CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:03:19

ils vont baisser de prix pour contrer la 360 vous avez oublie?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:05:41

Ouais mais il faut comme meme attendre qu´il veuillent contré un concurent pour qu´il la baisse...

La PS2 est comme meme la consol la mieu vendu ,donc il devrait plus avoir besoin d´essayer de ce fair un max de tune dessu.

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:06:13

Awnerd Posté le 16 octobre 2005 à 18:02:47

Ben justement , elle se vend deja tres bien , donc en principe il devrait plus essayer de ce fair un max de tune dessu.

Mais la il prennent le gens pour des con.

:d) non lol , je crois la c ´est toi qui les prend pour des cons :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:07:15

pacemaker1
ils vont baisser de prix pour contrer la 360 vous avez oublie?

tout a fait ! par contre, je vois pas trop l´interet d´acheter une console alors qu´une console nouvelle sort a peine (360) et que la releve sort relativement bientot (ps3) !

je dis ça, mais d´un coté je serais super content de retrouver un atari st avec des jeux style ikari warrior, rampage, speedball et autres ^^
Mais j´arrive pas a comparer les 2 exemples !

surtout pour ceux qui vantent la rétro compatiblité à 100% de la play 3, pouquoi ne pas attendre qu´elles sortent alors ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:09:43

granin112

Je sais bien que le but d´une entreprise c´est ce fair de la tune , mais la...

Tu crois pas qu´il ce son deja fait assez de tune comme ca dessu.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:11:30

Awnerd Posté le 16 octobre 2005 à 18:09:43

granin112

Je sais bien que le but d´une entreprise c´est ce fair de la tune , mais la...

Tu crois pas qu´il ce son deja fait assez de tune comme ca dessu.

mdr tu ne feras jamais de l´economie toi.ca y´est si une societe a assez gagne de l´argent sur un produit ils doivent etre gentils et baisser de prix?quelle est le but principal d´une entreprise?c´est vendre et gagner plus lol!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:13:49

mdr tu ne feras jamais de l´economie toi.ca y´est si une societe a assez gagne de l´argent sur un produit ils doivent etre gentils et baisser de prix?quelle est le but principal d´une entreprise?c´est vendre et gagner plus lol!

Le but est économique certe, mais dans ce cas la avant de faire du profit, c´est surtout pour tenter de faire du tort a la 360, avant de vouloir gagner de l´argent.

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:15:13

"mdr tu ne feras jamais de l´economie toi.ca y´est si une societe a assez gagne de l´argent sur un produit ils doivent etre gentils et baisser de prix?quelle est le but principal d´une entreprise?c´est vendre et gagner plus lol!"

a ton avis un produit a 100€ se vendras plus ou moin que le meme produit a 150€?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:15:33

RyoSaeba68 Posté le 16 octobre 2005 à 18:13:49

Le but est économique certe, mais dans ce cas la avant de faire du profit, c´est surtout pour tenter de faire du tort a la 360, avant de vouloir gagner de l´argent.

et alors?comme si MS ne vont pas tout faire pour faire tort a la ps3.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:16:08

Non serieux? ...

Faut voir le contexte aussi , la PS2 est en fin de vie (encienne technologie, cout de fabrication moin couteuse) , elle s´est deja enormemant bien vendu .

C´est ptet pour rentabilisé les autre secteurs...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:19:17

haru94 Posté le 16 octobre 2005 à 18:15:13

"mdr tu ne feras jamais de l´economie toi.ca y´est si une societe a assez gagne de l´argent sur un produit ils doivent etre gentils et baisser de prix?quelle est le but principal d´une entreprise?c´est vendre et gagner plus lol!"

a ton avis un produit a 100€ se vendras plus ou moin que le meme produit a 150€?

ca depend,si un produit comme la ps2 continue a se vendre comme des petits pains je vois pas l´interet de baisser le prix,et il y aussi un risque car on est pas sur du nombre d´acheteurs qui va s´ajouter quand on baissera de prix,car si on baisse la ps2 de 150euro a 100 c´est a dire de -30%,il doit s´ajouter 30% d´acheteurs et + car sinon on aura fait une connerie!

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:19:40

oui mais obligé ils vont baisser le prix de la ps2 a la sortie de la 360 , mais la , baisser le prix juste parceque elle s ´est bien vendu , ils ne sont pas si cons que ca chez sony quand meme .
si ils baissent le prix tu pourra avoir une ps2 occas a mons de 50 € , ma ps2 commence a se foutre de ma guele

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:23:18

pacemaker1
"et alors?comme si MS ne vont pas tout faire pour faire tort a la ps3."

quelqu´un a dit le contraire ?? pas moi en tout cas, au contraire, c´est pas dur de deviner l´attitude de microsoft a la sortie de la ps3 : baisse de tarif + marketing hargneux sur des produits phares existants ou a venir ! (enfin c´est une hypothese pour le marketing ^^)

j´ai juste epliquer les intentions premieres cette baisse de prix au cas ou kkun aurait pas compris ^^

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
16 octobre 2005 à 18:28:55

de toute fa con microsoft et nintendo savent tres bien que sony cest bien implanter dans le marché des consoles et que si ils veulent concurrencer la ps3 il faudra qu ils frappent tres fort!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 18:32:20

ralala voilà que je me retrouve comme à l´époque d´avant ps2 xbox gc !

on imagine encore tout ce qui pourrait se faire tous les scénarios possibles ! tout le monde s´engueullent sur des futur faits qui ne se sont pas encore produits lol.... !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:32:28

tout a fait ! microsoft a un capitale fric enorme et joue la dessus ! nintendo c´est pas trop ça, eux ils jouent sur l´innovation et le jeux avant tout (ce qui fait que pour moi nintendo est lié a l´avenir du jeu video et ne peut pas disapraitre) ! On verra ce qui marche le mieux !

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 18:32:58

on s´embrouillait pas autant à l´ancienne époque quand une nouvelle console sortait lol !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 18:36:42

sephibad
on s´embrouillait pas autant à l´ancienne époque quand une nouvelle console sortait lol !

C´est vrai ! a l´epoque des atari st ct des passionné ! 2 voir 3 personnes pour faire un jeu entier (quand ct pas un seul gars ^^)

Sans vouloir froisser personne, je pense que c´est l´arrivé de sony qui a foutu un peu le bordel (et qui d´un coté pousse les autres a faire le max) !
Parce que la cohabitation sega/nintendo etait pas aussi virulente !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:38:26

chez nous au maroc,cette guerre n´existe meme pas!Les gens veulent joueur c´est tout,quelque soit la console,un mec va chez son ami joueur a la xbox,l´autre vient chez lui jouer a la GC...la seule chose qu´on ressent c´est qu´on envie l´autre qui a une console differente,il peut joueur a des jeux qui ne sont pas disponibles sur notre console.je me rappelle a l´epoque ou j´avais la dream,j´enviais mon ami qui avait encore la ps1,il avait winning eleven,mgs,FF...quand j´avais la ps1 j´enviais mon ami qui avait la megadrive lol!

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 octobre 2005 à 19:18:28

c´est la réaction la plus naturelle qui soit pour un amateur de jeux ! ensutie ce sont des histoires de firmes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)