cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 17:09:13 ca tombe mal j´ai habité 6 ans sur Bordeaux je serais bien tenté de venir de donner des lecons de politesse gamin à force de jouer à magik ta du te voir un peu trop fort, tu va faire quoi ramener la grosse qui est à coté de toi sur la photo
Arrête , prend du recule , met toi a la place d´une tiers personnes et lit ton post , regarde la haine qui est la tienne dans tes posts .
oloman , es-tu un fake ? Ca n´a rien de pejoratife , ne le prend pas mal , mais avant le oloman que je conneissais raler toujours après la PS3 et maintenent , tu semble l´aprécier . Mais aparament , vue ta´s carte de viste tu es asser encient comme membre , trop pour être un fake . Mais tu as téllement changer dans ton pint de vue , tu semble être differant
En tout cas , si tu n´est pas un fake tu démontre belle et bien ton intelligence , car tu es capable de changer
Apart ça , si ça ne te dérenge pas , peux tu me donner ton IP ? Etant donner que je compte m´aquerire EoJ sous peux , j´aimerais bien faire des parties contres toi