CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 graphiquement mieux sur

kediken3
kediken3
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:02:38

barthol

Je suis un peu septhique sur tes infos.

Que Microsoft fasse des benef ok c normal.
Par contre la division jeu/consoles ca m´etonnerai un peu.

Jai vu un article du vice president microsoft ki disait kils commenceraient a faire du benefices avec la 360 vers fin 2008. Et c´etait avant l´annonce des problemes de SAV ki coutent selon microsoft 1 milliars d´euros.

Donc je vois pas ou sont les benefs

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:03:56

oloman334 :d) Ah mais non je voudrait le lien du topic sur lequel il se moque des autres, et disparait apres la publication de sa photo :gni:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:07:20

je crois que c´est sur un topic de pro-m ou celui d´une good news ps3 mais il ramène sa fraise et ensuite il flip devant le post de domenech et il disparait ...

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:07:30

oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 15:56:28

tiens t´étais il y a quelque jour le premier à te moquer de ceux qui avait une photo et j´avais posté la mienne car tu me traité de groslard à peu de chose près, ensuite tu critiquais les fringue..

>>> c´est toi qui te vatait de ton pull de merde tu disait ce pull c´est celui de ceux qui on confiance en eux :rire: :rire2: un pull F&M de paysan à rayure qui coute 6 € que ta surement pris à emmaus et ta bicoque de miserable ecrase

" d´ailleurs tu en fais encore l´aveux dans ce post.. tu est un flooder et frustré qui rage.. "

>>> je retablit une verité l´autiste COD ne sera pas meilleur graphiquement sur ps3 il sera comme tout les autres jeux EN DESSOUS point barre estimé vous deja heureux si il sort en meme temps :ok:

" t´en aurait rien à faire de la ps3.. si elle te faisait pas peur à toi et ton radiateur... "

>>> peur de quoi gamin ? d´une console de moutons :rire:

" moi j´ai des jeux innovant qui sont pas sur PC.. "

>>> quoi folklore :rire: un jeu de carte :rire:

" pourtant l´hiver c´est la période de la 360.... "

>>> la ps3 chauffe plus que la 360 guignol :hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:09:13

désolé la ps3 chaffe moins est moins bruyante et tombe moins en panne ce sont des fait avéré et reconnu ;)
quand a la difference de graph on verra a la sortie des deux version ;)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:09:59

cette fois j´ai pas fait la meme erreur j´ai gardé le lien au cas ou cerveau-lent je te conseille de disparaitre miserable ou tu va encore t´eclipsé comme une victime que tu es

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:12:22

cerveau lent ya bcp de conneries dans ce que tu dit dis donc faudrait apprendre a etre un peut objectif

kediken3
kediken3
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:12:49

cerveau-lent2

Retou SAV Xbox360 : 33 %

Retour SAV PS3 : 0,20 %

c clair?

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:13:22

cerveau-lent2 tu avais dis qu´on faisait les malin derriere notre ordi je t´ai posté une tof de moi et tu as critiqué n´inverse pas :rire: ensuite la ps3 chauffe 2 fois moin que la 360 :sarcastic:
tu rages sinon tu serais pas la a dire "console de moutons".... tu te trahis tout seul :rire2:

folklore vaut mieux que kameo.... :malade: ou halo2.5 baclé ... eye of judgment tu as jamais joué et tu critiques...comportement typique du fanboy pro-moidi et sans cervelle :sarcastic:

alors c´est toi le guignol.. tu nous le montre chaque jour :content:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:15:49

bah il s est sauvé ;)
mais je veut le lien de sa tof si c est aussi efficace qu une gousse d ail devant un vampyre on as la paix un moment comme ca

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:18:31

je me suis sauvé de rien du tout les gosses je m´assume totalement posté vos gueules de fanboy no-life qu´on se marre et on reste dans le sujet sinon c´est demande de ban

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:19:12

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:07:30 c´est toi qui te vatait de ton pull de merde tu disait ce pull c´est celui de ceux qui on confiance en eux un pull F&M de paysan à rayure qui coute 6 € que ta surement pris à emmaus et ta bicoque de miserable ecrase

:d) Et alors meme si c´était le cas est-il moins respectable en tant qu´homme parce qu´il n´a pas les moyens d´acheter un pull Ralf Lauren ?

ça reflete vraiment ton manque d´intelligence, d´ouverture d´esprit, de tolerance, ton mepris des autres et ta mentalité detestable ...

"je retablit une verité l´autiste COD ne sera pas meilleur graphiquement sur ps3 il sera comme tout les autres jeux EN DESSOUS point barre estimé vous deja heureux si il sort en meme temps"

:d) Sinon Oblivion, DIRT ça te dit quelque chose ? :rire2:

"quoi folklore un jeu de carte "

:rire: on voit que tu sais de quoi tu parle ...

"la ps3 chauffe plus que la 360 guignol"

:d) Réponse en 2 points:

- La 360 + son transfo chauffent bien plus que la PS3
- Le sous entendu était que comme il fait moins chaud, la 360 est mieux refroidie et donc moins sujette au SAV, on va peut etre meme retombé a des taux incencés genre 27-28 % de retours :rire2:

Mais bon on peut pas te demander de comprendre la moidre subtilité non plus ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:20:44

jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 16:09:59 cette fois j´ai pas fait la meme erreur j´ai gardé le lien au cas ou cerveau-lent je te conseille de disparaitre miserable ou tu va encore t´eclipsé comme une victime que tu es

:d) Oh stp envoie je veux le voir se foutre de la gueule des autres et se barer quand on montre la sienne ...

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:22:32

JJV2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:19:12

Et alors meme si c´était le cas est-il moins respectable en tant qu´homme parce qu´il n´a pas les moyens d´acheter un pull Ralf Lauren ?

C´EST LUI QUI FESAIT LE MALIN AVEC SON PULL

Sinon Oblivion, DIRT ça te dit quelque chose ?

l´un est sortit un an plus tard, l´autre tout le monde s´en branle et il est sortit plus tard sur ps3

"quoi folklore un jeu de carte "

on voit que tu sais de quoi tu parle ...

je parlais de eye of judgement bouffon :hum:

au passage vous la rameniez moins concernant la fiabilité à l´epoque de la ps2 :sarcastic:

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:23:19

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:18:31 je me suis sauvé de rien du tout les gosses je m´assume totalement posté vos gueules de fanboy no-life qu´on se marre

:d) Et c´est un mec qui passe sa vie sur le forum d´une console qui ne l´interesse en rien qui dit ça :rire2:

Tiens moi je vais aller sur des forum de tricot (je t´y croiserait peut etre :rire2: ) pour les pourrir et dire que "leu trycau çau nul jouay ô je vydaihau çay myeu :ok: "

"et on reste dans le sujet sinon c´est demande de ban"

:d) Et c´est evidemment un mec dont le pseudo fini par un 2 qui dit ça :rire2:

Et qui a surement bien plus d´un pseudo pour flooder et troller a tout va :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:23:29

au fait c est quoi le sujet ?
ha oui ben on verra quand les deux version seront la ;)
mais deja je trouve que dirt est plus beau sur ps3 oblivion je sait pas j ai pas testé

:d) je veut voir sa tete ca l inquiete car il veut faire des demande de ban pour HS

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:23:45

monsieur ce moque des pulls regardé les degats la nature est vraiment cruel des fois, je le comprend à sa place je trollerais 10 fois plus que ca

http://img254.imageshack.k.us/img254/4145/julienil0.jpg

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:26:20

c est dingue il a l air plutot agé et il troll c est dingue les no life on en trouve a tout age

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:26:30

c´est quoi cette chose :rire:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:25

arf c est cultisime ;)
je comprend qu il soit aussi hargneux ;) dans la vie IRL la moindre gonzesse lui donne un ordre il obeit ;)
sinon le pseudo est aussi assortit a la photo ;) allez bonne nuit julien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy