CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des développeurs quitteraient la PS3..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:35:18

La question n´est pas mais c´est de savoir si la ps2 peut afficher ce genre de visage et c´est le cas!!!!
c´est plutot du chipotage d´un mec qui n´a plus d´arguement d´ailleur dans les demo technique ps2 on voyait deja de l´aliasing!!!!!!
Tu veut des images a l´apuie!!!!!?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:44:57

Ptet qu´elle peut afficher des visage de ce genre , mais pas avec une image NET!!!!!

Tu sait c´est quoi NET???!!!
Pas de flou , pas d´iliasing , pas de pixelisation!!!!!!!

La pixelisation et le reste , resume aussi de la puissance de la consol!
Sinon on aurait eu droit a un jeu de qualité de HL2!

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:49:07

http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/quepenser.jpg

Je vois pas de pixelisation, ni de flou ni d´alliasing......

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 11:58:23

le truc c´est que tu benefecie de cette qualité 4 ans après la sortie de la console ! attendre tout ce temps pour avoir les choses qu´on montre a la sortie de la console c´est bidon ! c´est comme si MS nous montrait PGR 3 et le sortait dans 4 ans !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:00:56

C´est comme l´effet de brouillard qu´on dvrait pas avoir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:07:48

je pense k´on enterprète mal ces 2 photos, celle de gauche montre le rendu ps2 lors d´une cinématique graphique et c´est tout à fait possible (regardez les videos de god of war sont magnifiques) et celle de droite montre le parrain en temps réel (ou in game enfin bref...) sur 360

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:10:25

Voila , moi je pense que Sony a sur-éstimé sa consol, ptet de pas enormement , mais comme meme.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:12:27

sony a habilement fait croire que la ps2 allait rendre ça mais sans l´annoncer officellement mais pas grand monde fait la même erreur avec la ps3
et puis chaque constructeur sur estime sa console c normal

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:15:53

Quand on parle de "potentiel graphique" pour une console de jeux on parle pas des cinématique mais des jeux, çaz me parait logique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:18:42

et ben alors??? où est le problème la ps2 a ce potentiel graphique dans ses cinématiques, sony n´a pas menti...

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:21:52

t´a pas compris, quand on te dit voila le potentiel de la console tu pense a quoi? au cinématique ou aux jeux?

Quand on parle de potentiel ce n´est pas pour les cinématique, mais pour les jeux......ça semble logique....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:28:10

et ben justement sony a joué du "manque" (relatif) de culture vidéoludique des joueurs en disant voici le potentiel graphique de la ps2 et maintenant encore certains se font avoir: killzone 2 montre le potentiel graphique de la ps3 mais ce n´est pas pendant le jeu
donc si tu réfléchis 5 minutes tu te rends compte qu´en fait tout le monde y a cru alors que sony n´a pas menti, il a joué sur les mots que les joueurs ne maitrisaient pas bien

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:35:27

ça sert a quoi une console? a jouer ou a regarder des cinématique?

Quand sony dit voiçi le potentiel de la console, que l´on ai 10 ans ou que l´on ai un bac +10 tout le monde comprend que l´on aura ça dans les jeux, que quand on va jouer on aura ça comme graphisme...

il n´y a pas de sous entendu si on nous montre quelque chose comme étant le potentiel d´une console ça veut dire que l´on aura ça quand on joura...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:22:09

le terme jeux-video est compose du mot "video" si je ne me trompe pas! :cool:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:20:03

le sujet c´est pas ca me semble t-il.

schimble
schimble
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:40:40

Ouah trop fort la PS2 elle a un rendu photoréaliste quand je regarde un film sur DVD avec...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:30:55

haru94 Tu crois toujour o pere nowel???Car si sony dit des choses faut pas parié sur ta vie que sa sera vrai :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:25

haru94 sony nous avaient montré des images du potentiel de la PS2 et on a pas eut ca du tout avec la PS2

Et tu pense que cette foi sony ne mentira pas... juste une question : elles sont ou les vidéo in game?... yen a pas encore...haaaaaaaa ca me rassure :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:58:32

haru94
tu comprends pas ce que je te dis: je te dis que la play2 a un potentiel graphique du niveau de la photo (les cinématiques graphiques ont ce niveau) mais sony n´a pas dit que la play2 pourrait faire ça en temps réel (ou ingame) paske la play2
et sony se fout de se que tu penses: il s´en fout que tu dises "ah mince, je croyais que c´était pendant le jeu...", sony a dit que la play2 un potentiel graphique digne du vieux et c´est vrai
tu ne peut t´en prendre qu´à toi même d´avoir mal compri ce qu´ils ont dit car ils ont dit la vérité

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:08:22

kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 17:58:32
tu comprends pas ce que je te dis: je te dis que la play2 a un potentiel graphique du niveau de la photo (les cinématiques graphiques ont ce niveau) mais sony n´a pas dit que la play2 pourrait faire ça en temps réel (ou ingame)

kratos :d) une cinematique ne peut etre comparé avec du temps reel, et sony avait bien dis TEMPS REEL

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm
"il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des scènes cinématiques précalculées, mais bien du temps réel! Sony l´a en effet prouvé en modifiant dynamiquement la position des éclairages durant une des projections...."
---> comme ca été le cas pour MGS4 :sarcastic:

et sony se fout de se que tu penses: il s´en fout que tu dises "ah mince, je croyais que c´était pendant le jeu...",
:d) ca on avait compris : sony se fout de la gueule des joueurs et de leur avis, c´est pas pret de changer

sony a dit que la play2 un potentiel graphique digne du vieux et c´est vrai
:d) N´importe quoi, c´est tout faux, regarde le lien

tu ne peut t´en prendre qu´à toi même d´avoir mal compri ce qu´ils ont dit car ils ont dit la vérité
:d) c´est toi qui comprend rien, pauvre crédule :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS