oui vbtfe2 a raison c´est vraiment une vieille source donc pas vraiment crédible à mon goût...
Le résulat sera très bon sur les deux consoles même si je pense que la ps3 est en train de rattrapper petit à petit son retard ...
c´est la moindre des choses pour une console supposée etre plus puissante que la 360.
Mais c etonnant car avant le refrain des pro S c´était: oué mé la puissance on s´en fout , la ps2 é déjà tro bien on n a po besoin dla xbouse.
Après l´E3 2005: OUé t´ as vu Killzone 2 il va demolir votre xbox 1.5, lol
howardstern
écoute moi je pense que c´est débile de comparer une console a une autre chacune a des points forts et de points failbes...
En terme de puissance brute ces deux consoles sont énormes... mais avec une architecture si différente que c´est naze de vouloir comparer...
Lyan5
+1
marouille
je pense que tu n´as pas compris mon post je sais très bien que eternal sonata sortira en 2008 sur PS3 et Halo 3 jamais, c´est donc pour cela que j´aimerai à nouveau reprendre une 360 pour gouter à ses jeux. Je l´ai dit j´ai juste fait ce topic dans le but de montrer le lien, mais j´ai pas fait gaffe à la source et ce n´est pas un topic à troll.
Moi je pense qu´en ce moment ce n´est ni la guerre des consoles, ni la guerre de jeux, c´est juste la guerre de graphique. Bref moi je suis joueur et c´est sur que c´est agréable d´avoir un truc beau sur l´ecran mais il y a plein des trucs à ne pas négliger je pense et un point fort des jeux next-gen c´est le live. Et juste pour sa c´est un très bon argument de le prendre sur 360, plus beau ou pas. C´est donc sa la principale raison, avant le meilleur portage 360 qui fait que la 360 et devant actuellement. Microsoft à bien jouer le coup il faut l´avouer même si c´est 50 ou 60 euros par an, à bien réflechir une somme modique, le prix d´un jeu. Vous en pensez quoi ?
On voit moins loin sur la version PS3 regarder le frillage sur le bâtiment et on voit directement la version suppérieur.
non c sur la ps3 va entérré la xbox 360 dans 2 ans !!
vu que la xbox 360 a deja 2 ans...
ça fais 4 ans en tous...
wouaouw 4 ans...
4 ans pour sortir un jeux mieu en tous point qu´un jeux xbox 360
4 ans... ça ne vous donne pas a réfléchir 4 ANS !!
vendez votre ps3 sérieux et venez rejoindre une communauté de gamers et dans 2 ans acheté votre ps3
nous on achètera surement une xbox 360 2 mdrrr
Je vus sur un lien que l´image Xbox 360 était en noir et blanc.
Il est parru cet article juste après que les deux images sont parru sur le net.
xx_neo_geo_xx
Viens donner un avis construtif et pas un du style j´ai la plus grosse, on s´en fout de 4 ans, moi je parle du moment present, je parlerai de FF et de MGS4 quand ils sortiront. Pour le moment c´est un argument de poid sur 360, mais autant dire que des boulet au live il y en a partout entre mes parties de GRAW ou je penser péter un cable avec le gamin de 10 qui chante et qui aboyer..
Autant sur warhawk j´en ai trouver moin jusqu´a présent juste un petit con !
Bref donnez votre avis mais n´incitez pas personne, tel ou tel console est mieux moi je suis objectif PS3 très bonne console très divers bon jeu (style de jeu pas quantité) et 360 super ludothèque live excellent mais fiabilité à tout épreuve. Et c´est un point partons du principe que microsoft arrive à régler le RROD ouch je pense que sa va faire mal même si avec son lecteur dvd de base, les prochains jeux vont être limités et que s´il sort une version avec hd-dvd incoporé, la je crois que s´il offre pas un hd-dvd à tout les premiers acheteurs, microsoft va prendre feu ![]()
c´est quoi tous ces pro-M qui pense déjà a une autre génération?!
si c´est l´intention de microsoft de sortir une nouvelle console dans trois ans , le jv sera mal en point...
comme on le sais a chaque début d´une génération les bénéfices pour les développeur et pour les constructeurs sont pas enorme (voir négatif pour certain)
crosoft devrait prendre son temps et laisser une période de bonne rentabilité quelques temps...
enfin si microsoft sort une autre console bien entendus ^^
ses actionaires sont pas trop d´accord^^ ah le capitalisme ...quand meme le pdg ne peut pas prendre de décision ..que c´est beau...
bon je vais être bref..
la xbox est sortie fin 2001 debut 2002 et a étais ranplacé par la xbox 360 fin 2005
donc 3 ans !! !
alors avant de dire que c´est pas possible renseignez vous d´abord je ne dit que des fé réel, c´est pas comme vous qui depuis 1 ans arrêté pas de dire a chaque jeux qui sort sur ps3 qu´il va être meilleur sur ps3 et résultat des conte !!
PAF !! il est mieu sur xbox 360 ou complément identique sauf un + toujours indéniable pour le live de la xbox 360
vu que la on peu ce parler joué avec des millions de joueurs.
pour COD 4 j´attends de voir le jeux tourné sur les 2 support mais ce qui sur c´est que les 2 jeux seront pareil voir un peu mieu sur xbox 360 comme d´ab..
comme pes2008 qui lag a mort sur ps3 et pas du tous sur xbox 360
donc comme je disais quand la ps3 aura des jeux... lol dans 2 ans pour être sur ..
je pense que microsoft sortira une nouvelle console
voila
Personnellement j´attends les tests pour voir quelle version je prends (360/ps3). Sur les screens il est clair que la version ps3 parait plus détaillée, mais bon j´aime pas trop me fier au screens...
"bon je vais être bref..
la xbox est sortie fin 2001 debut 2002 et a étais ranplacé par la xbox 360 fin 2005
donc 3 ans !! ! "
car elle est sortit trop tard est fut un echec... là c´est l´inverse...pourquoi sortir une nouvelle console alors qu´elle suit encore en terme de puissance et quelle est rentable...faut etre vraiment con ...
xx_neo_geo_xx Posté le 26 octobre 2007 à 14:36:26 bon je vais être bref..
donc 3 ans !! !
Dans mon pays de fin 2001 a fin 2005 ça fait 4 ans mais bon ...
Ensuite en vrac tu connait Oblivion et DIRT ? -> PS3 superior
Tu connais le PSN ? -> propose tout ce que le Live propose a part la liste d´amis et les succés GRATUITEMENT
Tu sais lire ? -> les tests de PES PS3 et 360 sont les memes, les 2 versions ont les memes defauts
La 360 sera surement la dernier console de M$:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html
Traduction pour les moutons pro-M$:
"Microsoft, éditeur de Halo 3, espère que ses ventes dépasseront celles du deuxième épisode"
Sachant que Halo s´est vendu sur un parc de 25 millions de consoles, et qu´on est qu´a 9 millions de consoles c´est deja mort, ou alors ce serait encore pire, ça voudrait dire que tous les fans d´Halo ont deja la console, et qu´il ne boostera donc pas les ventes.
Ensuite:
"Selon les prévisions de Microsoft, sa division Divertissement et matériels, qui comprend la XBox et le baladeur numérique Zune, devrait atteindre la rentabilité sur l´exercice fiscal en cours, qui s´achèvera fin juin 2008, après une perte de 1,9 milliards de dollars l´année dernière."
Avec l´investissement d´un milliard pour la fiabilité, la baisse de prix (suivit d´une prochaine bientot normalement) et les nouvelles consoles HDMI qui couteront plus cher a produire, c´est mort aussi pour un benef cette année.
Ensuite:
"Ce résultat décevant a fourni des arguments aux investisseurs qui estiment que Microsoft doit sortir de l´activité grand public, qui comprend des produits comme le Zune et XBox, et se concentrer sur son coeur d´activité - très rentable- de logiciels"
"En Bourse, l´action Microsoft a perdu 16% de sa valeur depuis le lancement de la Xbox en 2001. Sur la même période, l´indice Nasdaq, à forte composante technologique, a pris 40%."
Ce sont les investisseurs qui decident, s´ils ne font pas encore de benef cette année, ça va etre plus que difficile de convaincre les investisseurs d´y croire encore, et la 360 sera donc surement la derniere console M$ ...
ta raison touf01 ta raison
la xbox étais plus puissante qu´une ps2 non ?
quand bilou on sortie leur xbox 360 il on étais les premiers a proposé des jeux next-gen
donc quand les gens on vu que sur ps3 s´étais pareil voir moin bien ils ne l´on pas acheté ou très peu...( les fanboys quoi)
ça serra pareil avec la nouvelle xbox 360 ( xbox 360 2 )
quand elle sortira elle serra beaucoup mais beaucoup plus puissante qu´une ps3 et les gens von sauté dessus..
pendant que sony restera sur ça ps3 pendant plusieurs années... et ou il faut rentabilisé non lol
je voi déjà ce qu´il va ce passé lol
en tous ka même si la ps3 a de bon jeux dans 1 ans ou 2
Microsoft a gagné un énorme pari celui de faire rentré la xbox 360 dans le cœur des joueurs
avant les gens normaux quand il parler de console disaient toujours
" oué j´ai la playstation" même si s´étais une xbox lol
maintenant les gens connaisse bien la marque xbox et elle
et devenue un concurrent offrant un très bon plaisir de jeux
donc la guerre vien juste de commencé et elle va ce joué en 2010
mais microsoft vien de gagné la premier grande batail celui de la console next-gen le plus acheté entre 2005 et 2007 c´est ce qu´il voulais il son réussi
sony voulais faire mieu que microsoft en 1 ans il ce son carrément planté point!!!! !!
je n´invente rien tous est la
voila
xx_neo_geo_xx Posté le 26 octobre 2007 à 14:51:23 ta raison touf01 ta raison
la xbox étais plus puissante qu´une ps2 non ?
quand bilou on sortie leur xbox 360 il on étais les premiers a proposé des jeux next-gen
Ouais et résultat ?
Bide !
"donc quand les gens on vu que sur ps3 s´étais pareil voir moin bien ils ne l´on pas acheté ou très peu...( les fanboys quoi)"
Ouais enfin pas acheté, c´est autant que la 360 donc bon
"ça serra pareil avec la nouvelle xbox 360 ( xbox 360 2 )
quand elle sortira elle serra beaucoup mais beaucoup plus puissante qu´une ps3 et les gens von sauté dessus.. "
Comme a l´epoque la XBOX ?
Ou comme la 360 qui ne s´est jamais mieux vendue que la PS2 meme apres l´arrivée de la PS3, et ce jusqu´au mois dernier ? ![]()
JJV2 mais blablabla
ta de la merde dans les yeux
tu est en très de me dire que la xbox 360 qui ce vend mieu qu´une ps3 avec microsoft qui fon pété les ventes de console et de jeux video en 2006 et 2007 va mourir..
alors que la ps3 et la psp qui est une catastrophe financière pour sony va marché du feu de dieu
oulaaaaa tu est tombé bien ba...
xx_neo_geo_xx
Sony a jamais dit qu´ils voulaient faire mieux en 10 mois que MS en 3 ans....mais bon c´est pas grave. mais tu dis des choses et tu te base sur rien. Microsoft a sorti sa console et au début ellen´arrivait pas a dépasser la PS2 alors que celle ci avit déjà 5 ans donc elle a pas marché du tout au début. simplement sony a mis du temps a se bouger pour nous faire unemachine hors du commun. si tu regarde le hardware de la PS3 il y a beaucoup plus d´avenir dans cette console que dans la 360....et là je n´invente rien
on comparaison pôur la ps2
la xbox 360 c carrément mieu vendu que la ps2 a ça sortie de 30%
renseigne toi
la premier anné de la xbox 360 il c vendu 30% de console de +
que la ps2 a ça sortie
maintenant la ps2 a profité qu´il ni avait personne a l´époque avec la mémé notoriétés la xbox étais nouvelle pour tous le monde donc tous le monde a étais méfiant
aujourd´hui il ce passe la méme chose pour la ps3
les gens on acheter beaucoup de xbox 360 il fon passé le mots comme quoi la console et super et hop ça suffi a convaincre
quand je dit les gens je parle des familles ou des parent qui offre sans savoir des boffs quoi
non il te dit que la ps2 se vendait mieux que la 360 sur la meme periode ;)
il te dit aussi que la 360 est pas encore amortis
moi je rajoute que si M@ doit sortir une nouvelle console faudra qu il choissisent le BR ou le HD DVD donc ca vas couter cher
et je vais en remettre une couche si tu compare la premiere année d exploitation de la 360 et de la ps3 et bien la ps3 s est deja mieux vendue et c est encore en augmentation
xx_neo_geo_xx
je rectifie une de tes phrases tu dis : "les gens on acheter beaucoup de xbox 360 il fon passé le mots comme quoi la console et super et hop ça suffi a convaincre "
moi je dirai : "les gens on acheter beaucoup de xbox 360 il fon passé le mots comme quoi la console et super et hop on bat des record de SAV jamais connu jusqu´avant merci Microsoft... "