CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 graphiquement mieux sur

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:02:24

justement il joue les tendu et quand on voit sa face on voit que c´est pas lui qui a inventé la poudre et qu´il aurait bien besoin de créatine... :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:03:46

t´es quoi en judo ceinture rousse :rire:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:04:18

heu le dernier champion de judo qui l as ramené avec moi il as finis avec mon 43 dans le fion alors lol les champion de judo ;) le judo c est pas un sport de combat c est un sport de maitrise de soi et de cles qui servent juste a neutralisé un adversaire inneficace face a un boxeur par exemple et quand je voit ce que tu raconte je me dis ben vla le champion

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:04:44

tu va m´attaquer en peignoir et brandir un balai... :rire: tu te vantes pas et tu fais le tendu le premier...qui se la pète se nique la tête.. entre les os et les muscles...c´est tout vu... t´es une grande gueule... uncabot qui aboies et j´ai hate de te voir..descend sur bordeau ça va petre un happyslaping.. :sarcastic:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:09:13

ca tombe mal j´ai habité 6 ans sur Bordeaux je serais bien tenté de venir de donner des lecons de politesse gamin à force de jouer à magik ta du te voir un peu trop fort, tu va faire quoi ramener la grosse qui est à coté de toi sur la photo :rire:

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 17:09:35

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:44:00 lol_man Posté le 26 octobre 2007 à 16:41:21 Frenchement , je me demmende comment un homme peux emmagasinner autent de haine en lui .
vous avez vue avec quelle violence il parle oloman ?

oloman est un gosse qui supporte pas qu´ont est un avis different qui à trop tendance à raconter sa vie, et une tendance à se surestimer legerement pour pas grand chose genre : j´ai un pull H&M et j´ai confiance en moi, genre je suis quelqu´un parce que j´ai un tableau en peau de raton laveur

Arrête mon gar , vas voir un psy , ton agressiviter et t´as haine pour des personnes qui pense différement ( oloman aime EoJ et toi tu l´insulte pour ça ) et que tu ne connait pas n´est pas normale.

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:11:11

tu habitais ou? c´est quand tu veux squelettor... je vais rire en te voyant...... tes leçons de politesse je vais te le mettrent dans les fesses... magic c´est un plaisir et le sport une passion..oui je cours mais 7 km tt les 2 jours..et j´ai pratiqué 3 ans de boxe... je vais ma marrer.... on va servir du roux à la frosse tête à midi.. :rire: :cool:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:13:34

d´ailleurs celle que tu insulte de grosse c´est ma mère qui fait - de 45 kg...alors descend maintenat que je règle ton compte et que je le post sur le site...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:15:25

ha moi je veut la photo avant apres j ai toujour revé de voir de la paté rousse ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:15:31

alors t´es ou la fille on se fixe un rencart

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:17:49

allez disparais le gosse t´es pas interessant reste en à tes menaces minables de gosse frustré " je vé te kasé la guele wesh "

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:17:49

en plus tu connais bordeaux j´habite talence thouars..tu provoques assume.... et si t´es pas sur de toi amène des copains...

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:19:51

talence :hum: le type habite une bicoque et la ramene :hum: tu m´exusera moi j´abitais la Bastide ont à pas les memes valeurs

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:20:40

t avais quelle cellule ?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:20:44

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 17:17:49 allez disparais le gosse t´es pas interessant reste en à tes menaces minables de gosse frustré " je vé te kasé la guele wesh "

c´est toi qui à menacé en premier clochard

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:20:47

t´as que de la gueule..t´insulte ma mère et tu me traites de wesh... t´as provoqué le premier alors te défile pas... je t´ai dis ou j´habite..tu te proposes de descendre je t´attends..

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 17:22:02

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 17:09:13 ca tombe mal j´ai habité 6 ans sur Bordeaux je serais bien tenté de venir de donner des lecons de politesse gamin à force de jouer à magik ta du te voir un peu trop fort, tu va faire quoi ramener la grosse qui est à coté de toi sur la photo

Arrête , prend du recule , met toi a la place d´une tiers personnes et lit ton post , regarde la haine qui est la tienne dans tes posts .

oloman , es-tu un fake ? Ca n´a rien de pejoratife , ne le prend pas mal , mais avant le oloman que je conneissais raler toujours après la PS3 et maintenent , tu semble l´aprécier . Mais aparament , vue ta´s carte de viste tu es asser encient comme membre , trop pour être un fake . Mais tu as téllement changer dans ton pint de vue , tu semble être differant :)

En tout cas , si tu n´est pas un fake tu démontre belle et bien ton intelligence , car tu es capable de changer :)

Apart ça , si ça ne te dérenge pas , peux tu me donner ton IP ? Etant donner que je compte m´aquerire EoJ sous peux , j´aimerais bien faire des parties contres toi :gni:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:23:08

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 17:19:51 talence le type habite une bicoque et la ramene tu m´exusera moi j´abitais la Bastide ont à pas les memes valeurs
----------------

encore un de ces types de passage qui se la pète..moi j´y ai vécu toute ma vie..des grandes gueules comme toi j´en vois plein...ça parle et tu les calmes en moin de 2... vas y parles pas... sort pas ton CV de bandit virtuel..comme on dit fini blabla..tu dis que tu descend et je t´attends... tu parles de la bastide mais tu devais même pas trainer avec les gens du coin vu ta tête..tu parle avec du vent vient me voir ça sera concret...

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:29:12

oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 17:23:08
encore un de ces types de passage qui se la pète..moi j´y ai vécu toute ma vie..

le mec est fier d´avoir été trop pauvre pour demenagé :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:29:17

loman id oloman334..toujours le mêm mais face à qualité on change d´avis :ok:

-------------------------cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 17:23:04 ah la grosse chose blonde decoloré à coté de toi c´etait ta mere ? je te garantie que ce croyais que c´etait une fille que t´avais receuillit dans la rue en echange d´une passe
-----------------------

vient descend tu parles mais je vais te faire bosser pour moi.. c´est toi qui va faire de passes.... on t´appelera la rouquine...

tu parles d´humiliation mais c´est mots.. descend monsieur judo..; j´ai hate de montrer ça aux autres ici.. quand jet´aurais fais manger le bitume... c´est facile de sortir des mots.. tu le fais toujours.. moi j´insulterai pas ta mère car je connais le respect mais viens me voir .... viens petit..viens voir papa..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2