CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 graphiquement mieux sur

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:40

ca marche comme la cryptonite avec superman sauf que lui son seul pouvoir c´est de troller :oui:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:28:08

c est un peu bas de juger sur le physique mais bon c est vrai qu il la chercher

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:28:54

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:22:32 C´EST LUI QUI FESAIT LE MALIN AVEC SON PULL

:d) Et alors le fait qu´il dise que le pull est celui de ceux qui ont confiance (rapport au style ou autre) justifie le fait de le trainer dans le boue parce que ce serait un pull pas cher ?

Vraiment ta mentalité est :ok:

Comme ta mere doit etre fiere de toi :ange:

"l´un est sortit un an plus tard, l´autre tout le monde s´en branle et il est sortit plus tard sur ps3"

:d) Et alors, il sont quand meme supérieurs sur PS3, ce qui prouve bien que les differences ne sont pas du a la console en elle meme mais ce que les devs en font ... et surtout ça prouve une fois de plus, si besoin en était que tu dis que de la *****, car tu dis TOUS les jeux sont meilleurs sur 360, ce qui est faux ...

"je parlais de eye of judgement bouffon"

:d) eye of judgement bouffon ?

Connait pas ce jeu, sinon je te cite:

"quoi folklore un jeu de carte "

Ouais c´est ça tu maitrise bien ton sujet :ok:

"au passage vous la rameniez moins concernant la fiabilité à l´epoque de la ps2"

:d) Le rapport avec le debat actuel PS3/360 ?

Ah oui je sais, $ony a écouté les critiques en faisant une console fiable, M$ emmerde les joueurs ouvertement en sortant une console baclée en kit a fiabilité de Lada, et abandonne totalement les joueurs de la gen précédente du jour au lendemain ...

Je vois :ok:

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:30:22

GIPN_INFERNO :d) Pour Oblivion:

http://www.gametrailers.com/player/18084&type=mov&pl=game.html?id=18084&type=mov&pl=game

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:30:45

deja il as été prevenu a plusieur reprise ;)
ensuite je juge pas sur son physique je me marre en regardant une photo de julien sans le jugé attention hein ca serait pas gentil
apres je suis triste pour ce grand garcon qui doit etre en train de verser des larmes en pensant que meme sa vie de troll il l as loupé et qui cherche sa corde pour se pendre ;)

et enfin je me dis que les rousses sont vachement mignonne mais pas les roux ;)

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:31:45

:rire: :rire: :rire:

Et il assume en plus c´est ça le pire, une belle tete de vainqueur :rire2:

Avec son pull rose made in Carrefour :ok:

En plus c´est un traitre a billou il a un mac, il va pas etre content billou :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:32:32

cerveau-lent j´adore le canard sur la tour et le tout accompagné d´une figurine reprenant la pose du penseur.. ça te définis parfaitement.. :lol:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:32:33

je comprend pourquoi ont foutait les roux sur le bucher au moyen age quand ont voit ce guignol :rire:

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:33:16

GIPN_INFERNO Posté le 26 octobre 2007 à 16:30:45 deja il as été prevenu a plusieur reprise ;)
ensuite je juge pas sur son physique je me marre en regardant une photo de julien sans le jugé attention hein ca serait pas gentil
apres je suis triste pour ce grand garcon qui doit etre en train de verser des larmes en pensant que meme sa vie de troll il l as loupé et qui cherche sa corde pour se pendre ;)

:d) Non il a deja tenté de se pendre avec une sixaxis, c´est pour ça qu´il deteste la PS3 :rire: :rire: :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:35:07

d´ailleurs il a re-disparu.. au final faudrait qu´il arrête de troller :)

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:35:11

oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 16:32:32 cerveau-lent j´adore le canard sur la tour et le tout accompagné d´une figurine reprenant la pose du penseur.. ça te définis parfaitement..

le mec collectionne les peaux de ratons laveur et se permet de la ramener sale beauf

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:35:21

pas mal oblivion et carrement mieux coté ps3 c est clair

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:36:07

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:35:11 oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 16:32:32 cerveau-lent j´adore le canard sur la tour et le tout accompagné d´une figurine reprenant la pose du penseur.. ça te définis parfaitement..

le mec collectionne les peaux de ratons laveur et se permet de la ramener sale beauf

:d) il l as mauvaise je croit ;) bon moi je collectionne les scalp de roux ;)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:36:53

arf j aime bien le loading area sur la 360 c est original comme graf

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:37:59

oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 16:35:07 d´ailleurs il a re-disparu.. au final faudrait qu´il arrête de troller

le probleme avec les fanboy c´est que dés qu´ont à une opinion differente ont troll c´est sur que speculé sur les graphismes de COD et s´astiquer en croyant qu´il sera meilleur c´est pas du trollage :sarcastic:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:38:30

le probleme c est que toit meme t est un fanboy

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:38:53

les vieux screens qui datent de trois moi :sleep: je vous conseil d´aller voir des video de call of duty 4
on y voit des passages du jeux avec la mention pre-beta v1(la version uniquement ps3 dans cette article de generation) mais avec les touches 360 et aussi avec des passages avec la mention wip pre beta.
Donc voila sur ces screens on voit juste des version de beta differente pas de console :non:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:40:24

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:35:11 oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 16:32:32 cerveau-lent j´adore le canard sur la tour et le tout accompagné d´une figurine reprenant la pose du penseur.. ça te définis parfaitement..

---------------------

t´es roux et en plus t´as pas de bons yeux c´est un tapleau à l´encre de chine dans le fond de ma photo et c´est de l´art contemporain décomposé en plusieur parties.. mais bon un troll et les subtilité artistique ça fait 2.... :bravo: ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:40:32

Attend là c´est encore plus flagrant

http://www.gametrailers.com/player/18116&type=mov&pl=game.html?id=18116&type=mov&pl=game
http://www.gametrailers.com/player/18049&type=mov&pl=game.html?id=18049&type=mov&pl=game

Carrement les batiments s´affichent a 1 metre sur 360 alors qu´ils étaient deja là sur PS2 avant meme qu´on puisse les voir.

Ce que les trolls pro-M$ ouiblient systematiquement, c´est que oui y´a des differences entre les jeux PS3 et 360 multis, mais le plus gros ecart, c´est la PS3 qui est en superior :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:41:21

Frenchement , je me demmende comment un homme peux emmagasinner autent de haine en lui .
vous avez vue avec quelle violence il parle oloman ?

en plus je vois aps ce qu´il a de " ringard " le pull de oloman . Apart le fais qu´il y est pas marquer " quiksilver " dessus ( ce nom quiksilver on le paye 30 € )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)