérité hein
et puis doa4 existe depuis longtemps, ça s´appelle doa1 et c´est sur ps1 ![]()
ou alors montre moi les innov de doa 4 (fictives)
master360 Posté le 23 octobre 2005 à 23:43:10
kratos sc3 est deja sorti sisi
ils s´apelle sc2
a non sc2 existait deja en 99
sisi
il s´appelais sc 1
t un beau boulet
mais je di rien pour les autre jeux qui sont très bon
>>>>>>On les repere facilement ces Pro-XBox, ils viennent sur le forum PS3 pour critiquer, insulter, etc...
....si tu va par la master360 on va pas aller loin est se que ta seulement jouer a sc2?
donne moi 1jeu de combat qui innove plus que sa?(a part le dernier budokai)
a partir de la je peut dire que tekken1 c´est le meme que le 5 ainsi de suite.qui est le boulet dans l´histoir?......
kratos_01 Posté le 23 octobre 2005 à 23:50:25
tu me critike moi seulement paske j´ai dis ke doa4 à côté de sc3 ne faisais pas le poids, c dur d´admettre la vérité hein
et puis doa4 existe depuis longtemps, ça s´appelle doa1 et c´est sur ps1
DoA et SC sont deux ecole de jeux de combat totalement differentes
Pour SC3 les amelioration depuis le 2 sont: 3 persos, un mode deguisment, quelques petit bonus vraiment fiblard... et de sgraphisme qui stagnent depuis SC2 (pas une once d´amelioration de ce coté là)
Pour DoA4 les ameliorations depuis le 3 sont : un mode online de qualité, 6 nouveaux persos, des graphismes next gen... concernant les modes de jeux, on ne connait pas encore tout, et les gameplay ne semble pas voir evolué (j´ai pas tester et paril pour SC mais ca a l´air identique)
bref tout les deux n´innovent pas vraiment mais reste de bons jeux, et quand on a la chance d´avoir une Xbox360 DoA4 est le must, SC3 par contre sur ps2 on peut s´en passer pour prendre SC2 (dans le genre baston pour innover, c´est chaud, sauf Tenkaichi mais bon trop de defauts pour etre un hits
)
jesus667
Un jeux de combat qui innove plus que SC2, facile SC1
SC2 reprend tout de SC1 avec 3 persos en plus, un un ou deux en moins (ou est passé Rock?
)
Apres ya aussi VF4 qui pousse la concept a la simu tant les commandes demandent precision et connaissance du jeux
sonymytho03 Posté le 24 octobre 2005 à 00:55:34
kratos_01 Posté le 23 octobre 2005 à 23:50:25
et puis doa4 existe depuis longtemps, ça s´appelle doa1 et c´est sur ps1
DoA et SC sont deux ecole de jeux de combat totalement differentes
Pour SC3 les amelioration depuis le 2 sont: 3 persos, un mode deguisment, quelques petit bonus vraiment fiblard... et de sgraphisme qui stagnent depuis SC2 (pas une once d´amelioration de ce coté là)
Pour DoA4 les ameliorations depuis le 3 sont : un mode online de qualité, 6 nouveaux persos, des graphismes next gen... concernant les modes de jeux, on ne connait pas encore tout, et les gameplay ne semble pas voir evolué (j´ai pas tester et paril pour SC mais ca a l´air identique)
bref tout les deux n´innovent pas vraiment mais reste de bons jeux, et quand on a la chance d´avoir une Xbox360 DoA4 est le must, SC3 par contre sur ps2 on peut s´en passer pour prendre SC2 (dans le genre baston pour innover, c´est chaud, sauf Tenkaichi mais bon trop de defauts pour etre un hits )
En ref si tu capte pas:
La 360 c´est la meilleur console du monde si tu l´achte j´aurait mon cheque a la fin du mois
![]()
a mon avis c ´est tekken 3 ,4 ,5 qui demandent le plus de maitrise ,d ´ailleur entre nous , si on veut savoir lequel est le meilleur on se fait un petit tekken 3 et oui meme aujhourdhui lol et ca nes ´arrete jamais , mais dommage que le jeux soit lent par rapport a un soul cal 2 ou a un vf4 , meme tekken 4 et 5 sont toujours aussi lent
Euh Tekken 3,4 et 5 demandent moins de maitrise que VF4 ca c´est sur
Comme DoA, SC, Tekken a une prise en main quasi immediate, essai de jouer a VF4 pour la premiere foi, tu va etre un peu perdu
Tekken 5 a fait un effort sur la rapidité quand meme, meme si il reste moins vif que SC, VF et surtout DoA, un des meilleur en matiere de rapidité et donc de reflexe
de toute facon a partir du moment ou tu va etre fan d´1 jeux de combat tu va forcément trouver des différence.
virtua figter4 et virtua fighter4 evolution........trouve moi des changement a part 1combo en plus
si tu prend qunlqun qui n´a jamais jouer a virtua fighteur y saura pas te dire lekel est le 4 et lequel est le 5 pareil pour tout..
Mythotoxa
Eh oui mon enfant...
Faut arreter d´etre fanatique , et de dir que tout ce qui y´a sur consol Sony , c´est genial,et tout ce qui ya sur la concurence c´est nul...
Ben evolution est bien plus beau que VF4 de base
c´est otu, c´est pour ca que Sega n´a mis que VF4 Evolution et non VF5
Apres je suis pas fan de VF tu sais, si a chaque foi qu´on donne son avis on te met une etiquette pro xbox, fan VF4, ect... on a pas fini
De l´avis de tous les professionnels Tekken est moins technique que VF
Et la difference entre VF4 et VF5 sera enorme, si les screens de Sega sont bien in game VF5 devrait etre trop beau ![]()
DOA 4 n´a peut-ètre pas évouluer dans le gameplay, mais en tout cas il a évouler dans la vivacité des actions, ca va vite et c´est très fluide.
et aussi DoA 1 n´a pas été que sur ps1, mais sur Sarturn aussi.
et quand on voit DoA 2 sur Dreamcast et ensuite sur ps2, et bien j´en déduis que cette dernière n´est vraiment pas faite pour faire tourné des jeux de baston carrectement.
sa reste asser mou ds l´ensemble
sc est le plus complet entre plaisir immédiat et technique.
vf reste le plus complet et technique mais sc est beaucoup plus rapide et fluide.
une question de gout comme toujours.....
DoA n´est pas "mou" c´est tout l´inverse, reflexe action non stop, rapidité de fou, technique, mais aussi tres facile de prise en main
mais moins technique qu´un SC et bien loin d´un VF c´est sur
VF restant le plus technique de tous
Pour moi dans l´ordre de la technicité :
-VF
-SC
-DoA
-Tekken
Dans l´orde de la rapidité et des demande de reflexes :
-DoA
-VF
-SC
-Tekken
Les points forts de Tekken c´est son melange de tout justement : pas mal technique, pas mal rapide (depuis le 5 surtout), bonne prise en mains, persos attachant et nombreux, bref du bon dans tout les domaines, mais n´excelle dans aucun d´entre eux (sauf les persos)
moi j´aime bien les soul calibur, même si j ne m´achèterai aucun jeu de baston mais je voulais donner mon avis
j´aime bien les armes (surtout celle de nightmare
)
Je compare les commentaires de sonymytho a celui dun aveugle qui dessine un girafe.