CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 graphiquement mieux sur

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 01:24:10

La PS3 d´après cette source:

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-actualite-44119.html

Reste à voir les véritable test pour voir. Wait and see

Si c´est déja poster je m´excuse !

clad093
clad093
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:27:14

moi javais pas vu les screen mes se que je peut dire ses que la ps3 va se reveiller tot ou tard et la elle vas faire tres male deja sa commence sur call of duty4

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 01:38:44

Oui on dirait que c´est le cas, mais j´attendrai de voir les testes pour voir le coté graphique, si cela est véridique il ne manquera plus que le home pour rivaliser avec le live conviviale de la 360. La PS3 wake up :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:56:14

"il suffit de se focaliser sur les détails tels que les bâtiments et les lignes électriques en arrière plan pour se convaincre que la console de Sony est supérieure à celle de Microsoft en terme de finesse graphique."

Woua,le gars sur un jeu qui "serait" enfin en supérior version sur PS3 tire la conclusion que ça yest,la PS3 aujourd´hui est supérieure à la xbox360...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 02:10:43

Toujours pas d´info sur la durée solo du jeu..

rastafire

Et les devs commencent à peine à la connaitre. Elle va tellement enterrer la X-box360 d´ici 2ans que tous les devs vont vouloir travailler dessus en priorité :ok:

Aprés ce sera toi d´attendre aprés les hits :)

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 02:11:54

Lol je sens le trollage, si cela s´annonce vrai le forum xbox 360 va être envahi et si c´est le contraire le forum PS3. Lol j´ai hate de voir la débandade :banzai:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:13:24

Rohered :d) :peur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 02:16:13

sasukito

C´est pas moi qui irais troller sur le forum 360.

Je suis moins bête que l´autre au dessus.

Mais j´aime bien de temps en temps faire manger leur m...

A ceux qui viennent casser de la PS3 (même si j´ai aussi une 360 :lol: ).

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 02:16:39

Hum sortie prévue le 5 au Canada je crois sur xbox 360 donc sur PS3 aussi :) Le jeu multi de la PS3 peut-être vivement les test :hap:

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 02:23:38

Pour moi ayant eu une xbox 360, mais revendu puisque avec certain jeu comme GOW la bobox commencer à me mettre erreur cd illisible. La à ce moment la je la sentai plus...

Par la suite je me suis pris la PS3 puisque malgré le faible nombre de jeu, à ce moment il y avait plus de diversité pour moi du coté de la PS3 que la bobox puisque la 360 c´était pour moi que des fps ou jeu de voiture c´est tout. Et puis je ne pouvais pas passer à coter de Heavenly sword (une bombe malgré les critiques).

Bref mais à l´heure ou la PS3 commence à se reveiller, Ratchet and Clank, uncharted, et peut-être une version supèrieure de COD4, j´aimerai quand même reprendre un pack 360 afin de gouter à eternal sonata, blue dragon, halo 3 (Live très bien d´après ce que j´ai vue puisque j´ai jamais jouer à Halo et je ne critique pas avant d´avoir jouer ou de voir par moi meme si le jeu est beau...)

Bref lol osef de ma life, mais je suis avant tout un joueur et je me fou de la guerre vive les jeux vidéo... :coeur:

starduste
starduste
Niveau 7
26 octobre 2007 à 02:25:19

puis pour avoir tester la beta sur 360 je peut dire que le filtre bleuter n apparet pas du tous... puis cette info a au moins 2 mois...les grafisme sont come l image dite sur ps3.donc arreter, jeux multi plateforme donc tres peut voir pas du tous de difference

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
26 octobre 2007 à 02:27:33

ldplayer54 :d) Moi je dit wait and see et puis COD4 est super bien noté pour le moment et on pourra vérifier s´il est mieux sur PS3 et si c´est le cas on pourra se dire que les choses commence à bouger. Et puis que ce soit pour la bobox ou la PS3 et bien le hadware est une chose mais si les développeurs se branle de la qualité et nous ponde une bouze pour rentabilisé leur investissement la c´est autre chose cela ne veut pas dire que la PS3 ou la bobox n´est pas capable de meilleur, meme si je sens que la bobox commence à atteindre la limitte graphique qui est excellente déja.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:58:47

Tu "sens"?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
26 octobre 2007 à 08:18:21

ce comparatif date d´aout premierement, et ensuite il était dit que c´était sur une version Beta...Donc, les choses changeront peut être...
Malgré tout, la ps3 finira par se réveiller et je dirais même qu´elle commence déjà. Preuve en est, j´ai DL ratchet hier soir, et mon dieu qu´ets ce que c´ets beau !! ! Je pensais vraiment pas autant !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:38:42

juste pourt dire que ce comparatif est completement bidon car date de plusieurs mois=>jeux pas finit(la beta 360 etait meme pas dispo)+rien que sur la beta sur 360 c´etait pas du tout comme sur l´image censée etre de la 360.donc soit la version bleutée est sur ps3,soit c´est retouché.

bref,on verra à la sortie du jeu mais au final ca sera kif kif ou à 3 pixels pres,donc négligeable.

howardstern
howardstern
Niveau 9
26 octobre 2007 à 08:43:20

ce sera encore un inferior version pour la ps3

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:09:46

ah tiens, te revoilà toi? :sarcastic: :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:12:50

:rire: :rire: :rire: :rire:

ENCORE CETTE SOURCE ?? ??? Mais l´article date d´aout 2007 :rire:

Depuis, on s´est rendu compte ( bah oui on a eu la béta hein ) qu´il n´y a PAS de filtre "bleuté" sur 360, que le site en référence est complètement BIDON et les screens encore plus :rire:

Bon, cela dit, je souhaite sincèrement bon jeux à TOUS, PS3 et 360 :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:17:42

Une seul à dire pour certain qui connais pas le développement: Pre-beta = alpha. Ce qui veux dire que le jeux complement en développement et que comparer ce type de screen est complement stupide.

marouille
marouille
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:18:14

sasukito, eernal sonata sortira en 2008 sur ps3, par contre pour halo, c´est sûr que c´est mort (normal)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable