ayant tester la beta je peux vous dire qu´il n´y a pas d´effet bleuté sur 360 c comme sur l´image pour ps3 c´est pareil un peu moins jaune quand même car la c trop mdr
mais je peux vous dire que c´est une bombe en multi avec des grades a débloquer , des armes, des grenades, viseur etc
si vous fraguer 3 gars sans mourir vous pouvez vous rendre invicible au radar ennemis
5 frags vous pouvez faire une attaque aérienne et 7 frags vous pouvez appeler l´helico
Ce qui compte (pour moi) sur ce type de jeu c´est le multi...
on verra bien quel multi est le meilleur.
mais si c´est comme rbsvegas, la mon chois est vite fait
sur ps3:
pas de vibration (pour un jeu de tirs c´est chiant tout de même)
Pas de gachette (inconfortable pour un fps)
Peu de micro sur le live (ça c´est c vraiment tres tres chiant)
enfin j´attend de voir
1/moi tout ce que je vois c´est que la microsoft fait toujours un bide au japon ...
les machines de sony se vendent sur 3...
la ps3 ratrapera la 360 ...c´est un fait.
2/microsoft abandone du jour au lendemain les acheteurs de la gérération précédente...
3/ tout ca pour sortir une console avant les autres
consequence : pas fiable et sortit en kit.
Après il est clair qu´elle reste une bonne console ...pour qui aime les fps :D lol
nouvelle gachette ps3 repensé pour le fps... vibration on s´en soucient très peu car temps d´adaption super rapide.... les micro faut laisser le temps... en tout cas la manette ps3 se prette mieux au fps que la ps2 grace au nouvel inclinaison des gachettes... moin pire qu´une manette 360 sur pes... sachant qu´un clavier standart et souris sur ps3 sont compatible..
sur 360 c´etait mortel en live pas de lag la jouabilite mortel avec le pad 360 sur ps3 j´ai un peu de mal avec la manette
mdr avoir une ps3 pour jouer au clavier et la souris mdr alors joue sur ton pc c plus precis mdr
il est trop rigolo celui là
xx_neo_geo_xx Posté le 26 octobre 2007 à 14:55:40 JJV2 mais blablabla
tu est en très de me dire que la xbox 360 qui ce vend mieu qu´une ps3 avec microsoft qui fon pété les ventes de console et de jeux video en 2006 et 2007 va mourir..
Bouh l´était tout malheureux le pro-M$
Sauf que depuis tout a l´heure tu balance des phrases de trolls infondées alors que je te montre les faits, avec des liens ...
"la xbox 360 c carrément mieu vendu que la ps2 a ça sortie de 30%
renseigne toi"
Meme pas, et t´as de la chance que vgchartz marche pas en ce moment je t´aurais montré que tu te plante, mais surtout t´as meme compris ce que je disais.
Tu dis que s´il sort une XBOX 360 2 (ce qui n´arrivera pas) elle se vendrait mieux que la PS3, mais pourtant la PS2 s´est toujours mieux vendue que la 360 ...
"maintenant la ps2 a profité qu´il ni avait personne a l´époque avec la mémé notoriétés la xbox étais nouvelle pour tous le monde donc tous le monde a étais méfiant"
Euh pour info la Dreamcast était bien meilleure a tous les niveaux que la PS2, et sortie avant en plus renseignes toi ... et y´a eu la GC aussi, tu sais Sega et Big N les 2 constructeurs historiques qui étaient là depuis presque 20 ans a la sortie de la PS2 ...
bah les joueur ps3 sont moins habitué au live que ceux de la 360 c est tou moi avec ma team on passe notre temp a parler le probleme dans Warhawk par exemple c est que vu que les anglais nous gonflent on coupe les micro de tout le monde pour n activé que ceux de la team donc par defaut un mec qui rentre dans une partie nous entend pas
pareil sur resistance on changeait de groupe pour avoir la paix
mdr je joue pas sur pc car c´est pas mon truc..
j´adore tu critiques juste pour le fun.. mais le pad ps3 se prete aux fps et le live est gratuit sans lag..; d´ailleurs ça lag sur le live 360, gow, full auto pes... et si tu mets un clavier sur ps3 ça sera aussi précis réfléchis sur la grosse bétise que tu sors et mon pc il est pas sur ma tv hd..
haaa ´ces fakes pro-m il manque de reflexion en ce moment..
ps32008 Posté le 26 octobre 2007 à 15:11:19 mdr avoir une ps3 pour jouer au clavier et la souris mdr alors joue sur ton pc c plus precis mdr
Pourquoi ce serait plus précis puisque c´est les meme choses ![]()
lol trop fort a lire l exitation des pro sony pour une malheureuse difference de graphisme alors que le jeux ke les possesseur de 360 on eux deja teste en beta multijoueur lol
a au fait la ps3 etait pas prevu a la base pour etre 2 fois voir 3 fois superieur a la 360 ?
lol mais il sont ou les jeux de la vrai nouvelle generation de console ?
ben si sur une tele catho a la limite on vas lui accorder un demi point ;)
en tout cas les jeux de la nouvelle vrai gen sont pas sur 360 c est evident en 3 ans arriver a faire a peine mieux que la ps3 en 1 ans y as de quoi pleurer
sinon chez Nintendo il recrute
------------------------voila pour la ps2
la ps2 est sortie mars 2000
Les chiffres de l´année 2000
Bilan de Noël 2000 en base installée PS2
donc : # Monde : 6,2 millions et 8 millions en juin 2001 donc 1 ans et 4 mois apres la sortie de la console
--------------------pour la xbox 360
sortie le 25 novembre 2005
10 millions de console vendu en 1 ans et 3 mois
si vous pensez que je ment allez voir Gamekult et wikipedia
------------voila les boulets tétus
maintena pour la ps3 aujourd´hui :
Si le groupe Sony Corporation a retrouvé la rentabilité d´exploitation sur la période juillet-septembre 2007, les résultats de Sony Computer Entertainment dont dépendent les consoles sont, eux, bien moins reluisants. Sur ce trimestre, la branche a ainsi subi une perte d´exploitation de 96,7 milliards de yens (592,5 millions d´euros), un chiffre que la société explique par le choix de vendre la PlayStation 3 bien en dessous de son coût de production. Pour la fin de l´année fiscale, SCE a revu ses prévisions de ventes de consoles à la hausse pour la PSP, de 9 à 10 millions d´unités ; même chose pour la PlayStation 2 dont l´objectif passe de 10 à 12 millions, mais la firme prévient par contre que le but de 11 millions de PS3 vendues pourrait éventuellement ne pas être atteint. Selon les derniers chiffres de Sony, la PS3 s´est écoulée à 5,59 millions d´unités à travers le monde depuis son lancement.
on conparaison avec la xbox 360 :
Voici les chiffres de ventes des consoles aux Etats-Unis pour le mois dernier, comme toujours en provenance du cabinet d´études NPD. Comme on pouvait s´y attendre, Microsoft est à la fête dans ce classement avec le carton de Halo 3 qui a fortement influencé les ventes de la Xbox 360, désormais première à plus de 525.000 unités. Le nouveau leader aura toutefois fort à faire pour conserver sa place sur la durée puisque la Wii est juste derrière, à plus de 500.000, tandis que la DS suit en troisième position, à 495.000. Dans le milieu du tableau, on retrouve la PSP et la PS2 qui se vendent toujours bien, suivies par la PlayStation 3 qui aura bien besoin de son nouveau modèle à 399 € pour enfin sortir de la queue de peloton.
voila tous ça c pas moi qui le dit c´est wikipedia et gamekult
donc eu aussi il mente c ça ?
bon voila j´ai raison vous avez tor point
j´adore avoir raison ![]()
natural-mystic Posté le 26 octobre 2007 à 15:17:21 lol trop fort a lire l exitation des pro sony pour une malheureuse difference de graphisme alors que le jeux ke les possesseur de 360 on eux deja teste en beta multijoueur lol
a au fait la ps3 etait pas prevu a la base pour etre 2 fois voir 3 fois superieur a la 360 ?
lol mais il sont ou les jeux de la vrai nouvelle generation de console ?
-------------------------
sur ps3..... à part gow... rien de bien joli sur 360 et encore c´est juste le premier jeu avec le moteur UT3 que l´on voit dans turok et unreal3.. d´ailleurs même bioschok vaut plus le coup sur pc.... rien d´innovant sur 360....c´est du pc....
regarde heavenly tu le trouveras pas ailleurs; eye of judgment aussi et GT5 explose la concurrence.. donc oui la ps3 est la vrai nextgen innovante et ambitieuse...et surtout fiable ![]()
oloman334 mais lol
j´ai rien dire tu t´enfonce tous seul la..
xx_neo_geo_xx Posté le 26 octobre 2007 à 15:21:49 bon voila j´ai raison vous avez tor point
j´adore avoir raison
------------------
t´es c** ou tu le fais expres, je penche pour la premiere solution... la ps2 a donc fais selon ta logique moin bien que la 360.. cerets donc la ps3 se calquant sur la ps2 va exploser la 360..merci de ton analyse.. ![]()
heu alors la j ai un truc pour toi ;)
La 360 as trois ans t es d accord forcement car tu dit sortie le 25 novembre 2005
10.5 million de console vendue en 1an et demie
donc sachant que la 360 fait un peu plus de 13 million de console actuellement ca veut dire que pendant 1anet demie M@ a vendu que 3M de console ?? ?? y as pas un os la ?
oloman334
oulllaaa alors toi tu te drogue a quoi ??
les chiffre parle de eu méme
entre 6 et 8 millions pour la ps2
et 10 millions pour la xbox 360
tu comprend la ? c bon ?
oulaaa le boulet !!