CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 graphiquement mieux sur

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:42:37

cerveau-lent2 Posté le 26 octobre 2007 à 16:37:59 le probleme avec les fanboy c´est que dés qu´ont à une opinion differente ont troll c´est sur que speculé sur les graphismes de COD et s´astiquer en croyant qu´il sera meilleur c´est pas du trollage

:d) Ah mais ça c´est clair, mais a la limite le troll pro-$ qui fait un topic sur le fofo PS3 me derange moins que le troll anti-$ qui n´a pas la console et vient faire chier ceux qui l´ont ou la veulent ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:43:12

surtout que la photo dont il parle c´est un pull H& M classqiue et tendance.. rien d´extravagant.. mais bon pour lui c´est genre un pull à 7 euros.. même s´il était à 7 euros je le metrais encore.. moi au moin je collectionne pas les canards sur ma tour :lol:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:44:00

lol_man Posté le 26 octobre 2007 à 16:41:21 Frenchement , je me demmende comment un homme peux emmagasinner autent de haine en lui .
vous avez vue avec quelle violence il parle oloman ?

oloman est un gosse qui supporte pas qu´ont est un avis different qui à trop tendance à raconter sa vie, et une tendance à se surestimer legerement pour pas grand chose genre : j´ai un pull H&M et j´ai confiance en moi, genre je suis quelqu´un parce que j´ai un tableau en peau de raton laveur :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:46:30

super un troll qui me traite de gosse.. tout le monde ici te dis que t´es un idiot dont l´avis intéresse personne.... toujours ce truc de raton laveur... alors que dès le début je te dis qu c´est un tableau d´art contemporain à l´encre de chine et d´ailleurs il est à mon boulot et pas chez moi.. mais qu´est ce qu´on veut d´un type qui a le cerveau lent.... rien c´est un frustré de roux :)

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:46:32

oloman334 Posté le 26 octobre 2007 à 16:43:12 moi au moin je collectionne pas les canards sur ma tour

quand quelqu´un pensera à ta gueule de miserable no-life parasite pour t´offrir un cadeau tu pourra te permettre de critiquer

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:48:13

c est quelqu un qui t en veut ? tu as essayé de l embrasser peut etre ?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:48:23

si quelqu´un m´offre un canard je sors le fusil moi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:49:17

il la gagné au concours du plus gros troll attardé

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:49:37

Pardon c´est a GIPN_INFERNO que je parlais avec les vidéos de Oblivion en haut de page :-)))

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:50:38

moi unegueule de nolife :lol:

tiens regarde toi le nolife:
http://img254.imageshack.k.us/img254/4145/julienil0.jpg

et moi un mec normal:
http://img120.imageshack.us/my.php?image=photo0020ev0.jpg

alors continu t´es crédible coin coin le canard... :sarcastic:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:51:14

oui d ailleur lol les video j aime la 360 c est tellement mieux fait que sur la ps3 lol
et pardon cerveau lent mais c est bien a toi que je parlait au sujet de la personne qui t en veut et t offre des pulls rose et un canard pc ( oua le jeux de mot)

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:53:10

oloman334 je crois qu´en face tu l´ecraserais bien et que tu baisserais la tête :-)))

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:54:13

en tout cas en face de moi tu baisserai la tete pour m en faire une petite de derriere les fagot ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:55:15

cerveau-lent2 ...genre t´es une allumette je te casse en 2 et je te jette au canard :lol: .. tu fais le beau mais quand on voit ta face en photo on se dit que ta vie de tout les jours c´est rasé les murs et baisser la tête telment t´es accablé de honte... un type comme moi c´est un dieu pour toi :content:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:55:26

nan mais serieusement que ce soit les pro s ou pro m faut vraiemnt etre tres etroit d esprit pour dire ma console elle est mieux parce que a 300 km dans le public au fond tu vois mieux le gars se curer le zen.

suffit que le dev se bouge un peu le cul pour que ce soit mieux sur une console ou une autre

les hardware sont sensiblement différent avec un avantage en terme de puissnace de calcul net a la ps3 et un retard tout aussi net de la ps3 sur la qualité des outils de developpements.

la différence ne devrait pas se faire qu a deux pixels pres.......

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:55:39

je prefere celle de ta procreatrice elle à plus de dents c´est mieux

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:57:13

heu franchement mars vas voir les lien des video d oblivion c est pas a deux pixel pres ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:58:51

cerveau lent tu fais 20kg tout mouillé j´en fais 76 pas de gras... tu serais essouflé rien qu´a essayer de soulever tes fesses...t´as pas une tete de sportif et ni les muscles d´un gros dur..arrête de jouer à wow ici c´est la réalité

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:01:02

heu en meme temps pour la realité on est sur un forum lol

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:01:42

parce qu´il y´a des tête de sportif ? de mieux en mieux didons je fais du judo et j´ai gagné un championnat regional, j´ai aussi fait de l´escrime mais moi je m´en vante pas je me prend pas pour un dieu parce que j´ai couru 500 metre fait gaffe tu va tomber de haut moi je te le dis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS