barthol
Je suis un peu septhique sur tes infos.
Que Microsoft fasse des benef ok c normal.
Par contre la division jeu/consoles ca m´etonnerai un peu.
Jai vu un article du vice president microsoft ki disait kils commenceraient a faire du benefices avec la 360 vers fin 2008. Et c´etait avant l´annonce des problemes de SAV ki coutent selon microsoft 1 milliars d´euros.
Donc je vois pas ou sont les benefs
oloman334
Ah mais non je voudrait le lien du topic sur lequel il se moque des autres, et disparait apres la publication de sa photo ![]()
je crois que c´est sur un topic de pro-m ou celui d´une good news ps3 mais il ramène sa fraise et ensuite il flip devant le post de domenech et il disparait ...
oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 15:56:28
tiens t´étais il y a quelque jour le premier à te moquer de ceux qui avait une photo et j´avais posté la mienne car tu me traité de groslard à peu de chose près, ensuite tu critiquais les fringue..
>>> c´est toi qui te vatait de ton pull de merde tu disait ce pull c´est celui de ceux qui on confiance en eux
![]()
un pull F&M de paysan à rayure qui coute 6 € que ta surement pris à emmaus et ta bicoque de miserable ecrase
" d´ailleurs tu en fais encore l´aveux dans ce post.. tu est un flooder et frustré qui rage.. "
>>> je retablit une verité l´autiste COD ne sera pas meilleur graphiquement sur ps3 il sera comme tout les autres jeux EN DESSOUS point barre estimé vous deja heureux si il sort en meme temps
![]()
" t´en aurait rien à faire de la ps3.. si elle te faisait pas peur à toi et ton radiateur... "
>>> peur de quoi gamin ? d´une console de moutons
![]()
" moi j´ai des jeux innovant qui sont pas sur PC.. "
>>> quoi folklore
un jeu de carte
![]()
" pourtant l´hiver c´est la période de la 360.... "
>>> la ps3 chauffe plus que la 360 guignol
désolé la ps3 chaffe moins est moins bruyante et tombe moins en panne ce sont des fait avéré et reconnu ;)
quand a la difference de graph on verra a la sortie des deux version ;)
cette fois j´ai pas fait la meme erreur j´ai gardé le lien au cas ou cerveau-lent je te conseille de disparaitre miserable ou tu va encore t´eclipsé comme une victime que tu es
cerveau lent ya bcp de conneries dans ce que tu dit dis donc faudrait apprendre a etre un peut objectif
cerveau-lent2
Retou SAV Xbox360 : 33 %
Retour SAV PS3 : 0,20 %
c clair?
cerveau-lent2 tu avais dis qu´on faisait les malin derriere notre ordi je t´ai posté une tof de moi et tu as critiqué n´inverse pas
ensuite la ps3 chauffe 2 fois moin que la 360 ![]()
tu rages sinon tu serais pas la a dire "console de moutons".... tu te trahis tout seul
folklore vaut mieux que kameo....
ou halo2.5 baclé ... eye of judgment tu as jamais joué et tu critiques...comportement typique du fanboy pro-moidi et sans cervelle
alors c´est toi le guignol.. tu nous le montre chaque jour ![]()
bah il s est sauvé ;)
mais je veut le lien de sa tof si c est aussi efficace qu une gousse d ail devant un vampyre on as la paix un moment comme ca
je me suis sauvé de rien du tout les gosses je m´assume totalement posté vos gueules de fanboy no-life qu´on se marre et on reste dans le sujet sinon c´est demande de ban
cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:07:30 c´est toi qui te vatait de ton pull de merde tu disait ce pull c´est celui de ceux qui on confiance en eux un pull F&M de paysan à rayure qui coute 6 € que ta surement pris à emmaus et ta bicoque de miserable ecrase
Et alors meme si c´était le cas est-il moins respectable en tant qu´homme parce qu´il n´a pas les moyens d´acheter un pull Ralf Lauren ?
ça reflete vraiment ton manque d´intelligence, d´ouverture d´esprit, de tolerance, ton mepris des autres et ta mentalité detestable ...
"je retablit une verité l´autiste COD ne sera pas meilleur graphiquement sur ps3 il sera comme tout les autres jeux EN DESSOUS point barre estimé vous deja heureux si il sort en meme temps"
Sinon Oblivion, DIRT ça te dit quelque chose ?
"quoi folklore un jeu de carte "
on voit que tu sais de quoi tu parle ...
"la ps3 chauffe plus que la 360 guignol"
Réponse en 2 points:
- La 360 + son transfo chauffent bien plus que la PS3
- Le sous entendu était que comme il fait moins chaud, la 360 est mieux refroidie et donc moins sujette au SAV, on va peut etre meme retombé a des taux incencés genre 27-28 % de retours
Mais bon on peut pas te demander de comprendre la moidre subtilité non plus ...
jaki-de-retour Posté le 26 octobre 2007 à 16:09:59 cette fois j´ai pas fait la meme erreur j´ai gardé le lien au cas ou cerveau-lent je te conseille de disparaitre miserable ou tu va encore t´eclipsé comme une victime que tu es
Oh stp envoie je veux le voir se foutre de la gueule des autres et se barer quand on montre la sienne ...
JJV2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:19:12
Et alors meme si c´était le cas est-il moins respectable en tant qu´homme parce qu´il n´a pas les moyens d´acheter un pull Ralf Lauren ?
C´EST LUI QUI FESAIT LE MALIN AVEC SON PULL
Sinon Oblivion, DIRT ça te dit quelque chose ?
l´un est sortit un an plus tard, l´autre tout le monde s´en branle et il est sortit plus tard sur ps3
"quoi folklore un jeu de carte "
on voit que tu sais de quoi tu parle ...
je parlais de eye of judgement bouffon
![]()
au passage vous la rameniez moins concernant la fiabilité à l´epoque de la ps2 ![]()
cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:18:31 je me suis sauvé de rien du tout les gosses je m´assume totalement posté vos gueules de fanboy no-life qu´on se marre
Et c´est un mec qui passe sa vie sur le forum d´une console qui ne l´interesse en rien qui dit ça
Tiens moi je vais aller sur des forum de tricot (je t´y croiserait peut etre
) pour les pourrir et dire que "leu trycau çau nul jouay ô je vydaihau çay myeu
"
"et on reste dans le sujet sinon c´est demande de ban"
Et c´est evidemment un mec dont le pseudo fini par un 2 qui dit ça
Et qui a surement bien plus d´un pseudo pour flooder et troller a tout va ![]()
au fait c est quoi le sujet ?
ha oui ben on verra quand les deux version seront la ;)
mais deja je trouve que dirt est plus beau sur ps3 oblivion je sait pas j ai pas testé
je veut voir sa tete ca l inquiete car il veut faire des demande de ban pour HS
monsieur ce moque des pulls regardé les degats la nature est vraiment cruel des fois, je le comprend à sa place je trollerais 10 fois plus que ca
http://img254.imageshack.k.us/img254/4145/julienil0.jpg
c est dingue il a l air plutot agé et il troll c est dingue les no life on en trouve a tout age
c´est quoi cette chose ![]()
arf c est cultisime ;)
je comprend qu il soit aussi hargneux ;) dans la vie IRL la moindre gonzesse lui donne un ordre il obeit ;)
sinon le pseudo est aussi assortit a la photo ;) allez bonne nuit julien